| Nouvelles de la fratrie : Gloria, Genna et Gianni & Maïka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Nouvelles de la fratrie : Gloria, Genna et Gianni & Maïka Sam 04 Fév 2012, 11:24 | |
| Les quatre adoptants sont "aux anges" : Genna, la petite tigrée, adoptée en appartement a été craintive pendant 3 jours, puis petit à petit s'est habituée. Elle est maintenant toute mimi. Gloria, noire et blanche, adoptée en appartement, s'est cachée sous les meubles une journée et une nuit puis est venue se câliner assez vite. Gianni, adopté en maison, s'est senti à l'aise dans l'heure qui suivait. Il est adorable, joue toute la journée et ne fait pas de bêtise. Un amour. Sa soeur jumelle Maïka, en appartement est toute douce, coquine, ronronne et est heureuse. S'est très vite adaptée. ttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=17039835][/url] à toutes et tous de leur donner un foyer rempli de caresses | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Maïka : 2kilos100 de bonheur Dim 18 Mar 2012, 01:22 | |
| de la part des adoptants que j'ai déjà revu en magasin il y a 15 jours "Voici des nouvelles de maïka. toujours aussi agréable de l'avoir à nos cotés, toujours aussi câline et coquine !" Merci à vous, je la sens très heureuse et sereine pleins de bisous de ma part | |
|
| |
LeJules Flaire les parages
| Sujet: Re: Nouvelles de la fratrie : Gloria, Genna et Gianni & Maïka Jeu 24 Mai 2012, 12:52 | |
| Bonjour, voici des nouvelles de Gloria, rebaptisée Suzie, en " hommage " à ma grand mere qui ma élevé, ce nom est apparu comme une évidence, car cette boule de poils me rapelle totalement ma grand mere : un amour , des calins , des jeux , trés gourmande et un peu peste mon activité favorite Tout les soirs, moi je geek, elle aussi ... Désolé pour ces news un peu tardives, j'ai été pas mal overbooké ( et en partie par elle ) | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles de la fratrie : Gloria, Genna et Gianni & Maïka Ven 11 Avr 2014, 11:28 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles de la fratrie : Gloria, Genna et Gianni & Maïka Ven 12 Sep 2014, 09:18 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: GLORIA News Dim 14 Sep 2014, 07:19 | |
| ""Bonsoir, pas de souci voilà quelques photos de plus ! Elle a bien grandi, et la petite tribu s’entend à merveille… chacune à son caractère et c’est amusant de les voir évoluer. Nous partons en Irlande avec les 3 pépettes, un gros voyage de prévu mais tout est planifié pour que les minettes se sentent bien. Bien sûr nous faisons très attention à ne pas les laisser sortir ! Merci pour les photos de la fratrie, ça fait plaisir à voir !"" | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: la fraterie en 2011 ! Dim 14 Sep 2014, 07:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de la fratrie : Gloria, Genna et Gianni & Maïka | |
| |
|