Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Hysa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Hysa Empty
MessageSujet: Hysa   Hysa EmptyDim 05 Fév 2012, 17:55

Hysa est arrivée en mai 2011
C'est une chatte pas toute jeune, avec un souffle au coeur à surveiller mais super gentille
en accueil chez Virginie, elle mérite vraiment sa chance!!!!!
20/10/12 décédée

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Hysa 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Hysa 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Jeu 29 Aoû 2019, 08:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Margote
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Poucharramet
Date d'inscription : 20/05/2012

Hysa Empty
MessageSujet: Re: Hysa   Hysa EmptyDim 01 Juil 2012, 16:18

Une petite phot (récente) et une description sommaire des soins à prodiguer ("souffle au coeur" peut faire peur) s'il y en a?
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Hysa Empty
MessageSujet: Re: Hysa   Hysa EmptyDim 01 Juil 2012, 18:02

c'est trés bien de vouloir prendre des renseignements sur les chats mais sachez que nous avons pas loin de 200 chats et j'espére que vous n'allez pas poser des questions sur les 200chats.Si vous souhaitez adopter un chat le mieux c'est de venir au local pour voir nos minous ou en expo quand il y en a une et nous pourrons alors vous donnez tous les renseignements que vous souhaitez.Certains minous sont dans des fa qui n'ont pas internet ou pas d'appareil photo ou qui n'ont pas le temps tout simplement de répondre car elles ont beaucoup de chats en accueil et ne peuvent se permettre de passer leur temps sur internet.Adopter un chat c'est surtout avoir un coup de coeur pour l'un d'entreux et on ne choisit pas sur catalogue comme à la redoute, il faut les voir en vrai, leur parler, les carresser, les laisser nous renifler...............enfin, il y a beaucoup d'élements qui rentrent en jeux pour adopter un chat, vous pouvez poser autant de questions et avoir autant de réponses, le meilleur moyen c'est de venir vous même vous faire une opinion sur tel ou tel chat et ensuite vous ferez votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Hysa Empty
MessageSujet: Re: Hysa   Hysa EmptyVen 12 Oct 2012, 17:27

Pauvre Hysa...
Elle a été retrouvée errante, sa famille d'accueil ne donnait bizarrement pas de nouvelles, et voilà le résultat : admission en urgence à l'envt ce soir car elle n'arrivait plus à respirer. La pauvre a un épanchement pulmonaire et abdominal avec un peu de sang, un coeur droit complètement déformé avec un souffle cardiaque de 5 sur 6. Il n'y a rien à faire, on pourrait lui enlever l'épanchement pour qu'elle respire un peu mieux pendant maximum 36h, mais vu son état, l'épanchement reviendrait. On n'a pas eu d'autres choix que de la faire euthanasier, elle a reçu des câlins jusqu'à la toute fin, elle n'a pas été seule.

Mais tout ce temps où elle était dehors, à souffrir, là, elle était seule !! Je suis dé-gou-tée.

Adieu Hysa, les quelques minutes que j'ai passées avec toi m'ont montré que tu était une minette toute douce, tu méritais mieux...

_________________
Coup de projecteur :
Hysa 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Hysa Empty
MessageSujet: Re: Hysa   Hysa EmptyVen 12 Oct 2012, 17:43

Merci à toi de l'avoir accompagnée jusqu'au bout, petite chose de misére qui ne méritait pas ça.Avec son soufle au coeur, elle aurait dû être surveillée de trés prés et je ne comprends pas que cette fa à qui j'avais remis cette minette ait pu agir de la sorte sans jamais nous avertir de son état.Je suis trés en colére aprés elle et me sens coupable de la lui avoir confiée mais comment peut on savoir si tout va bien se passer quand on remet à une fa un de nos minous,alors que l'on dit à chaque fa qu'au moindre probléme de nous contacter.Pauvre Hysa qui ne méritait pas de partir comme ça mais au moins a t elle eu ta présence et tes calins,merci, merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Hysa Empty
MessageSujet: Re: Hysa   Hysa EmptyVen 12 Oct 2012, 18:10

C'est honteux!

Pauvre minette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hysa Empty
MessageSujet: Re: Hysa   Hysa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: