Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum "rescue Cats"

Aller en bas 
AuteurMessage
nadicha
Fait son nid
nadicha


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouveau forum "rescue Cats" Empty
MessageSujet: Nouveau forum "rescue Cats"   Nouveau forum "rescue Cats" EmptyMer 15 Fév 2012, 18:34

Bonjour,

Je vous informe de la mise en ligne d'un nouveau forum de diffusion pour vos chats, Rescue Cats.

Vous y serez tous les bienvenus.

Ce forum de diffusion a été créé dans le but de diffuser le plus largement possible les chats "difficiles", bien sur, les beaux, gentils et en bonne santé y auront aussi leur place, mais nous avions à l'esprit Nadicha et moi lorsque nous l'avons ouvert d'y privilégier les chats noirs, les noirs et blancs (ceux qui ont tellement de mal à faire craquer les visiteurs des refuges), les vieux, les caractériels, les malades, les handicapés, les momoches de tout poils qu'il faut connaitre pour aimer..... C'est à eux que nous souhaitions avant tout dédier ce petit espace.

Les Admin de ce forum sont Nadicha de Rescue Siam et moi même. Mais je dois avouer, à ma grande honte, que c'est Nadicha qui a fait presque tout le boulot, les textes, les diffusions. Cela représente une masse de travail considérable, et je l'en remercie.

Il n'y aura pas de censure (ou très peu, seulement en cas de nécessité absolue). Il y aura surtout des personnes motivées dans la P.A. Toutes les associations seront les bienvenues, les éleveurs aussi (bien que nous n'acceptions pas la vente d'animaux) si ils souhaitent nous faire part de leurs expériences et mettre leurs connaissance au service des bénévoles qui travaillent dur et qui n'ont pas la science infuse.

Voici notre petit forum, et soyez les bienvenus si vous souhaitez nous y rejoindre.

http://rescue-cats.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum "rescue Cats"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESCUE chatte diabétique
» RESCAT RADDA REDDING et RESCUE
» Nouvelle sur le forum, je me presente
» Du site vers le forum
» INSERER UNE VIDEO DAILYMOTION SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: ESPACE DETENTE-
Sauter vers: