osmane adoptée ce soir! pourvu que ça marche! longue et heureuse vie ma puce! bonnes nouvelles de winnonna. nielsen a fait quelques progrès, je croise les pattes pour lui.
à adopter encore: amalia, istanbul, yeliz et yentl, dempsey, dawson, norman, plume d'argent, niven, kamroun...
le beau dawson. ça y est, si on le coince et qu'on passe la première attaque :twisted: , il ronronne sous la caresse..
comme avant que je ne le maltraite avec mes medocs.
un amour de chat, des calins à revendre, la douceur du poil angora, 5 ans de coryza. il lui faut un environnement sain, des sorties possibles au soleil et air pur pour aller mieux. quelques soins de nettoyage des yeux et nez... et tout l'amour dans ses yeux (couleur du bosphore à istanbul)
[/img]
kamroun la distante. comme sa mère, il a fallu la patience pour qu'elle comprenne le plaisir de la caresse. elle l'aime dejà mais a tendance à ecourter. il faudra aussi supporter de la faire dormir avec vous parce que sinon miaou! miaou!
mais qu'elle est jolie! la reine de la chasse au papillon et moustique. plus une seule araignée chez vous! pour les phobiques des araignées!
belle et peureuse. il y a une façon de l'attrapper et de la caresser. je vous envoie le mode d'emploi avec l'adoption, elle s'appelle isabelle!
[/img]
amalia qui desespère... toujours. elle n'est pas heureuse chez moi, sinon, je la garderais mais... je ne sais ce qu'elle veut. sortir? il ne faudra pas la laisser sortir avant sociabilisation alors???
niven, la beauté parfaite... à part une queue un peu tordue... peureux... mais gentil. milieu securisé pendant des mois, la tendresse au bout?
[/img]
norman, la sirene d'alerte à la bombe! trop drole. il vous regarde droit dans les yeux à 20cm et miaouououououououou!!!!! ça, c'est quand il a faim ou en panier ou reclame la sortie (pas le droit!). c'est un chat qui adore les calins mais qui se mefie encore de la main qui se tend vers lui.
oeil de l'ocean... gentil et beau. il a une conjonctivite chronique. il lui faut de l'air et du soleil... mais ppur cela, il faudra le sociabiliser completement. il vient chercher son calin mais pas question de l'attraper comme ça, en marchant vers lui.
[/img]
plume, sa soeur, coryza chronique egalement. d'une gentillesse... cette famille est adorable. elle vient chercher les calins et se laisse attrapper après quelques appels. pas loin d'etre sociable. aura aussi besoin d'air et de soleil pour sa maladie.
sahondra la tenebreuse... qui saura lui plaire? elle n'a pas peur de vous mais elle a peur de votre main. que de mystere dans ce bout de chou
[/img]
snowdonia adore les calins et les bisous. elle ne vient pas seule, faut aller la chercher... jamais dans un endroit où elle se sent coincée sinon grr, pfff, gnac, aie! héhé mais moi j'adore ces caractères: caline et tigresse
yeliz et yentl, encore elles... decrites dans le precedent message... elles vous attendent elles aussi... encore!
[/img]
sont pas beaux mes craintifs? faites en vos craintifs... gagner leur confiance et leur amour... très simple: les observer, les aimer.
adoptez en 2 ou 3 et vous fondez sous le charme de ces tableaux
[/img]
attention, nounou veille! entretien à rallonge avant adoption! je les aime! une fois que je vous fait confiance, ce sont les votres... pas avant!