| APPEL A DONS ARBRE A CHAT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: APPEL A DONS ARBRE A CHAT Dim 18 Sep 2011, 13:48 | |
| 18/09/11 L’ARBRE A CHAT DE L’ENCLOS DES CRAINTIFS EST PRATIQUEMENT HORS D’USAGE, USÉ A N’EN PLUS POUVOIR ! NOUS EN APPELLONS UNE FOIS DE PLUS A VOTRE GÉNÉROSITÉ POUR NOUS AIDER A FINANCER L’ACHAT D’UN NOUVEL ARBRE A CHATS ROBUSTE ET DE GRANDE TAILLE POUVANT ACCUEILLIR DES CHATS SUR PLUSIEURS NIVEAUX. Un arbre à chat constitue pour nos petits protégés du local en général et plus encore pour nos chats craintifs de l'enclos le moyen de faire un peu d'exercice, de pouvoir se faire les griffes aux poteaux, mais aussi de pouvoir s'isoler dans un des couchages quand ils en ont envie, c'est donc quelque chose de très important pour leur confort quotidien. Sachant qu'il est vite mis à rude épreuve à cause du nombre de chats, il nous faut impérativement investir dans un arbre à chat très costaud, et donc plus couteux, d'où notre demande auprès de nos bienfaiteurs, donnateurs, adoptants, adhérents et amis de l'association. votre participation, aussi minime soit-elle nous sera utile.. Vous pouvez envoyer vos dons à l'adresse postale de l'association (Ecole du chat libre de toulouse, chez Sandrine Comas, 36 rue de L'Ousseau, 31830 Plaisance du Touche) en mentionnant au dos de votre participation "don pour arbre à chats de l'enclos" MERCI POUR EUX !!!!! Bien sur, photo de l'arbre à chat à l'appui, dès qu'on aura l'acheter, et l'installer | |
|
| |
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT Dim 18 Sep 2011, 15:24 | |
| bonjour, je vous envoie dès demain 120 euros, trop contente d'aider un peu vos matous. Il vous manquera beaucoup d'argent pour acheter cet arbre ? laurence | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT Dim 18 Sep 2011, 16:50 | |
| Youpi !! Merci d'avance pour votre généreuse participation. Je ne pourrais pas vous dire exactement combien il va manquer, on va faire avec le budget qu'on aura, le principal étant qu'on puisse acheter un argre à chat robuste. Pour nous donner une idée, j'ai regardé sur un site "partenaire" et voici à peu près le genre d'arbre à chat qui pourrait être très bien adapté à l'enclos, c'est à dire que plusieurs chats peuvent s'y installer en meme temps sans etre pour autant les uns contre les autres, et les couchages ne sont pas trop hauts donc du coup, juste à hauteur de la main pour des caresses http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/138289 | |
|
| |
cambis Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT Dim 20 Nov 2011, 12:23 | |
| Bonjour, je ne savais pas où poster sur le forum alors je squatte un peu celui-ci... désolée par avance. J'ai un arbre à chat à donner, en bon état. N'étant pas véhiculée, il est à venir chercher chez moi (non loin du métro Jolimont). Je le démonterais pour le jour J si ça vous intéresse. Le voici donc : (Arbre à chat Almeria- beige / marron -- L) acheté sur Zooplus le 05/09/08. Merci de me contacter par mp. Bon dimanche, Camille Bon bé arbre récupéré par un Erwan après discussion à Truffaut ce jour. Vous pouvez supprimer mon poste si c'est possible ! Merci ! | |
|
| |
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: arbre à Chat acheté ? Sam 26 Nov 2011, 16:35 | |
| bonjour, Je voulais savoir si vous aviez pu acheter l'arbre à chat pour le local ? Je vous ai déposé dans la boîte à lettre quelques sachets de nourriture pour chats du local ainsi que 2 petites boîtes sur le rebord de la fenêtre. J'espère que vous allez les trouver, c'est la marque Wiskas et Carrefour, je ne pense pas que ce soient des bonnes marques mais de temps en temps j'en donne à mes chats car ils aiment bien. Ce n'est pas grave non si le reste du temps ils mangent des croquettes de qualité ? byby laurence | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT Sam 26 Nov 2011, 18:06 | |
| Une gourmandise de temPs en temps ce n'est pas grave | |
|
| |
Valy Bénévole
| |
| |
Va_ Premiers ronrons
| Sujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT Mar 29 Nov 2011, 22:33 | |
| Belles photos Tiens c'est qui le joli noir perché ? | |
|
| |
cambis Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT Mer 30 Nov 2011, 09:21 | |
| Ah génial ! Y'en a qui vont s'éclater un peu quand même ! | |
|
| |
dreydrey31 Flaire les parages
| Sujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT Ven 06 Jan 2012, 20:56 | |
| Bonsoir,
J'ai 2 arbres à chat à vous donner, mes minettes ont eu un nouveau pour noël ^^ et je me suis dit que ça pouvait vous intéresser. Je peux venir les déposer au local demain? Je suis déjà venue 2 fois vous voir donc je connais l'adresse.
Audrey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL A DONS ARBRE A CHAT | |
| |
|
| |
| APPEL A DONS ARBRE A CHAT | |
|