| Noblanc | |
|
+4ColineFA Caspian Chapiv jessjess 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jessjess Prend ses marques
| Sujet: NOBLANC Mar 27 Juil 2010, 07:25 | |
| Bonjour, Je viens vous parler d'un très beau chat très gentil : NOBLANC. Il est arrivé après avoir été abandonné dans une résidence en avril. De suite après son arrivée : blocage urinaire direction véto où il restera un bout de temps. Heureusement les reins ne sont pas touchés mais par précaution il mange des croquettes urinaires. Donc on doit le laisser en cage pour pas qu'il mange les croquettes des autres chats du local. Ce chat est un amour il est vraiment très gentil et est très joueur. Il a un tout petit miaulement de chaton cro mimi ! Il mérite que l'on parle de lui il est encore tout jeune : 3-4 ans. Donc pour les personnes qui ne veulent pas de chatons qui fera des bétises et dont on ne connait pas encore le caractère pensez à Noblanc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noblanc Lun 02 Aoû 2010, 12:26 | |
| Up pour Noblanc !
Il devient craintif en cage alors qu'au départ il ne l'était pas ! ça serait super de le sortir de là
Merci pour lui | |
|
| |
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Noblanc Lun 02 Aoû 2010, 12:50 | |
| Bonjour Jessica ! Un chat en cage depuis si longtemps c'est un crève coeur et je sais que tous les bénévoles font de leur mieux , surtout en ce moment avec tous ces chatons jetés à la rue ou dans les poubelles mais n'y a t-il pas des FA où les croquettes sont distribuées à heure fixe pour éviter les pbs d'allergie ou autre ? et ou Noblanc pourrait faire une pause cage au moins un certain temps ? Pauvre petiot ! J'espère qu'un adoptant aura la bonne idée de craquer pour lui , pour tous ceux qui attendent depuis trop longtemps :tel: :tel: au local , chez les FA et faites un - ou deux ?- heureux PS caresses à Cap et Missi | |
|
| |
| Sujet: no blanc Mer 04 Aoû 2010, 21:14 | |
| Coucou Chapiv
ça serait génial une famille d'accueil pour Noblanc ou encore mieux des adoptants mais en ce moment c'est pas trop ça.
J'ai fait une caresse a Cap et Mississipi pour vous, ce dernier est devenu assez gros, rien à voir avec le chat que vous avez trouvé.
Caresse à vos 2 chats ! | |
|
| |
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Noblanc Mar 25 Jan 2011, 12:01 | |
| Rien de neuf pour le gentil Noblanc ? pourtant il a une super pub sur la page d'accueil du forum , super bien faite ( je trouve que c'est une bonne idée de mettre des chats en avant , ça permet d'attirer l'attention sur des chats qui attendent qu'on les regarde eux aussi ) | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Noblanc Mar 25 Jan 2011, 12:16 | |
| Il est actuellement en famille d'accueil, où il attend que des adoptants viennent à lui. Je n'ai pas de nouvelles récentes de lui, mais nous sommes très occupés en ce moment, donc je les ai peut-être raté . NOBLANC, c'est un peu le coup de coeur de tous les bénévoles. Ils le sont tous à leur façon, mais NOBLANC... c'est impossible de ne pas l'aimer. Il est tellement gentil . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
ColineFA Flaire les parages
| Sujet: Il va bien :) Sam 05 Fév 2011, 16:38 | |
| Bonjour à tous ! Noblanc est arrivé chez moi le 9 janvier et depuis, tout se passe bien. Il a eu du mal à se mettre à jouer, mais maintenant, il joue énormément. Il fait partie de ses quelques chats qui ont la teigne, mais je le soigne bien. J'essaye de faire en sorte qu'il ne joue pas trop avec mes cours, mais c'est jamais gagné ! Il réclame toujours plus de câlins et se fait bien à l'appartement. Il regarde par la fenêtre, j'habite au rez de chaussée, et il a l'air vraiment TRES curieux. Il a trouvé vite ses places de dodo : au dessus du canapé, dans son panier et sur l'imprimante. Oui oui, l'imprimante... Il est adorable avec les gens qu'ils rencontrent. Il est très propre aussi (quand j'oublie pas de laisser la porte ouverte de ma salle de bain.... Je n'ai pas encore l'habitude... ) Il a un miaulement, très spécial, mais c'est vraiment trop marrant. Il chante beaucoup, on va dire. Sa spécialité ? Marcher sur l'ordinateur. Il vous envoie de grands miaulements ! A bientôt | |
|
| |
Chapiv Fait son nid
| Sujet: Re: Noblanc Jeu 10 Fév 2011, 10:14 | |
| les chats ont décidément beaucoup de goût pour l'informatique car chez moi c'est pareil , l'imprimante et l' écran du PC sont squattés par mes fauves , srt l'hiver faut dire :lol!: Caresses à Noblanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Noblanc Mer 13 Avr 2011, 14:39 | |
| Bonjour à tous ! Noblanc va très bien comme vous pouvez le voir ! Il est très joueur et il a vraiment un super peche ! Il fait craquer tout le monde... Mais qui ne craquerait pas ? A très bientôt ! _________________ Famille d'Accueil de Noblanc, un amour de chat | |
|
| |
flagada31 Premiers ronrons
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Toulouse Les Minimes 31200 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Noblanc Sam 16 Avr 2011, 05:44 | |
| Bonjour, c'est vraie qu'ils aiment beaucoup tout ce qui touche à l'informatique, la chatte que nous avions dormait presque en permanence sur notre imprimante (sans doutes pour la chaleur et la promiscuité avec nous). Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce gros matou et quel plaisir de voir qu'il va bien et qu'il n'est plus dans une cage Bon week-end! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Noblanc Dim 31 Juil 2011, 18:58 | |
| | |
|
| |
camille3181 Prend ses marques
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : ALBI TOULOUSE BORDEAUX Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: noblanc réservé?? Lun 01 Aoû 2011, 08:44 | |
| ahh trop bien!! ça redonne de l'espoir pour tous les petits minou qui attendent encore!! url=https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2316-vixie] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Adopté ! Jeu 04 Aoû 2011, 09:23 | |
| Oui oui Noblanc est réservé et même adopté à partir d'aujourd'hui par moi...
Noblanc va très bien, son caractère est devenu plus facile aussi. Ses ennuis de santé sont finis. Ma situation personnelle est aussi meilleure, je peux donc sans problème l'adopter. Il va déménager dans un grand appartement à Toulouse.
Un grand merci à Sylvie pour ces conseils.
A très bientôt ! _________________ Famille d'Accueil de Noblanc, un amour de chat | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Noblanc Jeu 04 Aoû 2011, 09:28 | |
| | |
|
| |
Chapiv Fait son nid
| Sujet: Re: Noblanc Jeu 04 Aoû 2011, 09:55 | |
| Moi j'aime les histoires qui se finissent bien j'aime savoir que les cas compliqués ne sont pas si compliqués que ça quand on le veut bien ... j'aime les adoptants qui ouvrent leur coeur aux chats différents et qui méritent eux aussi une famille :loverepas: Bref j'aime les adoptants qui aiment les chats quels qu'ils soient ... | |
|
| |
| Sujet: Noblanc Dim 13 Nov 2011, 19:40 | |
| Bonjour à tous, Quelques nouvelles de Noblanc, qui est adopté depuis août, mais qui fait parti de mon quotidien depuis janvier 2011. Nous avons déménagé dans un grand appartement et Noblanc est très épanoui. Il ne me quitte plus (il est en train de dormir sur mes genoux à l'heure actuelle) et est devenu très très joueur. Un amour de chat. Je vous mets quelques photos. Bientôt des photos plus récentes ! Là, il sort de la teigne... Haem. Merci à l'assoc ! _________________ Famille d'Accueil de Noblanc, un amour de chat | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Noblanc Mer 01 Nov 2023, 17:37 | |
| Noblanc s est envolé pour toujours. C est triste mais nous sommes tellement heureux de savoir qu il ait vécu si longtemps et si aime. Tu le méritais noblanc. Courage a ta famille et voles parmi les anges .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noblanc | |
| |
|
| |
| Noblanc | |
|