César a été abandonné dans sa caisse de transport au pied d'un arbre dans un jardin public le 31/10/2011.
Depuis, il est en accueil chez moi.
Au départ assez craintif, il est rapidement devenu un adorable pot de colle super câlin. Il vient sur mes genoux dès que je m'assois et y resterait des heures. La nuit, il dort sur mon oreiller derrière ma tête.
Même si un chat n'est pas comme un chien, César aura besoin de la présence et de l'affection de son maître. Il est bavard et cherche le contact et les caresses.
Il s'entend à merveille avec mon chien.
Il a été vacciné, testé, tatoué et castré le 29/11 + rappel de vaccins le 26/12.
J'ai tardé à le mettre sur le forum car au départ il a eu des problèmes de propreté. Il n'allait pas systématiquement dans le bac. Il faisait souvent les gros besoins à côté, et parfois aussi le pipi (le pipi toujours à croupi et jamais en position debout donc il n'a jamais sali le mobilier).
Heureusement, tout est progressivement rentré dans l'ordre après la castration et maintenant ça fait presque un mois qu'il n'y a pas eu d'accident, donc je pense qu'il est fin prêt pour l'adoption. Je souhaite que ce souci de départ figure sur le forum car la véto m'a dit que ça peut être aussi le stress de changement de maison qui lui a causé ce problème de comportement. Donc je veux que son futur maître soit informé et l'adopte en connaissance de cause pour que le minou ne se retrouve pas à nouveau abandonné.
Même si jamais ce problème réapparaissait, ça vaut vraiment la peine d'être patient avec César car c'est un chat adorable qui vous donnera tellement d'amour …
ADOPTEZ-LE !