Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+

Aller en bas 
+6
Marine12
Flo31
saha16
alexandra31
nadicha
Claire Ch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annabelleg
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Toulouse La Faourette
Date d'inscription : 01/12/2008

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 19:32

Aux dernieres nouvelles, ce bel Alaska est toujours en famille d'accueil, mais le pauvre a du etre hostalisé qq jours, il a un début d'insuffisance rénale. Qui lui donnera sa chance de trouver une vraie famille pour vivre une "retraite" tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Fait son nid
nadicha


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2011

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 19:34



Rho lala le p'tit loulou.
Il est sorti?
Ca va mieux?
Il a un regime speciale
?
Revenir en haut Aller en bas
annabelleg
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Toulouse La Faourette
Date d'inscription : 01/12/2008

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 19:47

je n'ai malheureusement pas plus d'infos que celle notées sur son annonce:
13/10/11 Adorable male siamois red point poils longs. Né le 01/01/05. Un amour de chat. Super pote avec Bisous.
19/10/11 détartré, tatoué, vacciné typhus coryza leucose. Testé positif FIV
29/10/11 En accueil chez Claire contactez Sandrine 06 65 09 31 05
30/01/12 sous antibio pour les dents
02/02/12 extraction dentaire
07/02/12 hospitalisé pour gastrite — analyse biochimi et urine — début insuffisance rénale

Le mieux est donc que sa FA nous donne des nouvelles fraiches !
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Fait son nid
nadicha


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2011

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 19:48



Ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012, 19:38

Après maints soucis de santé, plusieurs fois opéré des dents, Alaska va mieux.
Il a repris du poids.
Il mange encore de la patée rénale mais mange aussi plus volontier les croquettes rénales.
Un gros calin au plus beau et gentil des chats!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
nadicha
Fait son nid
nadicha


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2011

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 09:08


Tant mieux pour le beau loulou
C'est super si il retrouve l'appétit.
C'est vrai qu'il a l'air super gentil et calin
Une 'tite photo? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:11

Une jolie photo de ce beau matou sur son annonce, je vous la partage ici aussi!! king



Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Alaska10

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Fait son nid
nadicha


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2011

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 06:41


Je le trouve vraiment magnifique ce p'tit loulou, je ne comprends qu'il ne soit pas encore adopté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 10:01

Il est magnifique certes mais voilà il est positif et les éventuels adoptants regardent ça plus que la beauté du minou et c'est dommage car un chat positif peut vivre des années sans que le virus ne s'active et il peut décéder d'autre chose que du fiv mais voilà on veut un beau chat mais on ne veut pas penser qu'il peut lui arriver un malheur à cause de sa positivité.Espérons quand même qu'Alaska trouvera sur sa route une personne qui voudra l'adopter malgré tout et le rendra heureux car il le mérite et il en a besoin comme tout être vivant sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Fait son nid
nadicha


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2011

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 19:13


Je sais , mais le soucis est que les gens en général sont très mal informé. Bien sur qu'il peut vivre de nombreuses années sans jamais déclarer la maladie.
Je lui souhaite de tout coeur, une famille pour qu'il soit le plus heureux des chats.
Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Premiers ronrons
Marine12


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 21:02

Demain c'est au tour du magnifique Alaska d'etre la star de mon blog. Je remercie toutes les personnes qui viennent suivre mes post chaque samedi. J'espère que cela vous plait.

Je vais vous laisser le choix des chats à mettre en avant, car pour le moment j'ai fait selon mon sentiment et mon attachement pour certains chats. J'en ai encore pas mal en tete mais un petit coups de pouce quant au choix ne serait pas de trop. Il y a tellement de chats qui meritent d'etre mis en avant.

L'adresse : http://marine.passionnailart.over-blog.com/

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 11:03

Notre sublime Alaska est sur Actuanimaux ! elephant


Pour participer à son parrainage, vous pouvez cliquer pour lui tous les jours via ce lien : http://actuanimaux.com/cause/alaska/

(Et si vous avez quelques minutes de plus, n'hésitez pas à cliquer pour les autres animaux en besoin sur Actuanimaux Wink Ils le méritent tous !)

_________________
Coup de projecteur :
Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Fait son nid
nadicha


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2011

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 12:59



Clic fait pour Alaska et tous les autres.
Commebt va t il?
Une 'tite photo? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 08:45

La famille d'accueil d'ALASKA nous a annoncé hier vouloir adopter leur protégé qu'ils accueillent depuis de si longs mois Very Happy

Voici d'ailleurs quelques nouvelles postées par la FA dans les commentaires d'actuanimaux : http://actuanimaux.com/cause/alaska/.


Qu'elle n'hésite pas aussi à en nous donner ici cat
Une très bonne nouvelle pour ce magnifique matou!!!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Fait son nid
nadicha


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2011

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 11:10



Suis vraiment très heureuse pour Alaska.
Je te souhaite une belle et longue route mon petit coeur, tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:55

Le parrainage d' ALASKA sur le site d'actuanimaux est terminé!! Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 349570
Merci à tous pour vos clics!!!!!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 09:52

Alaska a été adopté ! Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 438368

_________________
Coup de projecteur :
Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Fait son nid
nadicha


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2011

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:22


Je suis vraiment très heureuse pour lui, j'avoue que j'aimais beaucoup ce petit coeur.
Belle et longue route ds ta nouvelle maison.
J'espère qu'on aura des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 EmptySam 09 Sep 2017, 08:45

06/09/17 Alaska a malheureusement rejoint le paradis des chats suite à une tumeur inopérable...

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+    Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» City beau roux poils longs
» je veux adopter un chaton
» Boy, tigré poils mi-longs
» siamois poils longs : accueil urgent
» chat(te) tigrée poils mi-longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: