| KOCA et MOKA | |
|
+5Valy ChristelleECLT Pauline Flo31 saha16 9 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: KOCA et MOKA Sam 18 Fév 2012, 18:40 | |
| capturées le 4 février dernier dans le parc d’une clinique où les chats étaient en très mauvais état (même provenance que chat siamois tabby, au local), ces 2 petites chatonnes sont déjà en gros progrès! l'une d'elle se laisse manipuler et ronronne. L'autre aurait besoin d'un accueil pour progresser également. A votre bon coeur messieurs dames!!! Elles sont déjà stérilisées, tatouées, et vaccinées.
Dernière édition par saha16 le Sam 18 Fév 2012, 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Sam 18 Fév 2012, 21:46 | |
| Voici Koca qui se laisse désormais caresser!! _________________ Flora
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Sam 18 Fév 2012, 21:47 | |
| Et voici Moka, plus craintive que sa soeur, mais j'en suis sûre pourrait bien progresser en partant en accueil !! _________________ Flora
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Dim 19 Fév 2012, 15:31 | |
| Nous venons de la voir cet après-midi au local, Koca est splendide, elle a un "masque" facial très original et dont le graphisme est étudié! N'oubliez pas sa soeur Moka qui est tout aussi mignonne! |
|
| |
Pauline Bénévole
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Dim 26 Fév 2012, 14:09 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Jeu 01 Mar 2012, 14:18 | |
| ce matin j'ai eu mon premier échange avec Koca, boudu quel amourrrr!!! je l'ai caressé longtemps elle fermait les yeux j'ai joué avec elle! elle a de la ressource cette petite choupinette!! elle essayait d'attraper sa fiche et elle y est arrivée en plus à force Moka est trop mignonne, il lui faut du temps mais elle m'a sentie les doigts m'a laissée la caresser une fois et puis a pris peur Vraiment adorables ces deux sisters!! | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Dim 04 Mar 2012, 12:57 | |
| Elles sont de plus en plus mignonnes les soeurettes Koka et Moka . La plus timide ( Moka) est devenue maintenant aussi câline que ça soeur . Elles sont très énergiques et joueuses aussi :bounce: . De petites choupinettes Par contre ce sont quand même de petites craintives et elles doivent être adoptées en appartement. Leurs adoptants devront être un peu patients pour les laisser venir à leur rythme. E là ce seront de vrais amours. Moka Koka _________________
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Sam 10 Mar 2012, 20:21 | |
| Koca adoptée aujourd'hui!!!!!!!!! Allez, maintenant on n'oublie pas sa soeurette Moka!! _________________ Flora
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Dim 11 Mar 2012, 14:28 | |
| MOKA La petite louloute de plus en plus mignonne _________________
| |
|
| |
Secret_Sauvage Prend ses marques
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Dim 11 Mar 2012, 19:36 | |
| En savez vous suffisement sur Moka pour me dire si elle pourrait se plaîre dans l'appartement avec Angel (mon chat) et moi s'il vous plait ??? | |
|
| |
marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Dim 11 Mar 2012, 19:46 | |
| Moka est encore relativement craintive, il lui faudra encore un peu de temps pour finir de se sociabiliser.
Par contre j'ai remarquée qu'elle était la dominante de la fratrie : elle est bien rondouillette alors que sa sœur était vraiment maigre ; et effectivement, quand je leur apportais leur gamelle, Koca attendait patiemment que Moka ait fini de manger pour s'y mettre. Ceci dit elle n'a pas l'air d'avoir de problèmes avec les autres chats, je ne l'ai jamais vu souffler ou avoir un mouvement de recul à cause d'un congénère. _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|
| |
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Dim 11 Mar 2012, 19:47 | |
| Merci pour ces infos, mais je désirerai une chatte pas trop craintive .... | |
|
| |
marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Dim 11 Mar 2012, 19:51 | |
| C'est dommage, il y a des liens très particuliers qui se tissent quand un craintif nous accorde sa confiance A tel point que c'est un véritable piège pour les familles d'accueil qui en prennent pour les sociabiliser, et qui bien souvent les adoptent car elles ne pourraient pas supporter de s'en séparer ! _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|
| |
| |
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Dim 11 Mar 2012, 20:03 | |
| Vous devriez passer nous voir lors d'un WE adoption ( le prochain est ce WE à Botanic Labège). De vives voix ce sera beaucoup plus facile de vous orientez vers des minettes qui conviendraient le mieux à votre situation Vous verrez nombre de nos protégé et certainement la petite Moka ; mais effectivement même si elle progresse vraiment très vite il lui faudra bien plus que 2 jours pour créer une vrai relation. Mais après je ne doute pas que ce sera le bonheur pour ces adoptants _________________
| |
|
| |
marie p Bénévole
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Dim 11 Mar 2012, 20:05 | |
| Alors prenez un craintif et un pot de colle :lol:
Blague à part, l'avantage du craintif c'est que la transition se fera probablement plus doucement avec votre minou. Alors que si vous débarquez subitement avec un concurrent qui squatte vos genoux, il risque d'être jaloux. Enfin, je pense ... après, les chats ont des caractères suffisamment variés pour que ça se passe complètement différemment. _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|
| |
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Dim 11 Mar 2012, 20:10 | |
| Le problème c'est que je travaille souvent les week end ... | |
|
| |
| |
| |
anam Fait son nid
| Sujet: moka Dim 18 Mar 2012, 20:04 | |
| Après une dure journée d'exposition :x en plein vent Moka est venue faire sa toilette chez moi Elle sera visible le samedi 24 mars à Maxi Zoo St Orens | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Sam 24 Mar 2012, 13:32 | |
| La petite Moka a été elle aussi adoptée | |
|
| |
marie p Bénévole
| Sujet: Re: KOCA et MOKA Sam 24 Mar 2012, 13:41 | |
| _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|
| |
anam Fait son nid
| Sujet: Moka Mar 03 Avr 2012, 16:41 | |
| Il a fallu 3 jours à la miss pour se faire voir par ses adoptants. Elle mange ses croquettes au moment du repas. Puis s'assoie sur la chaise pour les voir dîner! Elle est très joueuse, elle ne se laisse pas encore caressé mais bientôt j'en suis sûre! Ana et Sophie | |
|
| |
anam Fait son nid
| Sujet: moka Jeu 12 Avr 2012, 06:18 | |
| Des nouvelles de Moka: Elle se fait très bien à l'appartement des adoptants. Mais elle ne veut pas se faire caresser ... Les adoptants ont adoptés un.... chiwuawua 3 semaines après l'arrivée de Moka! Des conseils? Merci Ana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOCA et MOKA | |
| |
|
| |
| KOCA et MOKA | |
|