| CANICAT samedi 4 Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: CANICAT samedi 4 Février Mer 01 Fév 2012, 14:47 | |
| Nous serons présents à Canicat samedi avec:Aslinn , Lexie,Gudule , Graphie,Alliocha ,Ghosty et Harvey. Venez nous rendre une petite visite et craquer sur un de ces minous. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: CANICAT samedi 4 Février Mer 01 Fév 2012, 15:31 | |
| Aslinn a eu une visite hier, l'adoption devrait être officielle demain A sa place, Mia est libre et peut-être qu'une petite expo la stressera moins que d'habitude, il faut tenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANICAT samedi 4 Février Jeu 02 Fév 2012, 15:01 | |
| Est-ce que jolie Mia sera présente samedi à Canicat à la place d'Aslinn ou non finalement? |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: CANICAT samedi 4 Février Jeu 02 Fév 2012, 17:01 | |
| Oui la petite Mia sera à Canicat samedi Aslinn a trouvé sa famille aujourd'hui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANICAT samedi 4 Février Jeu 02 Fév 2012, 19:31 | |
| et une minette de plus adoptée cette semaine ! Super on peut présenter Mia. J'espère qu'on va continuer sur cette lancée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANICAT samedi 4 Février Jeu 02 Fév 2012, 19:39 | |
| je viens de voir que sauf "indications contraires" il faudrait sans doute la rajouter à la liste des chats présents samedi sur le site (la page d'accueil) , pour que tout le monde soit bien informé de sa présence en chair et en os ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Résultats Canicat de cet aprem Sam 04 Fév 2012, 18:14 | |
| Nous revenons de Canicat, 2 chatons nouveaux venue ont été réservés, Ghosty et Harvey, ce qui est pas mal. Ils vont être stérilisés par leur FA avant l'adoption définitive. Gudule a fait une touche, nous verrons si les personne se manifestent dans la semaine afin de venir la voir à domicile, ce qui est plus prudent. On a appris que Summer venait d'être ramené au local , il trouvera des adoptants aimants et sérieux le prochain coup. Et je suis bien heureuse pour un craintif du local qui va enfin bénéficier de la chaleur d'une FA et d'un foyer confortable pour se sociabiliser et se sentir plus en confiance... Algio! Ah oui: Aucun de nos chats ne sera présents le W-e prochain à la Journée d'adoption, nous partons en Week-end:)!!! On laisse la place à d'autres chats, que l'on voit peu (c'est un euphémisme...): Zoé et Twisty peut-être (c'est un exemple, que sa FA ne prenne pas la mouche merci)??? Fafa reste chez nous jusqu'à son adoption définitive, évidement que nous souhaitons prochaine,, avec le reste de la petite troupe car finalement c'est encore "chez elle" qu'elle stresse le moins et elle se remet de son coryza....Il y a eu assez de perturbations compliquées dans sa petite vie ces dernière semaines! |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: CANICAT samedi 11 février Mer 08 Fév 2012, 10:41 | |
| Bonjour, Quels chats seront présents samedi 11 après midi à Canicat ? merci de l'indiquer dans l'annonce sur le site pour les visiteurs qui cherchent l'info. Y a t il besoin de présence car c'est possible. merci de nous le dire pour qu'on s'organise. B. | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: CANICAT samedi 4 Février Mer 08 Fév 2012, 14:42 | |
| Je ne suis pas sur Toulouse ce samedi et comme il y a une grande expo ,j'ai prévenu la proprietaire du magasin que nous ne serons pas là,sachant de plus que le froid a été très difficile à supporter la semaine dernière dans le magasin non chauffé et comme de ce coté là ça n'a pas l'air de s'améliorer!!! Par contre je ne serai toujours pas là le samedi suivant mais si quelqu'un peut s'en occuper (voir avec Françoise)ce serait bien. | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: canicat Mer 08 Fév 2012, 15:03 | |
| d'accord, alors il est important de l'indiquer sur le site au plus vite pour que les gens ne se déplacent pas pour rien. dommage, on était disponible Pour le samedi d'après, je vais y aller, je vais voir avec Françoise pour l'organisation
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANICAT samedi 4 Février | |
| |
|
| |
| CANICAT samedi 4 Février | |
|