Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yentl - Yeliz décédée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Yentl - Yeliz décédée Empty
MessageSujet: Yentl - Yeliz décédée   Yentl - Yeliz décédée EmptySam 17 Avr 2010, 23:27

bonnes nouvelles! winnonna a été adoptée vendredi, nielsen est en accueil en vue d'adoption... j'espère qu'il va se detendre car il est encore un peu distant avec sa nouvelle famille. il est tellement en demande de calins que je suis sure qu'il va y arriver.

je vous presente ce soir yeliz et yentl. ce sont 2 soeurs... elles étaient 4, 2 ont été adoptées et leur adaptation s'est super bien passée.

Yentl - Yeliz décédée <a href=Yentl - Yeliz décédée Yeliz_10

" />Yentl - Yeliz décédée Yeliz_11

celle ci, c'est yeliz, une flamme sur le front. 8-9 mois. elle est très discrète, toujours dans son petit coin. peut-etre qu'il y a trop de chat pour qu'elle se fasse remarquer, je ne sais pas. elle souffle quand on approche mais dès la première caresse, elle ronronne. bien sur, mefiante, comme une ex sauvageonne mais je suis sure qu'elle sera adorable. elle est maintenant au local afin de voir d'autres personnes que moi et etre vue par de plus nombreux adoptants potentiels. venez la voir!

Yentl - Yeliz décédée Yentl_10

Yentl - Yeliz décédée Yentl_11

Yentl - Yeliz décédée Yentl_12

celle ci c'est yentl. plus pot de colle. elle vient chercher les calins sur le canapé dès que je m'y installe. elle reste un peu plus sauavageonne que sa soeur parce que plus mefiante... surtout parce que très intelligente. enfin, je crois. elle m'observe, m'etudie. je pense qu'il faut une personne n'ayant pas peur de coups de griffes ou de dents parce qu'au depart, elle risque de paniquer et d'attaquer. mais une fois en confiance, quelle caline!

Yentl - Yeliz décédée <a href=Yentl - Yeliz décédée Yeliz_12[img]
et encore yeliz... erreur de mise en page, desolée! caspian, je ne comprendrais jamais rien à ce serveur d'image!

yentl est encore chez moi ce soir mais dès demain, si elle se laisse attrapper... car elle est partie en expo aujourd'hui et elle va se mefier en voyant le panier... elle sera au local." />
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Yentl - Yeliz décédée Empty
MessageSujet: Re: Yentl - Yeliz décédée   Yentl - Yeliz décédée EmptyMer 28 Avr 2010, 01:13

osmane adoptée ce soir! pourvu que ça marche! longue et heureuse vie ma puce! bonnes nouvelles de winnonna. nielsen a fait quelques progrès, je croise les pattes pour lui.

à adopter encore: amalia, istanbul, yeliz et yentl, dempsey, dawson, norman, plume d'argent, niven, kamroun...
le beau dawson. ça y est, si on le coince et qu'on passe la première attaque :twisted: , il ronronne sous la caresse.. :) comme avant que je ne le maltraite avec mes medocs. Very Happy
[img]Yentl - Yeliz décédée Dawson10

un amour de chat, des calins à revendre, la douceur du poil angora, 5 ans de coryza. il lui faut un environnement sain, des sorties possibles au soleil et air pur pour aller mieux. quelques soins de nettoyage des yeux et nez... et tout l'amour dans ses yeux (couleur du bosphore à istanbul)
[/img]Yentl - Yeliz décédée Istanb10

kamroun la distante. comme sa mère, il a fallu la patience pour qu'elle comprenne le plaisir de la caresse. elle l'aime dejà mais a tendance à ecourter. il faudra aussi supporter de la faire dormir avec vous parce que sinon miaou! miaou! tombe dans les pomme mais qu'elle est jolie! la reine de la chasse au papillon et moustique. plus une seule araignée chez vous! pour les phobiques des araignées! Very Happy
[img]Yentl - Yeliz décédée Kamrou12

belle et peureuse. il y a une façon de l'attrapper et de la caresser. je vous envoie le mode d'emploi avec l'adoption, elle s'appelle isabelle! Very Happy
[/img]Yentl - Yeliz décédée Kwanza12

amalia qui desespère... toujours. elle n'est pas heureuse chez moi, sinon, je la garderais mais... je ne sais ce qu'elle veut. sortir? il ne faudra pas la laisser sortir avant sociabilisation alors??? Question
[img]Yentl - Yeliz décédée Ma_bel10

niven, la beauté parfaite... à part une queue un peu tordue... peureux... mais gentil. milieu securisé pendant des mois, la tendresse au bout?
[/img]Yentl - Yeliz décédée Niven_12

norman, la sirene d'alerte à la bombe! trop drole. il vous regarde droit dans les yeux à 20cm et miaouououououououou!!!!! ça, c'est quand il a faim ou en panier ou reclame la sortie (pas le droit!). c'est un chat qui adore les calins mais qui se mefie encore de la main qui se tend vers lui.
Yentl - Yeliz décédée Norman10

oeil de l'ocean... gentil et beau. il a une conjonctivite chronique. il lui faut de l'air et du soleil... mais ppur cela, il faudra le sociabiliser completement. il vient chercher son calin mais pas question de l'attraper comme ça, en marchant vers lui.
[/img]Yentl - Yeliz décédée Oeil_d13

plume, sa soeur, coryza chronique egalement. d'une gentillesse... cette famille est adorable. elle vient chercher les calins et se laisse attrapper après quelques appels. pas loin d'etre sociable. aura aussi besoin d'air et de soleil pour sa maladie.
[img]Yentl - Yeliz décédée Plume_11

sahondra la tenebreuse... qui saura lui plaire? elle n'a pas peur de vous mais elle a peur de votre main. que de mystere dans ce bout de chou Question
[/img]Yentl - Yeliz décédée Sahond10

snowdonia adore les calins et les bisous. elle ne vient pas seule, faut aller la chercher... jamais dans un endroit où elle se sent coincée sinon grr, pfff, gnac, aie! héhé mais moi j'adore ces caractères: caline et tigresse
[img]Yentl - Yeliz décédée Snow_d10

yeliz et yentl, encore elles... decrites dans le precedent message... elles vous attendent elles aussi... encore! Yentl - Yeliz décédée 3478584124
[/img]Yentl - Yeliz décédée Yeliz_13

[img]Yentl - Yeliz décédée Yentl_13

sont pas beaux mes craintifs? faites en vos craintifs... gagner leur confiance et leur amour... très simple: les observer, les aimer.

adoptez en 2 ou 3 et vous fondez sous le charme de ces tableaux Sad
[img]Yentl - Yeliz décédée Alzira12

[/img]Yentl - Yeliz décédée Sorren13

attention, nounou veille! entretien à rallonge avant adoption! je les aime! une fois que je vous fait confiance, ce sont les votres... pas avant! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

Yentl - Yeliz décédée Empty
MessageSujet: Re: Yentl - Yeliz décédée   Yentl - Yeliz décédée EmptyDim 02 Mai 2010, 12:57

De nouvelles photos des craintifs qui sont au local =)

Yeliz

Yentl - Yeliz décédée Yeliz_10

Yentl

Yentl - Yeliz décédée Yentl10

Istanbul

Yentl - Yeliz décédée Sdc12710

Dawson

Yentl - Yeliz décédée Dawson10

Dempsey

Yentl - Yeliz décédée Sdc12711

Sahondra

Yentl - Yeliz décédée Sdc12712
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

Yentl - Yeliz décédée Empty
MessageSujet: Yentl et Yeliz   Yentl - Yeliz décédée EmptyDim 16 Mai 2010, 16:49

Amalia
Yentl - Yeliz décédée Sdc13017

Yentl - Yeliz décédée Sdc12910

Yeliz
Yentl - Yeliz décédée Sdc13014

Yentl
Yentl - Yeliz décédée Sdc13015

Istambul
Yentl - Yeliz décédée Sdc13018

Kamroun
Une douce et gentille petite minette
https://www.youtube.com/watch?v=pZntTNW0Vos

Kwanzaa
Yentl - Yeliz décédée Sdc13013

Dawson
Yentl - Yeliz décédée Sdc13019

Dempsey
Yentl - Yeliz décédée Sdc13020

Yentl - Yeliz décédée Sdc13021

Sahondra :

https://www.youtube.com/watch?v=RPBrsO1Xc_E

Pas facile de la filmer, en train de tourner autour de moi. On a fait de gros câlins ce matin, réclamait des caresses, des bisous et après au moment de la séance photos elle voulait que je m'occupe d'elle =) Elle est coquine cette petite et très attachante.

Yentl - Yeliz décédée Sdc13010

Yentl - Yeliz décédée Sdc13011

Yentl - Yeliz décédée Sdc13012

Snowdonia

Yentl - Yeliz décédée Sdc13022
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

Yentl - Yeliz décédée Empty
MessageSujet: yentl   Yentl - Yeliz décédée EmptyDim 16 Mai 2010, 17:50

Yentl et Yeliz

Yentl - Yeliz décédée Img_0813

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Yentl - Yeliz décédée Empty
MessageSujet: Re: Yentl - Yeliz décédée   Yentl - Yeliz décédée EmptySam 28 Avr 2012, 19:30

la jolie Yeliz est décédée le 3 mars dernier d'une insuffisance rénale.

Sa soeur Yentl est toujours à l'adoption.

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Yentl - Yeliz décédée 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Yentl - Yeliz décédée 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Yentl - Yeliz décédée Empty
MessageSujet: Re: Yentl - Yeliz décédée   Yentl - Yeliz décédée EmptySam 16 Fév 2013, 20:38

Adoptée!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yentl - Yeliz décédée Empty
MessageSujet: Re: Yentl - Yeliz décédée   Yentl - Yeliz décédée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yentl - Yeliz décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLARIA 18/06/16 décédée
» TINA FIV+ 04/10/15 décédée
» KENOTTE 10/06/21 décédée
» CHARLOTTE 2 - 9 ans - 01/12/15 décédée
» NEBULA 09/11/16 décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: