Bonjour !
Nous avons adoptés Goyane et Ganaël samedi 21 janvier après midi.
Arrivés à la maison après 3/4 d'heure de voiture.
Nous avons directement installés "leur coin", dans le salon. Nous avons posé la cage de transport et ouverte. Ganaël est tout de suite sorti et à commencé à visiter doucement. Il a été suivi de près mais plus timidement par Goyane.
Une fois la visite du salon effectuée c'était parti pour des courses poursuites !
La cuisine, qui est communiquante avec le salon, n'a été visité que sur le soir.
Ils ne se laissent pas vraiment approcher, ils sont beaucoup dans le jeu, surtout entre eux deux !
Mais une fois posés, ils se laissent quand même caresser un instant.
Ils miaulent beaucoup pour s'appeler, surtout Goyane qui est constamment en train d'appeler Ganaël......qui rapplique aussitôt !
Ils mangent et boivent bien (Ganaël boit avec sa patte avant de laper!) et font leurs besoin dans leur litière !
Nous leur avons installé un petit coin avec couvertures mais ils préfèrent se cachet derrière des sacs ou autre chose.....
Déjà quelques règles sont établies, qu'ils intègrent petit à petit !
On espère qu'ils vont bien. Ce sont nos premiers chats et on ne sait donc pas si tout est "normal", notamment le fait qu'ils soient assez "peureux".
Je sais bien que les chatons sont très dans le jeu, la course poursuite et beaucoup moins dans les câlins.... Mais je ne voudrais pas qu'ils aient peur de nous......
En tout cas merci à l'association, a Ana et à tout ceux qui commenteront mon poste