| Canicat : samedi 18/02/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Canicat : samedi 18/02/12 Mar 14 Fév 2012, 18:52 | |
| Bonjour, Pour samedi 18 février, nous avons 5 cages pour Canicat. Qui est intéressé pour venir présenter ses petits protégés et leur donner une chance de trouver LEUR vraie famille ?? Je pense entre autres à Zoé et Twisty qui ont déjà 9 mois et qui ont beaucoup d'admirateurs ... | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Canicat : samedi 18/02/12 Mar 14 Fév 2012, 19:00 | |
| A tous les admirateurs de Twisty et Zoé : j'ai eu confirmation par leur FA aujourd'hui, ils seront présents le 25 février à MaxiZOO de Saint-Orens _________________ Flora
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canicat : samedi 18/02/12 Mar 14 Fév 2012, 19:18 | |
| parfait, ils sont bien mignons ensemble! Et samedi 18 février à Canicat l'après-midi? On fait un prix pour l'adoption des deux ? :lol:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canicat : samedi 18/02/12 Mar 14 Fév 2012, 19:59 | |
| Ah oui sinon j'ai vu dans les chattes: Meredith et aussi Marisse, qu'on ne voit pas souvent? Pourtant elles semblent avoir progressé au niveau du comportement (d'après les posts sous leurs prénoms respectifs)? elles sont adoptables ou pas encore? car Meredith semble adorable! et Marisse on dirait vraiment Fafa physiquement sur les photos !
Il y aussi dans les chatons: Hello Kitty, Quenavo, Mariline, Alliocha, pour les chatons Noirs et Blancs ?
|
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Canicat : samedi 18/02/12 Mar 14 Fév 2012, 20:23 | |
| Marisse a été présenté samedi et dimanche au WE d'adoption de Botanic Labège. Elle est devenue câline même si elle a gardé quand même un petit caractère bien trempé :bom: . Elle a été toute mignonne en cage ce WE . Ce sera à renouveler en espérant que son petit minois fasse craquer de futurs adoptants _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canicat : samedi 18/02/12 Jeu 16 Fév 2012, 13:17 | |
| Alors où en est le choix des 5 finalistes de samedi après-midi ? Il faudrait les afiicher sur la page d'accueil ! Puis-je essayer de publier dans la rubrique "évenements"ou beaucoup plus efficace encore "Animaux"un petit message pour attirer les ouailles ? Si le Bon coin coopère, ce qui est rare! (Au fait nous avons reçu il y a deux ou trois jours un appel de personnes intéressées par CHAWAI, mais bon on on savait pas exactement quoi dire à part bien entendu de contacter sa FA Maélie et de voir sur le site !) |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: A Canicat, le 18 février, vous attendent : Jeu 16 Fév 2012, 22:31 | |
| Deux jolies panthères noires : petite FLORE et belle MARISSE IVOIRE, le tendre rouquin aux yeux verts OPUS, le majestueux angora JASPER, tabby sylver, le petit cœur sur pattes BAILEY, tendre et douce minette à câliner Venez leur rendre visite et leur donnez tout l'amour que méritent ces minous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canicat : samedi 18/02/12 Ven 17 Fév 2012, 17:59 | |
| Parfait pour ce choix judicieux et varié de chats du local.... j'ai vu l' annonce Bon Coin dans "événements" pour Canicat, j'essaie d'en publier une sur Opus avec une photo dans la rubrique "Animaux" nettement plus consultée par les gens à la recherche de chats !!! Je choisis un seul chat car ne peux pas publier Expo en "Animaux" bref vous me suivez.... Si vous avez besoin de renfort demain aprem Erwan et moi sommes disponibles pour apporter ou remporter des minous au local....voilà : 06 21 51 75 10 joignables ce soir après 20h00, merci! A bientôt, et chapeau pour le choix des chats/chattes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canicat : samedi 18/02/12 | |
| |
|
| |
| Canicat : samedi 18/02/12 | |
|