Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Gepetto Mar 20 Sep 2011, 10:07
Gepetto est famille d'accueil chez moi depuis vendredi soir : il a eu un abcès à l'oeil et a donc besoin de gouttes et d'antibio. Contrôle véto lundi ! C'est un magnifique chat marbré de 1 an, craintif mais pas agressif. Il aime bien les gratouilles sous le cou Il est ok chiens (Keya s'est assis presque dessus et il n'a pas bougé puis il l'a un peu senti)
Voici quelques photos de toute à l'heure :
Keya qui croit que Gepetto va jouer à la balle avec elle :lol:
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Gepetto Mer 21 Sep 2011, 16:36
Bon rétablissement à Gepetto!! Super en plus, il profite de gratouilles sous le cou (lui qui ne se laissait pas trop approcher au local)!!
ps : ta chienne est adorable d'attendre que Gepetto joue avec elle!
_________________ Flora
MARIA Famille d'accueil
Sujet: Re: Gepetto Jeu 22 Sep 2011, 10:27
Il a l'air d'avoir mal sur ces premièeres photos. Est-ce qu'il va mieux ?
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Gepetto Jeu 22 Sep 2011, 11:09
C'est mon flash qui le fait fermer les yeux ! Il ne semble pas du tout souffrir sinon. Juste il bavouille quand il sait que c'est l'heure des médicaments !
Sujet: Re: Gepetto Dim 25 Sep 2011, 21:28
il est trop mignon ce petit Gepetto :o J'espère qu'il va vite allez mieux en tout cas ta chienne a l'air sacrément à l'aise avec les chats!!
alexandra31 Bénévole
Sujet: Re: Gepetto Dim 25 Sep 2011, 21:32
Il est super chou ! Je viens d'entendre son petit miaou pour la première fois y a 5 minutes C'est un tout petit miaou aigu ! Et oui, ma chienne aime beaucoup les chats, depuis qu'elle est toute petite, elle est avec des chats de l'asso
Sujet: Re: Gepetto Dim 25 Sep 2011, 21:44
héhé moi j'ai le miaou "calin demandé" qui est très pressant et que j'entend régulièrement!!! J'espère qu'un jour un de tes chats lui renverra sa balle à ta chienne
alexandra31 Bénévole
Sujet: Re: Gepetto Mar 27 Sep 2011, 20:07
Aujourd'hui a été une sacrée journée pour les progrès de Gepetto !!
Ce matin, il s'est mis à miauler sur ma chienne Keya et a se frotter à elle pour lui faire des câlins, c'était super chou !! :dort: Cet après-midi, Gepetto s'étant installé dans mon lavabo, j'en ai profité pour lui faire des câlins, et petit à petit il a fini par se décrisper et on voyait qu'il appréciait bien les caresses même s'il faisait style "non non je suis un chat craintif, je ne cèderai pas à la tentation !" :lol: Et ce soir, re-grosse séance câlins, Gepetto a commencé à bien tendre le cou, puis l'oreille, puis même à lever son arrière-train pour plus de gratouilles, me regardant en clignant des yeux, et puis il s'est mis à moitié sur le dos en me montrant son petit ventrounet, et après plein de caresses sur son petit bidou, qu'est-ce que j'entends ... : des RONRONNEMENTS Certes, un ronronnement tout timide, comme s'il ne comprenait pas comment ça marchait ou qu'il l'avait oublié, mais bien un ronronnement Il est trop chou Gepetto
Concernant son oeil, c'est sur la bonne voie, il faut continuer les gouttes et les antibio encore 15 jours.
Sujet: Re: Gepetto Mer 28 Sep 2011, 11:20
Quelques photos
Gepetto et son magnifique pelage marbré :
On joue !
Câlinou et léchouilles
Et Gepetto très stressé ^^
Gepetto est amoureux de Keya, il la suit partout et lui fait plein de câlins avec de grands coups de tête ! Et elle, elle lui fait des petits bisous, c'est trop adorable !!
Sujet: Re: Gepetto Mer 28 Sep 2011, 13:09
Ah ben dis donc ils sont amoureux tous les deux c'est vraiment trop mignon!! :lol!:
Son oeil est guérit maintenant?
En tout cas il est bien mignon, craintif certes mais rien qu'au début visiblement! Il est très beau en effet, j'espère que quelqu'un va vite craqué sur lui :dort:
_____________________ Sabine
alexandra31 Bénévole
Sujet: Re: Gepetto Mer 28 Sep 2011, 13:11
Pour son oeil c'est sur la bonne voie à priori, on en saura plus dans 2 semaines quand le véto retirera les points
Sujet: Re: Gepetto Sam 08 Oct 2011, 18:39
ils sont magnifiques tous les 2 ; le couple parfait ça fait vraiment plaisir de voir Gepetto si détendu
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: Gepetto Dim 09 Oct 2011, 06:54
Oui ! les deux compères de profil , un beau moment de photogénie
alexandra31 Bénévole
Sujet: Re: Gepetto Ven 14 Oct 2011, 14:12
Gepetto va très bien, son oeil est parfaitement guéri Et il progresse de jours en jours, 2 petites photos (dans son lavabo bien sûr : son endroit préféré :lol: ) et 2 vidéos çà l'appuie Je pense que ça va faire plaisir à ceux qui le connaissaient quand il était au local !
Mettez le son à fond (eh oui ! C'est bien les ronrons de Gepetto )
Sujet: Re: Gepetto Lun 31 Oct 2011, 12:44
Des nouvelles de Gepetto : que de progrès
Il a maintenant accès à tout l'appart car : - il venait me faire des câlins de lui même dès que j'entrais dans sa pièce - il ne me fuyait pas ou juste de 2 pas pour refaire demi-tour parce que "zut, ben ouais c'est vrai qu'elle veut juste me faire des câlins !" :lol:
Là, c'est un Gepetto qui vient se mettre dessus, devant, derrière mon pc ou qui se couche à portée de main sur mon bureau (c'est quand même mieux ) Il vient me demander des câlins et râle si je fais semblant de l'ignorer ^^ Il n'aime pas encore qu'on le porte, ni même d'être sur les genoux ou les bisous, mais petit à petit ça viendra ! Il joue avec n'importe quoi : mouche, fils, miroir. L'autre jour, on a même fait une longue sieste tous les trois avec Keya D'ailleurs c'est toujours l'amour fou entre eux deux !
On garde Roxane pour quelques jours, et après quelques feulements de part et d'autre, il n'y a pas de soucis !
C'est vraiment un amour de chat, gentil, câlin, et puis si beau Et avec un caractère super facile à vivre aussi ! Pour ce qui est de ses yeux, plus aucun soucis, on ne devinerait même pas qu'il a été opéré.
En mode : "je me frotte à ta veste"
Il est pas méga chou comme ça ??
Regardez ces yeux, c'est à tomber
Et là, il m'empêche d'écrire sur le forum :mdr::::
Sujet: Re: Gepetto Sam 05 Nov 2011, 22:30
Cette bouille, sérieux qu'il est chou comment ne pas craquer?!
alexandra31 Bénévole
Sujet: Re: Gepetto Dim 13 Nov 2011, 20:17
C'est clair ! C'est un amour, il vient dès que je l'appelle pour me faire des câlins et ronronne tout ce qu'il peut Et c'est un petit gourmand aussi, il ne résiste pas à l'odeur de... tout ce qui peut être mangé !! Pas difficile au moins :mdr:::: C'est un petit chat qui comblera la famille qui lui laissera le temps de prendre ses marques et de montrer à quel point il est adorable
Sujet: Re: Gepetto Dim 27 Nov 2011, 17:37
mais tu as bien raison de partager ces photos avec nous ; c'est magnifique de les voir s'entendre comme ça ; vraiment attendrissant
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Gepetto Dim 27 Nov 2011, 20:07
Tous les 2 sont superbes et ce serait dommage de les séparer car ils s'entendent super bien alors...........tu sais ce qui te reste à faire Alexandra!!!!!!!!!!!
marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Gepetto Dim 27 Nov 2011, 20:11
Ils sont vraiment trognons ^^
C'est toujours un plaisir de voir des animaux aussi bien s'entendre
_________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
alexandra31 Bénévole
Sujet: Re: Gepetto Dim 27 Nov 2011, 20:14
Alala, si c'était dans 4 ans, études finies, la question ne se poserait même pas !
Gepetto trouvera une gentille famille (avec un gentil chien !), et moi je continuerai à prendre plein de chats pour que Keya continue à leur faire des câlins !