| ORIA | |
|
+5Palpite Valy Rikku Flo31 saha16 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ORIA Lun 06 Fév 2012, 10:03 | |
| Arrivée le 28 janvier 2011, Oria est une belle chatte isabelle un poil timide. A découvrir au local!
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: ORIA Dim 26 Fév 2012, 20:57 | |
| Nous apprenons petit-à-petit à connaître Oria arrivée le mois dernier au local! Pour le moment, c'est une petite minette un peu craintive, mais pas agressive. Elle va prendre ses marques à son rythme et nous pourrons en dire un peu plus sur son caractère! Voici une photo de sa bouille, très mignonne : _________________ Flora
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: ORIA Lun 12 Mar 2012, 18:00 | |
| Oria est venue faire des câlins aux bénévoles du dimanche matin!! C'est une timide qui petit-à-petit, grâce à sa curiosité, progresse! _________________ Flora
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: ORIA Jeu 26 Avr 2012, 15:40 | |
| La belle & timide Oria est partie en accueil il y a plusieurs semaines! J'espère que tout se passe bien et qu'elle progresse bien
_________________ Flora
| |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Launaguet Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ORIA Dim 20 Mai 2012, 21:36 | |
| Je viens donner des nouvelles d'Oria, qui est en accueil chez moi. Elle s'entend très bien avec Aéris, mais il est impossible de la caresser car elle est très craintive. Sa gourmandise la pousse peu à peu à se rapprocher de moi, mais il n'y a pas de gros progrès pour l'instant.
_________________ Anaïs
"Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis". Georges Bernard Shaw
| |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Launaguet Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ORIA Lun 18 Juin 2012, 07:31 | |
| Bonjour, je viens donner quelques nouvelles de la magnifique Oria. Elle a légèrement progressé car elle vient souvent près de moi ( surtout quand je suis à la cuisine ) mais il suffit que je fasse un geste un peu brusque ou que j'essaie de la caresser et la belle part en courant... Drake est devenu son ami, elle se frotte beaucoup à lui comme pour lui demander des caresses, mais il n'est pas très réceptif et s'en va ( un peu timide ) Elle semble tellement en demande de câlin que je rêve la nuit qu'elle vient avec moi et que je la caresse sans jamais m'arrêter! Si vous avez des conseils pour qu'elle devienne sociable, je les attends ( J'ai déjà tenté la pâté, le jouet et l'ignorance mais rien ne marche ) _________________ Anaïs
Dernière édition par Rikku le Jeu 12 Juil 2012, 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ORIA Lun 18 Juin 2012, 11:55 | |
| Moi j trouve qu'elle a quand même un regard beaucoup plus détendue qu'avant, je dirais même serein ( regarde les hotos d'avant) Donc je dirais la patience et petit à petit elle viendra encore plus vers toi , tu verras _________________
| |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
| Sujet: Re: ORIA Dim 01 Juil 2012, 19:05 | |
| Enfin une bonne nouvelle, j'arrive à caresser Oria ! Je lui ai même fait 2-3 bisous quand elle avait le dos tourné Bon, pour l'instant les caresses c'est que dans la cage de l'exposition ou dans la salle de bain au calme. Mais c'est vraiment un grand progrès! Elles s'accompagnent même parfois de légers ronrons, un peu irréguliers... Je suis vraiment aux anges... _________________ Anaïs
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ORIA Dim 08 Juil 2012, 16:29 | |
| Bon ce n'est pas encore un pot de colle mais Oria est bien présente, elle regarde tout ce qui se passe et ne s'est pas du tout cachée en ma présence Du moment que l'on essaie pas de la caresser elle est tranquille et fait sa petite vie. Il faudra encore de la patience mais ça viendra c'est sûr _________________
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ORIA Dim 08 Juil 2012, 16:32 | |
| | |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
| Sujet: Re: ORIA Jeu 12 Juil 2012, 16:26 | |
| Qui a dit que j'étais sauvage ?! _________________ Anaïs
| |
|
| |
Palpite Flaire les parages
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: ORIA Jeu 09 Aoû 2012, 18:09 | |
| Bonjour
Est-ce que la jolie petite Oria serait contente de cohabiter avec un jeune chaton de 4 mois en appartement ?
Merci | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ORIA Jeu 09 Aoû 2012, 18:55 | |
| Oria aura besoin d'être adopté par quelqu'un de très patient car même si elle fait beaucoup de progrès chez sa famille d'accueil elle est encore très très timide. Il me semble que lorsque vous étiez venu au local voir Chaplin vous souhaitiez plutôt adopter un chat assez sociable ?
Rikku Premiers ronrons
| Sujet: Re: ORIA Jeu 09 Aoû 2012, 22:26 | |
| Alors avec les chatons elle est assez patiente même un peu joueuse, mais comme dit Valy il lui faudrait quelqu'un de très patient car elle n'est pas encore sociable et elle donne même des petits coups de griffe! Donc je préfère attendre un peu avant de la faire adopter, surtout si vous cherchez un chat sociable. _________________ Anaïs
| |
|
| |
Palpite Flaire les parages
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: ORIA Mar 14 Aoû 2012, 18:00 | |
| Oui, en effet je cherchais un chat plutôt sociable et avec lequel il n'y ait pas trop de "travail" d'éducation ou de sociabilisation à faire car je ne connais pas bien les chats, mon chaton de 4 mois est le premier que j'ai et je découvre et déjà je trouve pas ça évident | |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
| Sujet: Re: ORIA Ven 31 Aoû 2012, 07:15 | |
| Voila, je pense qu'Oria est enfin prête à être adoptée, elle est devenue adorable, elle me suit partout, me demande des caresses. J'arrive à peu près à la manipuler même si je fais attention au petit coup de pattes quand elle n'est pas d'accord. C'est une minette très sociable avec les autres chats, je pense qu'elle pourrait vivre dans une maison avec jardin. Par contre, à éviter, les jeunes enfants ou les trop turbulent. Elle est très joueuse, elle me fait parfois penser à un chaton quand elle court à travers l'appartement. _________________ Anaïs
| |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
| Sujet: Re: ORIA Mer 19 Sep 2012, 12:23 | |
| _________________ Anaïs
| |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
| Sujet: Oria Ven 12 Oct 2012, 11:46 | |
| Quand Madame Oria veut dormir, elle sait trouver le lieu et la position idéale. _________________ Anaïs
| |
|
| |
fleurdogail18 Prend ses marques
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: ORIA Sam 13 Oct 2012, 17:29 | |
| Elle est trop magnifique cette minette j'espere qu'elle trouvera vite un adoptant | |
|
| |
Amandine Fait son nid
| Sujet: Re: ORIA Lun 19 Nov 2012, 11:17 | |
| Oria est une fille facile!!! P.S le gros matou, c'est wiki son n'amoureux! Donc comme vous pouvez le constater, elle est TRES sociable avec les autres chats! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ORIA Dim 25 Nov 2012, 17:13 | |
| Adoptée la sublime Oria | |
|
| |
Amandine Fait son nid
| Sujet: Re: ORIA Dim 25 Nov 2012, 18:16 | |
| La belle est partie dans son nouveau foyer. Condition parfaite : appartement et un nouveau copain qui apparement ressemble à Wiki au niveau du comportement, ceux qui je pense ne va pas déplaire à Oria (cf. la photo plus haut ). Je suis vraiment au ange | |
|
| |
Seby Flaire les parages
| Sujet: Re: ORIA Dim 25 Nov 2012, 20:13 | |
| Salut à tous, En effet, Oria est à partir d'aujourd'hui bienvenue chez nous avec un grand plaisir ! Elle apprend déjà à connaître son nouveau copain et c'est au final lui qui est plus mal à l'aise qu'elle ! La 1ere rencontre a été assez surprenante pour notre Skittles ! La phase de connaissance commence ! Elle a déja mangé, fait sa toilette et découvert toutes les pièces, placards et s'est laissée caressée et a même ronronné ! | |
|
| |
Amandine Fait son nid
| Sujet: Re: ORIA Dim 25 Nov 2012, 21:00 | |
| C'est vraiment génial!
Ne vous inquiétez pas pour Skittles, il tombera sous le charme de la belle Oria un jour ou l'autre! Elle se laisse caressée et ronronne le premier jour!!! Je n'en espérais pas tant, cela promet de beau moment pour le futur.
Merci encore d'avoir donné ça chance à la douce Oria, elle le mérite! | |
|
| |
Seby Flaire les parages
| Sujet: Re: ORIA Lun 26 Nov 2012, 14:10 | |
| bonjour à tous!! Voici des nouvelles d'Oria et de sa première nuit parmi nous! Tout c est bien passé elle se frotte partout se laisse câliner et ronronne aussi! Avec son compagnon la situation progresse ils commencent à essayer de jouer ensemble!! https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/29614_4415449782959_2115955140_n.jpgOn est vraiment content de l avoir avec nous c'est une boule d'amour!!!!! Merci à vous pour nous avoir fait découvrir la belle Oria! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORIA | |
| |
|
| |
| ORIA | |
|