Bonjour,
J'ai adopté Malouine le 4 septembre: une petite chatte blanche et crème qui venait d'arriver au local. Elle a environ 1 an et demi.
Tout s'est très bien passé, elle s'est adaptée à sa nouvelle vie avec une rapidité surprenante!
Elle parle beaucoup, on comprend très bien ses demandes
Elle a tout d'abord visité la maison scrupuleusement, a fait connaissance avec son nouveau copain, mon gaston, et avec les enfants aussi => ils ont mis à peine quelques jours à s'habituer les uns aux autres, je crois que vraiment c'était la bonne chatte à adopter pour nous!
depuis une semaine elle a le droit de sortir et entrer quand elle veut en journée, et elle apprécie beaucoup: avec gaston ils passent beaucoup de temps à se poursuivre dans le jardin, ainsi qu'à surveiller l'approche d'éventuels intrus
Et lorsque nos sommes à la maison elle est très câline: soit sur nos genoux, soit au fond du lit la nuit, elle a très vite pris sa place!
En bref je suis ravie que tout se soit passé aussi facilement et je vous remercie de m'avoir conseillé cette adoption
A bientôt, j'essaierai de poster quelques photos (de quand elle dort car sinon elle court trop vite tout le temps
)