| Tijerin | |
|
+8lorraine31 vincentb Marion64 clo31 ChristelleECLT alexandra31 anam saha16 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Tijerin Jeu 23 Mar 2023, 18:29 | |
| Tijerin qui contribue grandement au bien être de ses congénères _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Tijerin Dim 02 Avr 2023, 14:30 | |
| Ils sont trop mignons | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Tijerin Lun 28 Aoû 2023, 17:26 | |
| Tijerin la doyenne du local, elle connaît tous les recoins et les bruits des sachets de friandises qui s'ouvrent _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Tijerin Mar 02 Jan 2024, 12:23 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Tijerin Jeu 02 Mai 2024, 14:49 | |
| 30/03/24 décédée ( endormie, Tumeur du rein) | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Tijerin Jeu 02 Mai 2024, 16:45 | |
| Oh petite Tijerin Repose en paix 🤍 | |
|
| |
marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Tijerin Mar 14 Mai 2024, 16:38 | |
| Mince, pauvre minette ... je suis content d'avoir pu la revoir peu avant. _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tijerin | |
| |
|
| |
| Tijerin | |
|