wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Mes loulous hors asso Sam 29 Oct 2011, 21:04 | |
| Et voici le reste de la troupe Mes 2 poissons rouges Alexeï, hamster russe gris perle, adopté à l'association Au Bazar des NAC _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
|
wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Mes loulous hors asso Jeu 17 Nov 2011, 18:18 | |
| A mon tour de vous faire part du décès de mon poisson rouge William. Il avait 2 ans. _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
|