| Adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.DLFN Premiers ronrons
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Toulouse/Ariege Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Adoption Lun 14 Nov 2011, 16:51 | |
| Bonjour ! J'ai eu un coup de coeur il y a quelques semaines sur quelques uns de vos minous. J'ai surtout eu un coup de coeur sur Blanchette ! J'aurais aime savoir si elle etait toujours à l'adoption et un peu plus de renseignements sur ce qui lui conviendrait. En effet , Je suis en appartement dans un 20 m2 pour le moment. Il m'arrive egalement de m'absenter pour mon travail et J'ai cru lire qu'elle etait tres demandeuse au niveau de la presence. J'aime beaucoup les chats aillant les poils bancs mais, si un autre me correspond pourquoi pas ... J'ai eu un chat qui avait le sida et il me correspondait vraiment beaucoup parce qu'il etait plutôt calme, tres affectueux ... Dites moi ce que vous en pensez . Merci pour votre reponse | |
|
| |
mariea Prend ses marques
| Sujet: Re: Adoption Lun 14 Nov 2011, 19:55 | |
| Bonjour ! Pour Blanchette, je ne peux vous renseigner mais la personne qui s'en occupe le fera vite Par contre, je crois savoir que vous aviez aussi vu Neige, une des minettes du Hangar (urgence 40 chats) elle est entièrement blanche, un peu craintive pour le moment, mais seule et en appartement, elle deviendra très vite câline à mon avis car son petit côté craintif me semble dû à son caractère de "dominé" face aux autres. Par ailleurs, quand elle nous laisse l'approcher malgré les autres matous, il n'y a aucune once d'agressivité, elle est restée joueuse malgré ses 8 ans. Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre Sandrine (voir le lien des 40 chats) ou moi même via le forum Merci Marie | |
|
| |
marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Adoption Lun 14 Nov 2011, 20:29 | |
| J'ai justement eu des infos sur Blanchette il y a une semaine, parce qu'une autre personne hésitait à la prendre. D'après ce qu'on m'a dit, Blanchette a besoin d'espace, un appartement aussi petit ne lui conviendrait pas. Il me semble qu'elle avait déjà été adoptée puis ramenée au local à cause de ce problème. Désolée de vous doucher vos espoirs Ceci dit il y a suffisamment de chats au local ou en famille d'accueil pour que vous trouviez votre bonheur (mais en bonne partie blanc avec le caractère que vous cherchez, je pourrais pas le confirmer). _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|
| |
M.DLFN Premiers ronrons
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Toulouse/Ariege Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Adoption Lun 14 Nov 2011, 21:05 | |
| Merci beaucoup pour ces renseignements ... Tant pis pour Blanchette ... J'aime beaucoup oui mais, si un autre chat me plait pourquoi pas. Apres tout , la couleur ce n'est pas tres important. Je pensais passer au local jeudi matin en esperant que je ne me perde pas "^^ Je vais regarder neige d'un peu plus pres quand même Merci . | |
|
| |
mariea Prend ses marques
| Sujet: Re: Adoption Lun 14 Nov 2011, 21:16 | |
| Super Vous avez bien raison, chacun des petits protégés a son caractère et, qui sait, vous aurez peut être un gros coup de coeur ! Merci de vous intéresser à Neige, car elle en vaut la chandelle aussi ^^ :P En tout cas, merci et bravo pour votre volonté d'adopter un minou désoeuvré !!!! :P Marie | |
|
| |
M.DLFN Premiers ronrons
| Sujet: . Lun 14 Nov 2011, 21:33 | |
| Eh bien , ce n'est pas grand chose compare aux gens qui essayent d'aider au maximum ces minous.
J'ai toujours eu l'habitude de recuperer des chats de la rue. Oui, j'aurais surement un coup de coeur entoucas, je l'espere et si ce n'est pas le cas , je repartirais sur l'idee d'une famille d'accueil. Merci beaucoup, je donne vite des nouvelles. | |
|
| |
mariea Prend ses marques
| Sujet: Re: Adoption Mar 15 Nov 2011, 21:19 | |
| Merci pour votre dévouement !! Il faut dénoncer les choses mauvaises mais honorer les belles choses ! En tout cas, pour Neige, si coup de coeur, dites le moi. Même si c'est famille d'accueil, cela permettra à cette petite minette de 8 ans de sortir du hangar pour cet hiver. Sinon, ne vous inquiétez pas, ils ont tous droit à une chance !! Merci encore à vous, en attente de nouvelles Marie | |
|
| |
M.DLFN Premiers ronrons
| Sujet: Re: Adoption Mer 16 Nov 2011, 09:43 | |
| Honnêtement, c'est vrai que NEIGE me plaît enormement ... Ce n'est pas un coup de coeur mais, je vois qu'elle recherche une famille d'accueil. J'ai cru voir VIVALDI aussi Vous en avez beaucoup trop pour que je fasse mon choix. Le Hangard se trouve où ... ? | |
|
| |
mariea Prend ses marques
| Sujet: Re: Adoption Mer 16 Nov 2011, 15:11 | |
| Pour ce qui est du hangar, nous préférons amener les personnes sur le site, mais seulement celles qui sont intéressées par la FA ou adoption sûre Pour des soucis d'organisation. Si vous êtes vraiment intéressé, nous pourrons prendre rdv à ce moment là Je sais qu'il y a beaucoup de choix !!! Tellement de petits coeurs à prendre !!! En tout cas, courage pour votre choix et tenez moi au courant pour Neige au cas où Marie | |
|
| |
M.DLFN Premiers ronrons
| Sujet: Re: Adoption Mer 16 Nov 2011, 15:17 | |
| Aujourd'hui, j'ai achete des jouets , un petit arbre à chat et un dodo en forme de chaussure. J'ai egalement achete deux gamelles et une litiere ... Je suis prête à recevoir un chat ! Si , Je prend neige ... J'ai peur que son popotin ne rentre pas dans la litiere :P Nous pouvons prendre un rendez vous pour la semaine prochaine ? | |
|
| |
mariea Prend ses marques
| Sujet: Re: Adoption Mer 16 Nov 2011, 15:21 | |
| Sans aucun soucis Il y aura aussi Sandrine, la présidente de l'asso qui sera présente afin de vous rencontrer également Donnez moi vos disponibilités, les miennes étant totales pour la semaine prochaine Je vois en effet, que vous avez fait la totale Mais vous avez bien fait hihi !!! Marie | |
|
| |
M.DLFN Premiers ronrons
| Sujet: Re: Adoption Mer 16 Nov 2011, 15:30 | |
| Oui, il faut bien ... Je jongle entre etude et travail donc , je ne sais pas si au niveau des heures ça ira. Mardi : A partir de 15 H 30 Mercredi : Libre toute la Journee. Jeudi : Je peux essaye de me detacher le matin ou l'apres-midi | |
|
| |
mariea Prend ses marques
| Sujet: Re: Adoption Mer 16 Nov 2011, 15:32 | |
| Si vous le souhaitez, je vous ai communiqué mon numéro de tel par mp. Vous pouvez me biper, pour mieux voir ensemble le rdv. Marie | |
|
| |
mariea Prend ses marques
| Sujet: Re: Adoption Mer 16 Nov 2011, 21:13 | |
| Re bonjour !!! J'ai vu avec Sandrine, on s'occupera ensemble de l'adoption ou accueil en vue d'adoption Elle m'a donné tous les détails techniques que nous verrons ensembles En ce qui concerne Neige, 8 ans sûr, 20 m² pas de problème, on verra lors de l'accueil si pas possible. Je vous propose Mercredi 11h30 ? Merci à vous, Marie | |
|
| |
M.DLFN Premiers ronrons
| Sujet: Re: Adoption Mer 16 Nov 2011, 21:29 | |
| D'accord ! Par contre , Je ne suis jamais venu au local. Si , Je me perd je vous telephone ! | |
|
| |
mariea Prend ses marques
| Sujet: Re: Adoption Mer 16 Nov 2011, 21:30 | |
| Ce ne sera pas au local, je vous appellerai pour venir vous chercher à un endroit précis et on ira chercher Neige ensuite Merci Marie | |
|
| |
M.DLFN Premiers ronrons
| Sujet: Re: Adoption Mer 16 Nov 2011, 21:32 | |
| Parfait ! Je suis impatiente | |
|
| |
mariea Prend ses marques
| Sujet: Re: Adoption Mer 16 Nov 2011, 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption | |
| |