Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gribouille

Aller en bas 
+4
Lilie
bastet
Karine
Midnight
8 participants
AuteurMessage
Midnight
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Gribouille Empty
MessageSujet: Gribouille   Gribouille EmptySam 01 Juil 2006, 08:06

Gribouille a découvert sa nouvelle maison hier,
au début un peu craintif, il a dût rester 2 ou 3 heures caché sous le lit de la pièce dans laquel nous l'avons mis pour s'habituer, mais n'a pas tardé à sortir timidement le bout de son nez en demandant des calins à n'en plus savoir s'arrèter, il n'aime pas trop rester seul et nous suit partout, il est vraiment adorable et saute très bien malgré son problème de muscle au niveau des jambes arrière.

Ensuite, ce fut la rencontre avec Médicis, craintif l'un face a l'autre, ils se sont regardé de loin puis se sont raproché petit à petit, Gribouille s'est vite habitué à Médicis, n'y fesant plus trop attention, mais Médicis reste un peu craintif (j'imagine qu'après un mois en cage c'est normal) et le suit partout, lorsque Gribouille s'allonge sur le sol, Médicis en profite pour lui donner un petit coup de pate qui ne fait guère réagir Gribouille (chercherai-t-il à jouer?)
Je suit sure que Médicis s'habituera vite à la présence de Gribouille...
A suivre...

p.s: je pense que ma belle-soeur ne va pas tarder à adopter Baïla
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Gribouille   Gribouille EmptySam 01 Juil 2006, 09:08

Extra!

merci pour ces super nouvelles!! on n'en attendait pas moins de notre cher Gribouille!! Il était déjà si câlin au local!
Génial aussi que Médicis et Gribouille s'entendent bien! Ils vont peu à peu apprendre à se connaitre, et je suis sûre que Gribouille va acepter de jouer avec Médicis! (proposez lui donc une ficelle de sac poubelle!). Si Médicis le suit partout, c'ets qu'il doit rechercher de la "compagnie féline" et vous avez donc bien fait de lui apporter un compagnon!!

Enormes câlins à tous les 2 et merci encore à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Gribouille   Gribouille EmptySam 01 Juil 2006, 10:05

Gribouille miaule souvent quand il est tout seul et Médicis accourt à son appel à chaque fois, ce qui a l'air de calmer Gribouille de suite, c'est mignon! :P
la phase de méfiance a l'air de s'être calmé, on ne les voit pas l'un sans l'autre, mais Gribouille n'a pas l'air très motivé pour s'amuser malgré les efforts de Médicis lol
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Gribouille   Gribouille EmptySam 01 Juil 2006, 11:14

C'est super tout cela, je suis très heureuse pour Gribouille et médicis. Je pense qu'il ne faudra pas trop de temps pour qu'ils jouent tous les deux. Ils semblent déjà très proche l'un de l'autre.
Calins à eux et bonne continuation.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Gribouille   Gribouille EmptySam 01 Juil 2006, 12:42

C'est une jolie histoire,cette double adoption !!! cat cat

Ils vont s'entendre et ce sera le rève ... pour eux et pour vous !!!

Plein de caresses aux deux minous !! :bras::::
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Gribouille   Gribouille EmptyLun 03 Juil 2006, 18:53

Gribouille et Médicis ne se quitte plus et Gribouille a finalement accepté de jouer avec Médicis, ils n'arrètent pas de se courir après dans toute la maison et dorme tout les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Gribouille   Gribouille EmptyLun 03 Juil 2006, 19:51

Sacré Gribouille! Gribouille 2209032115
Je pensais qu'il mettrait un peu de temps à se montrer sympa, et qu'il coincerait peut-être un peu avec Medicis, Gribouille étant un petit dominant, mais il m'a fait me tromper sur toute la ligne!
Je suis contente pour notre fan de ficelles de sacs poubelle (il a d'ailleurs trouvé un successeur), et pour notre petit moine. :cheers:
Ils sont tellement choux qu'ils méritent bien leur bonheur.

Bizzous à Gribouille et Medicis :romisou:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Midnight
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Gribouille   Gribouille EmptyLun 03 Juil 2006, 21:19

Je dirais même que Gribouille a tendance a se montrer plutôt soumis avec Médicis que dominant...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine charron a
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2006

Gribouille Empty
MessageSujet: MON AMI GRIBOUILLE   Gribouille EmptyDim 23 Juil 2006, 15:40

Quelle bonne nouvelle, quand Caroline m'a appelée pour m'annoncer ton adoption, nous pensons mes collègues et moi même toujours à toi depuis ton passage de 3 mois dans nos bureaux, J'espère que ce nouveau départ est le bon, je te souhaite bcq de bonheur et de doux ronrons avec ta nouvelle maitresse et ton nouveau compagnon.

MARIE
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Gribouille   Gribouille EmptyLun 24 Juil 2006, 11:42

oui, Gribouille se fait bien chouchouter, il demande des calins sans arrét que nous ne manquons pas de lui donner et il joue beaucoup avec Médicis
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Gribouille Empty
MessageSujet: grosses caresses à 2 amours   Gribouille EmptyVen 28 Juil 2006, 22:22

ces nouvelles font super plaisir, non seulement car les 2 ont trouvé une nouvelle famille, mais aussi parce qu'ils ont trouvé un nouveau compagnon de jeu!
c'est stupéfiant! si vous avez une photo des 2 jounat ensemble, nous sommes preneurs
merci beaucoup de leur avoir donné cette chance...
et la petite minette? ils se sont rencontrés?
à bientôt
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Gribouille 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Gribouille 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Midnight
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Gribouille   Gribouille EmptySam 29 Juil 2006, 14:25

Nous enverrons bientot des photos de Médicis par la poste (nous n'en avons pas encore pris avec Gribouille).
Sinon Médicis et Baila se voit dans le jardin et ils jouent beaucoup ensemble, mais Gribouille et Baila reste a distance l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Gribouille   Gribouille EmptySam 29 Juil 2006, 22:41

Bon, Baila a trouvé avec qui jouer. Elle me manque toujours mais sa nouvelle vie lui convient, elle a eu de la chance. Elle a trouvé un foyer et j espere qui continue ses cours d espagnol, elle était une bonne eleve. Ven Baila bonita, la mas guapa y preciosa del mundo entero...... Seguro que sigues oyendo estas frases.
Un beso muy fuerte mi Baila chiquita y a tus nuevos amigos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Gribouille   Gribouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIBOUILLE 9
» Photo de Gribouille
» GRIBOUILLE 10
» GRIBOUILLE
» Gribouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: