Nombre de messages : 20 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2013
Sujet: Re: Sonate Mer 01 Mai 2013, 13:56
Et OOOUUUIIIII
on a adoptée officiellement notre boulette Sonate :dort:
eeeeeeeeeehhhh
Merci Le Chat Libre de Toulouse
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: Sonate Mer 01 Mai 2013, 20:13
merci à vous!! Sonate belle vie à toi tu lu le mérites!
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Sonate Mer 01 Mai 2013, 20:23
heureuse pour sonate chérie longue vie à toi ma belle grincheuse
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
SONATEfamily Prend ses marques
Sujet: Des nouvelles de notre Princesse Jeu 13 Juin 2013, 21:11
Sonate ne nous griffe pas depuis un bon moment, elle a arrêter de griffer le canapé et le tapis aussi.. maintenant elle fait ses griffes sur le carton à griffes
et finalement il commence à faire beau.. alors notre minette gratte la fenêtre pour aller dehors.
Elle ADDOOORRREEEEE se promener ahahahhaa
on vous laisse quelques photos.
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Sonate Jeu 13 Juin 2013, 21:14
J'adooore vos photos ! Sonate est magnifique et super drôle !!
Sujet: Re: Sonate Jeu 13 Juin 2013, 21:26
Merci
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Sonate Ven 14 Juin 2013, 22:00
Je vais m'occuper de rassembler les sujets
Merci beaucoup pour les nouvelles de Sonate!! C'est si bon de la savoir enfin épanouie et chez elle!! A bientôt pour d'autres nouvelles!
_________________ Flora
Sujet: Sonate Lun 30 Sep 2013, 15:58
oh la la que ça fait longtemps que je ne donne pas de nouvelles
Eh bé.. Sonate a passé de très belles vacances au soleil du petit jardin de la maison, à manger et à dormir Elle a même pris quelques grammes en plus mais elle est belle comme tout, et son poil et devenu tellement doux qu'on a tout le temps envie de faire des câlins
Si quelqu'un veut venir la voir à la maison vous êtes les bienvenues
Sinon, je laisse quelques photos de notre Princesse
Dernière édition par SONATEfamily le Sam 04 Jan 2014, 11:08, édité 1 fois
Sujet: Plein de nouvelles Ven 03 Jan 2014, 12:16
Salut =)
Depuis le temps Sonate a fait beaucoup de choses.
En Novembre elle est allé au Vétérinaire faire ses vaccins annuels =) tout c'est bien passé mais la super-gentille Vétérinaire a découvert que Sonate avait peut-être un problème aux gencives et nous a donné des comprimés. Bien sur que Sonate est plus intelligente et a compris tout de suite qu'il y avait des trucs pas bon dans son pâté =/ Et aussi elle a commencé à faire du régime car elle avait 5,6 Kg
Une semaine et demie après, en rentrant à la maison, Sonate avait vomi partout, elle avait aussi un des côtés de la figure plus gonflé et était rouge sur et dans les contours des yeux. On l'a remmené au Vétérinaire qui l'a fait un vaccin pour les gencives et pour les yeux il fallait nettoyer ses oreilles tous les jours. Plus facile à dire qu'à faire. Sonate ne se laisse pas attraper. On a réussi quelques jours et un jour elle m'a mordu le doit Vous pouvez le croire, sa fait très très mal, et surtout c'est très dangereux la morsure de chat, je ne le savais pas mais on peut même se faire opérer Heureusement ma morsure n’était pas très profonde. Le doit s'est gonflé et dégonflé avec les antibiotiques et du nettoyage avec de la Betadine et on a pu passer des agréables fêtes
Sonate va très bien, ces gencives ne sont plus rouges ni gonflées, les yeux vont mieux et elle a même arrêté de vomir avec les bonnes croquettes pour les poils que la Vétérinaire nous à indiquer.
Et le 01.01 Mademoiselle Sonate a fait 11 ans et ouiiiii
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Sonate Ven 03 Jan 2014, 21:19
ça fait trop mega plaisir un gros calin à sonate chérie il en reste plus beaucoup des chats du hangar encore en vie... on a tellement lutté pour les sauver que c'est une joie de savoir que certains en profitent bien... merci
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Sujet: Re: Sonate Mer 06 Aoû 2014, 08:29
Voilà une photo de notre Royal Sonate
Elle est trop mignonne
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: Sonate Sam 09 Aoû 2014, 09:37
oh elle est trop chou qu'elle est belle!!
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Sonate Dim 01 Jan 2023, 05:56
Bonne année 2023 Comment va Sonate depuis le temps ?