| Charly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Charly Ven 17 Fév 2012, 23:07 | |
| bonjour, nous avons recueilli chez nous hier soir un jeune chat noir et blanc il doit avoir environ 6 mois je pense. Il était en bas des batiments, amaigri, frigorifié, miaulant depuis 3 jours, cherchant à suivre tout le monde. C'est un amour de chat, pas du tout habitué à l'extérieur, un chat abandonné, c'est sûr. Je ne pouvais pas le laisser comme ça dehors, mais en même temps je ne peux pas le garder. Il est en ce moment à la maison. Nous pouvons le garder un peu pour dépanner mais j'aimerais savoir si une famille d'accueil pourrait le recevoir. Merci. Je ne sais pas comment il réagi avec les autres chats mais avec les enfants il est habitué. Ma fille de 15 mois ne le ménage pas et il se laisse faire : une vraie pâte! voilà. Merci de l'aide que vous pouvez lui apportez. et voilà comment est arrivé Charly... | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Charly Sam 18 Fév 2012, 11:37 | |
| Charly est un petit coeur sur pattes :dort: Curieux, câlin voir pot de colle, calme mais joueur à la fois... Maigrichon et je me suis rendue compte qu'il était malade également à son arrivée à l'appart', il se refait une petite santé chez moi, en attendant d'être en forme pour être adopté! _________________ Flora
| |
|
| |
slimburger Flaire les parages
| Sujet: mais où est donc charly..... Sam 18 Fév 2012, 22:22 | |
| bonjour nous sommes à la recherche d'un petit chat pour remplacer notre huggy qui nous a quitté il y peu de temps (trop¨âgé). Il manque beaucoup à nos enfants de 4 ans et demi et 3 ans et à vrai dire à nous aussi ......... les parents. nous sommes sur un petit village dans une maison individuelle et nous avons tout le confort pour accueillir Charly. nous avons appris à nos enfants le respect et l'affection que l'on doit avoir avec un animal. si vous n'avez pas trouvé de famille pour charly, alors.......nous voilà merci our votre réponse
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Charly Sam 18 Fév 2012, 22:56 | |
| Bonsoir!
Merci pour votre message concernant Charly!! Un adorable chaton, qui a l'habitude d'être avec des enfants! C'est réellement une "pâte"! Par contre, il n'est apparemment pas habitué à aller dehors selon les personnes l'ayant recueilli. Seule une adoption en appartement sera privilégiée ou en maison avec jardin mais vraiment bien sécurisé de sorte qu'il ne puisse pas s'éloigner, pourra lui convenir.
Il sera présent à CaniCat à Basso Cambo samedi prochain (le 25 février)! N'hésitez pas à venir nous voir, ça serait l'occasion pour vous de le rencontrer et de discuter avec moi!!
_________________ Flora
| |
|
| |
tqkeN Flaire les parages
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Charly Lun 20 Fév 2012, 15:37 | |
| Bonjour, Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un chat, et je suis tomber sous le charme de charly.
Je souhaiterais venir le voir. Je vis dans un appartement à Toulouse (st michel). J'ai déjà eu deux chats pendant de nombreuses années mais qui sont resté à la maison familiale, ainsi je suis a même de m'occuper de charly dans d'excellentes conditions.
Cordialement.
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: Charly Lun 20 Fév 2012, 21:03 | |
| Merci pour toutes ces demandes concernant Charly (forum/messages privés/sms/appels). J'en suis sûre, Charly doit être aux anges d'être aussi demandé et doit être pressé d'intégrer sa nouvelle famille bien à lui Ce p'tit bout sera présent à CANI'CAT ce samedi 25 février de 14h à 18h! Venez le rencontrer durant cette exposition si vous voulez en savoir plus à son sujet, si vous voulez voir son minois en vrai et pour qu'ensuite, nous discutions ensemble de sa potentielle adoption! Effectivement, je suis désolée par avance, mais je ne suis pas disponible pour accueillir les personnes pour faire des visites chez moi et ce, jusqu'à samedi l'exposition. Merci de votre compréhension, toutefois bien sûr n'hésitez pas à vous renseigner sur Charly et sur les conditions d'adoption à l'association : je vous y répondrai volontiers Charly vous fait des ronrons de loin et trépigne d'impatience de se faire adopter! (il me l'a dit tout à l'heure durant l'un de nos nombreux câlins têtes collées l'une contre l'autre! Il ne fait pas les câlins à moitié, surtout la nuit!!) _________________ Flora
| |
|
| |
tqkeN Flaire les parages
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Charly Lun 20 Fév 2012, 21:08 | |
| Je comprend parfaitement je serai donc la samedi, en attendant je vais prendre plus de renseignement sur les condition d'adoption.
Merci. | |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: Charly Lun 20 Fév 2012, 21:12 | |
| Merci vraiment de votre compréhension, je peux vous envoyer en message privé le lien qui les explique si vous le voulez!
_________________ Flora
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Charly Lun 20 Fév 2012, 21:58 | |
| Quel tombeur quand même ce petit Charly A peine arrivé il fait des ravages. _________________
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: Charly Sam 25 Fév 2012, 17:49 | |
| Mon petit Charly est parti dans sa famille aujourd'hui! Des adoptants qui prendront bien soin de lui et qui me donneront prochainement des nouvelles de ce petit coeur sur pattes! Ravie de t'avoir rencontré mon Charly, mon petit charmeur adoré!! Sois heureux et fais toi bien chouchouter _________________ Flora
| |
|
| |
makeda Prend ses marques
Nombre de messages : 35 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Charly Sam 25 Fév 2012, 19:45 | |
| Oh je suis contente!!! Il n'aura pas attendu trop longtemps ce petit loulou! (tu aurais fini par l'adopter sinon!) :mdr::::
Vous avez encore fait du beau boulot ce week-end apparemment! ^^ | |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: Charly Ven 09 Mar 2012, 20:15 | |
| Demain, cela fera deux semaines que petit Charly a rejoins sa famille! Ses adoptants sont ravis de l'avoir à leurs côtés!! :dort: Ils m'ont écrit le trouver : adorable, bavard et joueur! Apparemment, il s'entraîne pour être joueur professionnel pour attraper les boules d'aluminium Quel filou ce petit Charly!! _________________ Flora
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: Charly Sam 07 Avr 2012, 20:31 | |
| Des nouvelles de mon petit lou', qui fait le bonheur de sa famille!! Tout se passe à merveille avec ses adoptants, toujours un "amour de chat" selon eux! Quel plaisir d'avoir des nouvelles de nos protégés, merci beaucoup à ses adoptants de m'en donner mais surtout de rendre heureux ce petit filou qu'est Charly!!! :dort: _________________ Flora
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charly | |
| |
|
| |
| Charly | |
|