| Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ | |
|
+6Marine12 Flo31 saha16 alexandra31 nadicha Claire Ch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annabelleg Bénévole
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Toulouse La Faourette Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Mer 21 Mar 2012, 19:32 | |
| Aux dernieres nouvelles, ce bel Alaska est toujours en famille d'accueil, mais le pauvre a du etre hostalisé qq jours, il a un début d'insuffisance rénale. Qui lui donnera sa chance de trouver une vraie famille pour vivre une "retraite" tranquille ? | |
|
| |
nadicha Fait son nid
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Mer 21 Mar 2012, 19:34 | |
|
Rho lala le p'tit loulou. Il est sorti? Ca va mieux? Il a un regime speciale?
| |
|
| |
annabelleg Bénévole
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Toulouse La Faourette Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Mer 21 Mar 2012, 19:47 | |
| je n'ai malheureusement pas plus d'infos que celle notées sur son annonce: 13/10/11 Adorable male siamois red point poils longs. Né le 01/01/05. Un amour de chat. Super pote avec Bisous. 19/10/11 détartré, tatoué, vacciné typhus coryza leucose. Testé positif FIV 29/10/11 En accueil chez Claire contactez Sandrine 06 65 09 31 05 30/01/12 sous antibio pour les dents 02/02/12 extraction dentaire 07/02/12 hospitalisé pour gastrite — analyse biochimi et urine — début insuffisance rénale
Le mieux est donc que sa FA nous donne des nouvelles fraiches ! | |
|
| |
nadicha Fait son nid
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Mer 21 Mar 2012, 19:48 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Sam 28 Avr 2012, 19:38 | |
| Après maints soucis de santé, plusieurs fois opéré des dents, Alaska va mieux. Il a repris du poids. Il mange encore de la patée rénale mais mange aussi plus volontier les croquettes rénales. Un gros calin au plus beau et gentil des chats! | |
|
| |
nadicha Fait son nid
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Dim 29 Avr 2012, 09:08 | |
| Tant mieux pour le beau loulou C'est super si il retrouve l'appétit. C'est vrai qu'il a l'air super gentil et calin Une 'tite photo? Merci
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Jeu 21 Juin 2012, 23:11 | |
| Une jolie photo de ce beau matou sur son annonce, je vous la partage ici aussi!! _________________ Flora
| |
|
| |
nadicha Fait son nid
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Ven 22 Juin 2012, 06:41 | |
| Je le trouve vraiment magnifique ce p'tit loulou, je ne comprends qu'il ne soit pas encore adopté !!!!!
| |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Ven 22 Juin 2012, 10:01 | |
| Il est magnifique certes mais voilà il est positif et les éventuels adoptants regardent ça plus que la beauté du minou et c'est dommage car un chat positif peut vivre des années sans que le virus ne s'active et il peut décéder d'autre chose que du fiv mais voilà on veut un beau chat mais on ne veut pas penser qu'il peut lui arriver un malheur à cause de sa positivité.Espérons quand même qu'Alaska trouvera sur sa route une personne qui voudra l'adopter malgré tout et le rendra heureux car il le mérite et il en a besoin comme tout être vivant sur cette terre. | |
|
| |
nadicha Fait son nid
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Ven 22 Juin 2012, 19:13 | |
| Je sais , mais le soucis est que les gens en général sont très mal informé. Bien sur qu'il peut vivre de nombreuses années sans jamais déclarer la maladie. Je lui souhaite de tout coeur, une famille pour qu'il soit le plus heureux des chats. Croisons les doigts.
| |
|
| |
Marine12 Premiers ronrons
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Ven 22 Juin 2012, 21:02 | |
| Demain c'est au tour du magnifique Alaska d'etre la star de mon blog. Je remercie toutes les personnes qui viennent suivre mes post chaque samedi. J'espère que cela vous plait. Je vais vous laisser le choix des chats à mettre en avant, car pour le moment j'ai fait selon mon sentiment et mon attachement pour certains chats. J'en ai encore pas mal en tete mais un petit coups de pouce quant au choix ne serait pas de trop. Il y a tellement de chats qui meritent d'etre mis en avant. L'adresse : http://marine.passionnailart.over-blog.com/A très bientot | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Ven 20 Juil 2012, 11:03 | |
| Notre sublime Alaska est sur Actuanimaux ! Pour participer à son parrainage, vous pouvez cliquer pour lui tous les jours via ce lien : http://actuanimaux.com/cause/alaska/(Et si vous avez quelques minutes de plus, n'hésitez pas à cliquer pour les autres animaux en besoin sur Actuanimaux Ils le méritent tous !) | |
|
| |
nadicha Fait son nid
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Ven 20 Juil 2012, 12:59 | |
|
Clic fait pour Alaska et tous les autres. Commebt va t il? Une 'tite photo? Merci
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Mer 01 Aoû 2012, 08:45 | |
| La famille d'accueil d'ALASKA nous a annoncé hier vouloir adopter leur protégé qu'ils accueillent depuis de si longs mois Voici d'ailleurs quelques nouvelles postées par la FA dans les commentaires d'actuanimaux : http://actuanimaux.com/cause/alaska/. Qu'elle n'hésite pas aussi à en nous donner ici Une très bonne nouvelle pour ce magnifique matou!!! _________________ Flora
| |
|
| |
nadicha Fait son nid
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Mer 01 Aoû 2012, 11:10 | |
|
Suis vraiment très heureuse pour Alaska. Je te souhaite une belle et longue route mon petit coeur, tu le mérites.
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Jeu 02 Aoû 2012, 18:55 | |
| Le parrainage d' ALASKA sur le site d'actuanimaux est terminé!! Merci à tous pour vos clics!!!!! _________________ Flora
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Jeu 23 Aoû 2012, 09:52 | |
| Alaska a été adopté ! | |
|
| |
nadicha Fait son nid
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Jeu 23 Aoû 2012, 12:22 | |
| Je suis vraiment très heureuse pour lui, j'avoue que j'aimais beaucoup ce petit coeur. Belle et longue route ds ta nouvelle maison. J'espère qu'on aura des nouvelles?
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ Sam 09 Sep 2017, 08:45 | |
| 06/09/17 Alaska a malheureusement rejoint le paradis des chats suite à une tumeur inopérable... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ | |
| |
|
| |
| Alaska beau male blanc red point poils longs, FIV+ | |
|