Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Nejij et Ryoma Ven 14 Juil 2006, 10:08 | |
| Encore des chaton me direz-vous ? Et oui ! la cruauté humaine a fait que je me suis retrouvée avec une portée de 4 chatons, à peine âgée de 15 jours, et donc à nourrir au biberon. 3 semaines d'allées-et-venues incessantes de mon boulot à mon domicile (Colomiers et Toulouse !) ont crées des liens très fort entre ces chatons et les bipèdes, en qui ils ont maintenant une confiance totale(surtout avec leur pseudo maman-chat !). Au point que leur adoption va être difficile, mais les futurs parents de regretteront pas ces petites boules de poils affectueuse, et surtout bien éduquées par ma petite famille ! En souvenir Les moments "biberonnage" sont les meilleurs souvenirs (on va pas s'arrêter au toilettage ! ) Voici Ryoma, surnommé "le Goulu", c'est vrai qu'à leur arrivée, ils étaient vraiment petit. J'avais surtout peur pour la petite Neiji, qui ne faisait même pas 50g ! Heureusement, tous réclamaient à manger avec force ! Maintenant, à l'âge de 3 mois, Neiji et Ryoma sont d'adorables chatons très câlins, toujours aussi petit (Neiji fait 1kg08, et Ryoma 1kg3), mais pleins d'amour à donner ! Voici mon bébé Ryoma, et au-dessous, petite Neiji ! [img][/img] | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: bravo sophie Mar 18 Juil 2006, 14:39 | |
| ils sont vraiment tout mignons! ce seront des minis chats sandrine | |
|