Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ava (Jonquille): Ma journee en images...

2 participants
AuteurMessage
Blackeventer
Flaire les parages

Ava (Jonquille): Ma journee en images... Empty
MessageSujet: Ava (Jonquille): Ma journee en images...   Ava (Jonquille): Ma journee en images... EmptyMar 03 Jan 2012, 21:17

Depuis quelques jours, je fais mes premieres sorties. Ma maitresse me met un truc autour du cou pour l'occasion et hop, c'est parti !
Il faut dire que l'autre jour, je me suis echapee, j'ai touche le fil qui entoure les "Grosses Pattes" et j'ai eu trop peur... Alors maintenant je fais gaffe et je garde toujours ma maitresse en vue, on sait jamais...

(Il faut que je vous dise aussi: Hier dans les ecuries, j'ai tuee ma premiere souris. Je l'ai ramenee au salon a ma maitresse pour jouer avec comme on fait avec la balle. Elle m'a laisse jouer un moment et puis ma souris a disparu je ne sais pas comment... mais c'etait cool et ma maitresse avait l'air super contente et fiere de moi!!!)

Allez, passons aux images de ma sortie:

D'abord, les lavandes...
Ava (Jonquille): Ma journee en images... Dscn3815
J'adooore!!!
Ava (Jonquille): Ma journee en images... Dscn3816
Puis, exploration du poulailler pendant que les poules n'y sont pas...Que des bonnes odeurs!
Ava (Jonquille): Ma journee en images... Dscn3814
Bon, je m'eloigne un peu...
Ava (Jonquille): Ma journee en images... Dscn3818
Mais je reviens vite... On ne sait jamais !
Ava (Jonquille): Ma journee en images... Dscn3820
Une petite pause histoire de faire ma belle un peu !
Ava (Jonquille): Ma journee en images... Dscn3817
Et puis, passons aux choses serieuses: Observation incognito des "Grosses Pattes"...
Ava (Jonquille): Ma journee en images... Dscn3819
Bon, allez je me lance et je sors de ma cachette pendant qu'il a le dos tourne...
Ava (Jonquille): Ma journee en images... Dscn3911
Quelle journee renversante...
Ava (Jonquille): Ma journee en images... Dscn3910
...Epuisee, je suis !!!
Ava (Jonquille): Ma journee en images... Dscn3912
Mais encore assez d'energie pour vous souhaiter A HAPPY NEW YEAR ! Et surtout aux dames de l'association qui m'ont trouvee et chouchoutee jusqu'a ce que je rencontre ma nouvelle maitresse et puis a tous mes potes matous et minettes: Qu'il y ait plein d'adoptions en 2012 !!!
Ava (Jonquille): Ma journee en images... Dscn3822
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid

Féminin

MessageSujet: Re: Ava (Jonquille): Ma journee en images...   Ava (Jonquille): Ma journee en images... EmptyMer 04 Jan 2012, 12:23

quel cadre de vie merveilleux pour un chat ! et sûrement pour vous aussi d'ailleurs...
Il va être heureux ça c'est sûr.
C'est marrant quand mes chats chassent une souris je la sauve, je ne peux pas supporter.
je sais que c'est la nature, mais j'aime aussi les souris....
Bonne continuation !
laurence
Blackeventer
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Ava (Jonquille): Ma journee en images...   Ava (Jonquille): Ma journee en images... EmptyMer 04 Jan 2012, 21:16

Merci, oui nous avons toutes les deux de la chance... Et cette petite minette de 6 ans galere depuis des annees. Elle a donc merite un foyer aimant, et ce quelque soit le cadre :dort:

Je suis surtout contente qu'elle ne s'eloigne pas trop. Je l'ai adoptee le 19 Novembre dernier et l'ai gardee 5 semaines a l'interieur avant de la laisser sortir non sans angoisse... Donc, la sortie d'hier m'a bien rassuree :)

Pour les souris, je comprends. Je ne suis pas trop fan du cote "tueur" du chat (la pauvre souris etait deja morte quand Ava me l'a amenee...) mais dans une vieille maison il peut y en avoir beaucoup et elles font des degats. C'est deja pas mal si l'odeur d'un chat les decourage un peu!

J'espere surtout qu'Ava ne va pas mener la vie trop dure aux oiseaux et les faire fuir... Mais bon, la loi de la nature, je suppose Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ava (Jonquille): Ma journee en images...   Ava (Jonquille): Ma journee en images... Empty

Ava (Jonquille): Ma journee en images...
Page 1 sur 1