Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GANACHE & GRIGNOTTE

Aller en bas 
+8
valy31
alexandra31
chloé.m
chapeau
gharib
Flo31
GOURMET
saha16
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 11:51

En fait quand on dit que l'adoption doit se faire en appartement c'est pour que le chat n'ait aucun accès à l'extérieur, en effet, comme ce sont des chats timides, le moindre bruit dehors pourrait les faire paniquer, fuir droit devant eux et se perdre... Malheureusement, c'est déjà arrivé et nous ne voulons plus revivre la même chose, nous les avons sorti de la rue, ce n'est pas pour qu'ils y retournent...

Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur avec un chat noir de l'asso Very Happy Ce n'est pas ça qui manque !

_________________
Coup de projecteur :
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014, 12:28

12/01/14 Grignotte en accueil chez valérie

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 22:44

Grignotte est en accueil chez moi depuis 3 semaines, rejoint après 1 semaine par sa soeur Ganache car je la trouvais trop triste.  Sad 
Et l'effet a été quasi immédiat  :) Depuis Grignotte va bien, elle adore les calins. Et se tortille de bonheur.
Ganache est plus réservée  côté calin mais comme c'est une belle gourmande j'ai un autre argument pour la faire se détendre et progresser.
Elles restent quand même craintives et pour l'instant elles sont encore dans ma sdb. Qu'elles explorent bien dans les moindres tiroirs et détails dès que je les laisse tranquilles  :) 
Elle ont reçu la visite de Ricou le curieux et ça s'est plutôt bien passé malgré quelques crachouillis de bienvenus

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Img_1712
GANACHE au 1° plan et GRIGNOTTE derrière

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Img_1713
GRIGNOTTE ( qui fait l'avion avec ses oreilles :) )

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Img_1714
GANACHE ( pareil : concours d'avions) , c'était au début elle n'était pas trop à l'aise

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 23:01

Les soeurs se détendent  :) 
Elles sont encore craintives mais depuis 3 jours elles découvrent mon appartement. Et c'est la grande aventure,  tant de choses à explorer,  à voir,  à escalader  :) 
On voit à leur expression qu'elles sont plus sereines

GRIGNOTTE
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Img_1715

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16095
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014, 08:32

14/06/14 Rappel de vaccin pour Ganache et Grignote

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 21:41

Le temps a passé depuis les dernières nouvelles des 2 soeurettes. Elles ont tellement progressé je suis très très fière d'elles  :) 
Elles ne se cachent plus quand il y a des inconnus, se laisse caresser et adore ça surtout Grignotte qui ronronne comme un moteur.
Elle sont tout à fait prêtes à être adoptées, dans un environnement calme et rassurant. Bien sûr l'idéal serait qu'elles partent ensemble mes 2 beautés

GRIGNOTTE
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Img_0715

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Img_1810

GANACHE
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Img_1812

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Img_0717
( Ganache adore les tomates  :mdr:::: )

GRIGNOTTE et GANACHE
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Img_0821

_________________

Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2014, 17:55

Comme elles sont belles les louloutes  flower 

Quel bonheur de les voir aussi détendues les princesses, que de progrès !!!

Merci Valerie.
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2014, 18:07

La jolie GANACHE au repos après une partie de jeu avec les copains

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Ganach10


Dame GRIGNOTTE dans toute sa splendeur

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Grigno11

Regard coquin

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Grigno13

GRIGNOTTE très détendue, qui adore les câlins et c'est un réel plaisir avec son poil tout doux tout soyeux

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Grigno12

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Grigno14
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 12:44

Qui veut adopter une perle noire ?
Les belles Grignotte et Ganache n'attendent que vous !

_________________
Coup de projecteur :
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16095
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015, 19:50

Grignotte et Fantomette
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Img_1110

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015, 16:01

Deux panthères noires quoi de plus beau??? Des petites princesses queen

Elles sont magnifiques grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2015, 18:16

GANACHE et GRIGNOTTE prennent des vacances... 8)


Les G&G , (nos GANACHE & GRIGNOTTE nationales) sont en vacances à la maison

Le premier jour, pas trop rassurées les miss, c'est dire le choc des cultures ! L'une des deux, GANACHE , est partie se planquer derrière le frigo, tandis que sa soeur a plutôt trouvé refuge dans ou sur un dodo bien confortable, devenu depuis son havre de paix  Sleep

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0927


Puis finalement, dame GRIGNOTTE visite le logis qui s'offre à elle, teste tous les dodos, le lit, oui parfaitement et même le fond du placard (depuis devenu la thébaïde de sa soeur après l'épisode du frigo)

C'est confort, mais bon pour l'intimité faut repasser !
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0928

L'arbre à chat est à son goût

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0929

Une magnifique perle noire cette GRIGNOTTE qui se laisse prendre dans les bras, trimballer, bisouter, câliner (elle en bave elle aussi et montre même son popotin tant le contentement est au rdv) rendeer

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0930

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0931

Elle apprécie de prendre le frais sur le balcon

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0933

Mais il faut avouer que sa soeur aussi  Very Happy
Damoiselle GANACHE apprécie le balcon, elle s'y trémousse et s'y roule, après un petit encas largement mérité, après deux jours de planque (oui ben quoi la gourmandise mène à tout,  l'Almo et la pâtée ont le même goût ici que là-bas)  cat

Et on se fait narguer en nous tirant la langue, une fois bien repue, sacrée GANACHE
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0934

Les G&G , que de chemin parcouru et que de progrès

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0935
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015, 20:07

Les G1G vont bien, elles font leur petite vie, se laissent câliner et profite du balcon pour leur plus grand plaisir  cat

GRIGNOTTE la coquine

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Grigno10


GANACHE la petite timide

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Ganach10
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015, 21:19

Jolie GRIGNOTTE à BOTANIC aujourd'hui : la miss n'aime pas  le panier de transport et le fait savoir, en revanche, elle est restée très zen en exposition tout au long de la journée, elle n'a pas été impressionnée pour deux sous, a drôlement apprécié les caresses avant de faire une grosse sieste  Sleep

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0943

Ne pas réveiller SVP

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0944
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 20:34

Dame GRIGNOTTE coule des jours paisibles à la maison

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0945


Elle vit au rythme de la chasse à la mouche, de la bronzette sur le balcon, de l'espionnage des voisins, de batifolage et de sérénades avec le beau MULDER grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 896583

En mode Roméo & Juliette ou le couple fatal car une frontière les sépare bel et  bien... grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 332766

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0946


Bref ! Tout ça pour vous dire que Dame GRIGNOTTE, sera, si elle le veut bien, présente demain AM en exposition au RAGT de Balma pour vous montrer son joli minois et plus si affinité
C'est une minette pas compliquée, rigolote, certes un peu fuyante mais très enjouée quand on lui met la main dessus pour la cajoler, très facile à vivre, sereine, heureuse de vivre, cool avec ses copines félines  cat

La belle vous attend !

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_1037
Revenir en haut Aller en bas
Louise31
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 27/11/2012

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015, 20:38

Hic ! J'ai la berlu ou quoi ? Les G&G se multiplient  Suspect


grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_1112


Dame GRIGNOTTE souhaite prendre un bain moussant  cat

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_1237
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16095
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016, 16:33

Des nouvelles de Grignotte et Ganache en FA

"Elles apprécient particulièrement les pâtées au thon... Elles dorment, regardent par la fenêtre, jouent avec une ficelle et réclament des câlins, tout se passe au mieux."

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0010

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
wttccc
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2016

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 13:40

Bonjour !

Je suis la FA de Ganache et Grignotte, je viens poster des nouvelles directement ici.

Elle vont très bien l'une comme l'autre !

Grignotte se prélasse souvent dans le plaid :

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0011
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Grigno11


Ganache aime bien venir se coller à sa soeur, quitte à se servir d'elle comme d'un oreiller :

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0010

Mais elle apprécie aussi les sacs :

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Ganach10

Dernier fait marquant : Grignotte aime s'installer sur mes genoux (encore plus s'il y a le plaid, ça va de soi), même quand il n'y a pas trop la place...

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Grigno10

Et Ganache était jusque là un poil jalouse mais elle s'y est mise aussi :

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0012

En tout cas elles sont toutes les deux bien mignonnes et attachantes, définitivement moins craintives qu'au départ. Ganache est aussi gourmande et les deux raffolent du thon. Elles aiment bien jouer avec les ficelles et évidemment se faire câliner. Le reste du temps elles font leur vie et sont pas embêtantes du tout.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016, 18:31

Elles sont toujours aussi craquantes ces deux panthères grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 1563609236
Je croise les doigts pour qu'elles trouvent leur famille définitive, elles le méritent vraiment !

_________________
Coup de projecteur :
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
wttccc
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2016

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016, 13:57

Des nouvelles de Ganache et Grignotte...


grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0015


Ganache était ravie de constater qu'enfin, j'avais mis le chauffage :



grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0012grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0011


(Technique ancestrale du chauffage de coussinets sur le radiateur)


Pour finir, 20 secondes de Ganache qui fait la toilette de sa soeur. Grignotte profite encore du plaid, tandis que Ganache doit se contenter de la box sur laquelle elle peut profiter d'un peu de chaleur.



ganache et grignotte par saah1


(Désolée pour les photos à l'envers, je ne vois pas bien quoi faire pour arranger ça)
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017, 14:15

17/04/16 Chez Elodie
24/05/16 Chez Sarah

14/06/16 2 vaccins à domicile 95€

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
wttccc
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2016

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017, 14:37

Des nouvelles de Grignotte et Ganache... Les photos sont encore de travers, désolée !

Grignotte maîtrise l'art de s'enrouler dans un plaid :

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0012

Ganache sur le tapis blanc tout doux...
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0013

Ganache qui s'endort et glisse lentement mais sûrement de l'arbre à chat :
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0011

Séance câlin. Contexte de la photo : je commence à faire un câlin à Grignotte, naturellement Ganache se précipite comme toujours et tente de s'interposer en mettant sa tête sur sa soeur.
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Dsc_0010

Les deux savent maintenant monter sur la mezzanine où se trouve mon lit, Grignotte dort donc avec moi la nuit et squatte le lit la plupart du temps. Ganache vient avant que je m'endorme, repart, puis revient le matin, et dort exceptionnellement avec nous. Mais elle préfère être tranquille en bas...

Evidemment, maintenant que Grignotte dort avec moi, il suffit que je me réveille pour qu'elle vienne se "laisser tomber" sur moi, notamment ma tête, sa manière de dire qu'elle veut un câlin. Ou parfois de venir s'allonger sur mon dos ou mon ventre. Mais globalement aucun souci, elles sont pas embêtantes et ne se cachent pas quand quelqu'un passe à la maison. Elles acceptent les câlins de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
wttccc
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2016

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2017, 10:14

9/06: Ganache et Grignotte ont eu leur rappel de vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: On a craqué sur les miss   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptySam 02 Déc 2017, 18:18

Bonjour,

Nous sommes passé aujourd'hui au local de l'association et quand nous leur avons dit que nous souhaitions adopter 2 chattes câlines, si possible d'une même fratrie on nous a présenté des photos de Ganache et Grignotte...

On a complètement craqué grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 1563609236

Nous avons très envie de les adopter, les photos et les commentaires sur le forum ont "achevé" de nous envouter.

Nous sommes dans les starting-blocks pour prendre un RDV et faire connaissance avec ces 2 magnifiques petites panthères.

à très vite,

Sabine et Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 17:27

28/04/18 visite GRIGNOTTE qui vomit souvent. Rien de spécial. Urines normales. 4 kg. RAPPEL ANNUEL.

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GANACHE & GRIGNOTTE   grignotte - GANACHE & GRIGNOTTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GANACHE & GRIGNOTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: