Depuis quelques jours, je fais mes premieres sorties. Ma maitresse me met un truc autour du cou pour l'occasion et hop, c'est parti !
Il faut dire que l'autre jour, je me suis echapee, j'ai touche le fil qui entoure les "Grosses Pattes" et j'ai eu trop peur... Alors maintenant je fais gaffe et je garde toujours ma maitresse en vue, on sait jamais...
(Il faut que je vous dise aussi: Hier dans les ecuries, j'ai tuee ma premiere souris. Je l'ai ramenee au salon a ma maitresse pour jouer avec comme on fait avec la balle. Elle m'a laisse jouer un moment et puis ma souris a disparu je ne sais pas comment... mais c'etait cool et ma maitresse avait l'air super contente et fiere de moi!!!)
Allez, passons aux images de ma sortie:
D'abord, les lavandes...
J'adooore!!!
Puis, exploration du poulailler pendant que les poules n'y sont pas...Que des bonnes odeurs!
Bon, je m'eloigne un peu...
Mais je reviens vite... On ne sait jamais !
Une petite pause histoire de faire ma belle un peu !
Et puis, passons aux choses serieuses: Observation incognito des "Grosses Pattes"...
Bon, allez je me lance et je sors de ma cachette pendant qu'il a le dos tourne...
Quelle journee renversante...
...Epuisee, je suis !!!
Mais encore assez d'energie pour vous souhaiter A HAPPY NEW YEAR ! Et surtout aux dames de l'association qui m'ont trouvee et chouchoutee jusqu'a ce que je rencontre ma nouvelle maitresse et puis a tous mes potes matous et minettes: Qu'il y ait plein d'adoptions en 2012 !!!