Midnight Flaire les parages
Nombre de messages : 18 Localisation : 31 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Baila Jeu 06 Juil 2006, 13:03 | |
| Ma belle-soeur l'a adoptée mardi, n'ayant pas de connection internet pour l'instant, j'envoi des nouvelles de Baila de sa part, Baila s'est vite adapté a son foyer, elle joue beaucoup, mange bien et elle est trés caline! c'est vraiment un amour! | |
|
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Baila Jeu 06 Juil 2006, 22:21 | |
| Baila tu nous manques beaucoup !!!!! Mais tu seras heureuse avec tes nouveaux maitres, Tu es la plus belle !!! Attention, tu sais Ché dit la même chose à nous toutes, Lilah" Baila, je continue car Ché est nulle. Après ton départ nous avons été toutes un peu perturbées, la visite des adoptants nous rend un peu nerveusses, normal, une nouvelle aventure commence pour toi. Tu as été vraiment gentille, jamais un souffle pour nous, tes pas de dance, tes sommeils profonds, ton calme, tes sauts, tes courses avec la fofolle de Noala qui à six heures se rapelle que c est un chien de berger et nous prend pour de moutons, tes bains de soleil. Ella baila sola, t apelle Ché, pas besoin de musique, courrir derriere une feuille, un rayon de soleil, n importe quoi, est pour toi et pour nous une fête, qu elle joie portes en toi. Avec ton frére Banjo tu jouais avec plaisir. Se prudente, ten cuidado con los coches, no te vayas muy lejos de tu casa y no te dejes coges por personas que no conozcas. Vive feliz y muchos años y cuando seas tan viejecita como yo, que te cuiden y te mimen. Te llamaran bonita, pequeña, cariño, corazón, cuento con tu ama. Mil besos [i]Avez vous vu comme j apprends vite l espagnol, je suis unique Lilah Et Bowie, Kafeolle, Morgan, Karaba, Falina, et, et toute la bande. | |
|