Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Titibou

2 participants
AuteurMessage
carolefile
Flaire les parages

Titibou Empty
MessageSujet: Titibou   Titibou EmptySam 24 Sep 2011, 20:26

Bonsoir,
Quelques nouvelles de Titibou, alias Zanzibar;
Cela fait maintenant quinze jours que ce petit bou partage notre vie.
Très craintif au début, il a maintenant pris ses marques et passe son temps a jouer et a faire des câlins Very Happy
On ne le sort dans le jardin qu'avec le harnais,pour le moment, mais je pense qu'on va pouvoir le "lâcher", sous surveillance bien entendu...Il réclame de plus en plus les sorties quotidiennes!!!
Il est adorable, par contre avec notre minette, Lily, ce n'est pas encore ça...Elle ne supporte pas qu'il s'approche trop près d'elle et tiens, je pense a conserver son territoire... Mais je suis optimiste et le temps fera le reste!

Titibou Photo0263

Titibou Photo0272

Titibou Photo0271
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

Titibou Empty
MessageSujet: Titibou   Titibou EmptyVen 30 Sep 2011, 19:42

Bonsoir,
C'est vraiment super pour Titibou qui était sauvageon quand je l'ai eu en accueil. Il est adorable ! Je suis épatée de la faculté d'adaptation des minous.
Quelle leçon de vie ! J'espère que votre minette va s'habituer. Plein de caresses à Titibou et merci encore pour lui ...
Brigitte
carolefile
Flaire les parages

Titibou Empty
MessageSujet: Re: Titibou   Titibou EmptyJeu 06 Oct 2011, 07:53

Zanzibar (Titibou) va très bien. Il est maintenant complètement a l'aise dans l'appartement et le jardin.
Il a vraiment pris confiance en nous et vient de lui même réclamer les câlins.
Il est très joueur, et c'est un vrai bavard...
Avec lily, notre minette,ce n'est toujours pas le grand amour, mais elle a son caractère et on voit bien qu'elle tient a garder son "rang" :o , mais ça ne va pas plus loin...
Ils font des courses poursuites dans le jardin, et on les laisse ensemble maintenant, la journée quand on travaille.
Dès que je pourrais, je mettrais d'autres photos car les premières ne sont pas très nettes( J'ai un peu de mal avec l'informatique!!!!)
Voilà,vraiment merci a tous les bénévoles de l'association pour tout ce que vous apportez aux minous, et merci encore a sa famille d'accueil( j'ai fait pleins de caresse a "titibou" de votre part!!
A très bientôt.

Contenu sponsorisé

Titibou Empty
MessageSujet: Re: Titibou   Titibou Empty

Titibou
Page 1 sur 1