| Nightmare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Nightmare Mar 06 Déc 2011, 18:37 | |
| Petit gabarit, NIGHTMARE est âgé d' un an seulementCe filou est tout mignon et adore les câlins! C'est un vrai petit curieux, qui sait attirer l'attention lorsqu'il veut les caresses Venez le rencontrer au local, vous pourrez voir à quel point Nightmare est tout gentil et attachant :dort: _________________ Flora
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Nightmare Dim 11 Déc 2011, 20:25 | |
| Nightmare vous fait un petit coucou et attend que vous veniez le rencontrer au local! Câlin assuré avec ce gentil minou! _________________ Flora
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Nightmare Sam 21 Jan 2012, 22:46 | |
| Nightmare c'est la gentillesse, l'intelligence mais aussi l'élégance; la classe naturelle et si c'est possible tout ça à la fois !! _________________
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: Nightmare Dim 05 Fév 2012, 19:35 | |
| Oh oui, c'est vrai que Nightmare possède toutes ces qualités : intelligent, gentil, élégant... mais aussi terriblement câlin! Il suffit de s'approcher de lui pour avoir un gros câlinou de sa part! Ou bien si vous vous accroupissez pour le caresser, Mr vient directement se blottir sur vos genoux!! :dort: Un minou génial, très sociable en plus!! N'attendez plus de faire sa connaissance, il vous attend au local!!! _________________ Flora
| |
|
| |
marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Nightmare Dim 05 Fév 2012, 23:37 | |
| Je confirme pour le coup des genoux, j'y ai encore eu droit ce soir ^^
Sinon on a aussi oublié de dire un truc : Nightmare s'entend aussi très bien avec les autres chats, je ne l'ai jamais vu avoir une once d'agressivité envers un de ses congénères, mais il serait plutôt du genre à vouloir faire des mamours avec eux. _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: Nightmare Ven 10 Fév 2012, 21:15 | |
| Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Steevens adoptée aujourd'hui et bien c'était aussi le grand départ pour NIGHTMARE!!! Enfin adopté ce petit chéri!! Ses câlins vont nous manquer!! _________________ Flora
| |
|
| |
cambis Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Nightmare Ven 10 Fév 2012, 22:08 | |
| YAHOO !!! _________________ "Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
| |
|
| |
marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Nightmare Sam 11 Fév 2012, 14:43 | |
| Eh bin, les deux plus gros câlins du local adoptés hier, ça va faire un sacré vide ! Bonne route à tous les deux _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Nightmare Lun 09 Avr 2012, 13:23 | |
| ce matin au local nous parlions de notre chouchou Nightmare et de son blog pour ceux qui veulent suivre ces aventures. Parce qu'il le vaut bien ce petit trésor donc voici l'adresse : http://newsdemonchat.canalblog.com/ _________________
| |
|
| |
elisabeth Fait son nid
| Sujet: Re: Nightmare Lun 09 Avr 2012, 14:04 | |
| Merci Valy pour l'adresse ! C'est tellement bien quand on peut avoir des nouvelles de "nos" minous du local! | |
|
| |
marie p Bénévole
| Sujet: Re: Nightmare Lun 09 Avr 2012, 18:56 | |
| Merci aussi pour l'adresse du blog :o
Ça fait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles ^^ _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightmare | |
| |
|
| |
| Nightmare | |
|