Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Schindler

Aller en bas 
+8
marie p
Ancely
Mélanie
cintya
elisabeth
Flo31
saha16
Miloute
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

Schindler Empty
MessageSujet: Schindler   Schindler EmptyVen 12 Fév 2010, 09:20

Schindler (noir) et porom (tigré).

Schindler Img_0111

Alagna, un grand chanteur
Schindler Img_0112

Kamol, très gentil et câlin
Schindler Kamol10

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Schindler Empty
MessageSujet: schindler   Schindler EmptyJeu 14 Juil 2011, 17:45

Schindler Schind11

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Schindler 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Schindler 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyMer 08 Fév 2012, 17:11

Vous avez bien vu la première photo de ce post?? Schindler et Porom, tous les deux petits, collés l'un à l'autre (photo de février 2010).

Et bien, il se trouve que deux ans après, les deux mêmes attendent toujours au local... Sad
Les deux copains sont là, ils sont souvent dans les hauteurs du local.


Schindler Dscn2921

Bien curieux tous les deux, ils étaient en train de m'observer jouer avec Galys! Et ils avaient l'air de vouloir nous rejoindre, mais aucun n'est descendu Rolling Eyes La prochaine fois sûrement :)


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyMar 20 Mar 2012, 19:01

Depuis quelques semaines, lorsque j'arrive au local, que les autres bénévoles ne sont pas encore arrivés et que tout est calme, Schindler descend d'un coup des hauteurs et vite vite vite me réclame plein de caresses!

J'ai l'impression qu'il ne sait pas comment s'y prendre ^^
Je lui tends ma main, il "cogne" fort sa tête contre ma main, se frotte partout et hop là, recule aussi vite qu'il est arrivé! Puis revient et repart! :) Et cela se joue durant une 10ène de minutes :) Jusqu'à ce qu'il finisse par s'en aller définitivement pour regagner son hamac préféré où une pancarte indique "ne pas déranger" 8)

En faite, avec Schindler, il faut que ce soit lui qui ait décidé du câlin!! king
Mais j'en suis sûre, chez une famille patiente et calme, il serait tout le temps câlin!! Wink


Schindler Dscn3413

Schindler Dscn3412

(Intrusion de Stickers dans la photo :) Il a trouvé bon de venir faire un petit brin de toilette à Schindler pour être tout beau pour la photo!)

Schindler Dscn3414

_________________
Flora


Dernière édition par Flo31 le Jeu 22 Mar 2012, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyMer 21 Mar 2012, 21:55

Schindler fait exactement pareil avec moi quand j'arrive au local. Il descend à toute vitesse pour se faire caresser. Gros câlin et puis ensuite quand je le cherche en fin de matinée, pour lui donner une friandise, je ne le vois plus .
Un chat très très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyDim 01 Avr 2012, 19:39

Tiens, regarde Elisabeth où Schindler se cache la plupart du temps 8)

Schindler Dscn3611


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyDim 01 Avr 2012, 20:01

Très jolie photo !
(Mais dis donc, il y a du volume dans ce hamac !)

Demain, je verrai si je le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
cintya
Prend ses marques
cintya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyLun 09 Avr 2012, 14:58

Schindler 102_0713

Monsieur est beaucoup plus a l'aise sur 2 arbres a chat!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyMar 29 Mai 2012, 12:02

Question Je ne comprend vraiment pas pourquoi ce beau Schindler n'est toujours pas adopté ou en FA. Il attend de puis TEEEEELLEMENt longtemps. Il est câlin en plus à présent, et il apprécie les autres chats ! En plus les chats noirs ça portent bonheur !
Ha oui et j'oubliais ses yeux : MAGNIFIQUES ...Il est trop parfait ce Schindler Schindler 896583

PS: peut-être que sur le site il faudrait mettre que maintenant il aime les câlins ?! ;-) http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?mode=&id=17&ofs=10
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyMar 29 Mai 2012, 17:00

Je pense souvent à Schindler qui était si copain avec mon chat "Porom" (maintenant Merlin). J'ai adopté Porom, et c'est un grand bonheur.

J'espère de tout coeur que quelqu'un se penchera sur la fiche de Schindler, et qu'il trouvera sa famille !

Vous qui pensez à adopter un chat adulte, n'hésitez pas, il n'y a pas que les chatons dans la vie ! Sortez ce chat du local, il sera un ami fidèle et il vous portera chance (comme tous les chats noirs !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyMar 29 Mai 2012, 20:32

Oh oui, Schindler attend que la chance vienne à lui et qu'une famille s'intéresse enfin à lui!!
Il aime les caresses et les réclame lorsque l'on arrive au local et que tout est calme! Ensuite, il retourne dans les hauteurs...

Sa copine Tocade est partie en accueil, son copain Porom s'est fait adopter, et lui s'ennuie un peu (bon je l'ai tout de même vu faire le beau devant Kochka :serenade:) :

à quand le jour J pour Schindler?

Question


Schindler Dscn4423

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyMar 29 Mai 2012, 20:37

Maintenant quand j'arrive au local et que shindler arrive pour un câlin, je le prends dans mes bras, il se blottit contre moi, le nez dans le creux de mon coude et il reste là sans bouger à ronronner . Mais au bout d'un quart d'heure, hélas, je dois le poser parce qu'il y a tant de choses à faire au local et tant de chats qui demandent !
Ce gros nounours si gentil, ce serait tellement bien s'il trouvait une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyDim 03 Juin 2012, 20:16

Tu as raison Elisabeth, ce minou est un vrai nounours lorsqu'on arrive au local, qu'il est tout détendu et disposé à être câliné! :dort:


Ce matin, Schindler avait décidé que le câlin se passerait dans mes bras, la tête calée dans mon cou et gros patouillage/ronrons!
C'est la première fois qu'il m'a accordé autant d'affection et de confiance : un moment génial, j'avais l'impression d'avoir un nounours dans les bras!
Il me poussait avec sa petite tête, se remettait convenablement s'il glissait un peu (parce qu'il n'est pas léger le loulou :) )
👶:::

Schindler Photo016


Schindler est vraiment super!
Alors c'est sûr, il ne descend pas de lui-même quand il y a des visiteurs au local et il se laisse caresser quand il en a décidé (c'est souvent quand tout est calme bien sûr). Mais donnez lui sa chance et le temps dont il a besoin pour vous donner sa confiance!! Il le mérite après tant de temps au local et ses progrès flagrants!!


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:23

Un petit mot sur SCHINDLER??
Toujours aussi adorable! Quand tout est calme, il descend en toute quiétude, se tortille devant nous pour nous faire comprendre qu'il veut ses calins! Schindler 896583

Un petit coeur qui n'hésite pas à monter sur vos genoux si vous êtes assis par terre, près de lui!

Schindler Dscn5314

Schindler Dscn5315


Un minou qui promet d'être très très câlin avec ses futurs maîtres Wink


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:35

Ps : j'allais oublié de vous faire partager un véritable moment (parmi tant d'autres!) de complicité pris en photo entre Schindler et sa copine Tocade! :loverepas:

Schindler Dscn5317


Des amours Schindler 896583

Schindler Dscn5318 Schindler Dscn5319

Dommage qu'elles soient floues Embarassed Mais ça représente bien leur complicité :)
Schindler Dscn5320Schindler Dscn5321

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyMar 28 Aoû 2012, 19:06

Schindler est arrivé au local fin 2009, et aujourd'hui l'une de nos bénévoles lui offre la chance de connaître une vie hors-local, auprès d'elle!!!

Le beau est enfin parti en accueil!!!!!! Schindler 896583 Espérons que tout se passe bien et qu'il sache charmer sa nouvelle famille!! Wink

Merci pour lui!!
Il va trooop me manquer au local, mais je sais qu'il sera bien câliner là où il est!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 309
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyMar 28 Aoû 2012, 19:09

rooooooohh ... super pour Schindler !!

C'est clair qu'il va me manquer aussi ... mais tant mieux s'il peut continuer à progresser et s'épanouir !

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptySam 15 Sep 2012, 20:03

Schindler P1020510
Toujours aussi câlin le beau Schin ! Avec toujours ces grands coups de t^te un peu brusques . Et cette façon de se blottir dans les bras comme un bébé !
Il ne connaissait pas Edith mais il s' est tout de suite installé sur ses genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyDim 28 Oct 2012, 14:38

Bonjour,
Cela me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de Schindler. J'ai adopté Porom (Merlin aujourd'hui) et il était copain avec Schindler. Tous deux sont restés des années au local. Je suis heureuse de savoir Schindler en accueil, j'aimerais savoir si cet accueil s'est concrétisé en adoption...

Son copain Porom lui passe les câlins et le bonjour ! En espérant que pour Schindler aussi, la vie a pris de nouvelles couleurs ! cat
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyDim 28 Oct 2012, 18:46

Schindler va bien . Il est dans l'enclos avec les 7 sauvageons en attendant que je l'adopte ( cette semaine peut-être ) .
Son arrivée a beaucoup perturbé tout le monde, il a été très agressif alors qu'il était si gentil au local . Salina et Agrippine en avaient très peur . Je n'ai pas du tout compris les raisons de cette agressivité . Ces jours-ci, il s'est bien calmé , heureusement pour tout le monde . Mais je me demandais combien de temps ça allait durer .
Le seul avec qui ça se passait bien, c'est bien sûr Algio, le gentil Algio .
Avec moi, il est très câlin . Et comme j'ai beaucoup plus de temps ici qu'au local pour les caresses , il en profite un maximum .
Je vais essayer de mettre des photos sinon j'en mettrai avec les nouvelles des 7 sauvageons dans la semaine .

Je suis toujours contente de lire les nouvelles de Merlin . Merci de nous en donner si souvent .

Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyDim 28 Oct 2012, 19:03

Schindler P1020610 découverte de l'enclos
Schindler P1020810 un câlin avec Algio
Schindler P1020710
Revenir en haut Aller en bas
Ancely
Premiers ronrons
Ancely


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2012

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyDim 28 Oct 2012, 19:10

Merci de votre réponse Elisabeth.
J'espère que tout ira de mieux en mieux entre Schindler et ses "colocataires" ! cat
Vous êtes à la tête d'une belle petite tribu, j'imagine que ce ne doit pas être de tout repos... ! De gros câlins à tous !
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptySam 17 Nov 2012, 21:10

adopté

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Schindler 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Schindler 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyLun 19 Nov 2012, 19:06

Schindler 896583 Schindler adopté par sa FA, quel bonheur Schindler 2144838163 Schindler 2144838163

____________

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 71
Date d'inscription : 22/12/2011

Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler EmptyMar 20 Nov 2012, 12:58

Schindler P1020911

En juillet au local, je lui avais promis à Schindler que je l'adopterai . Voilà, c'est fait .
adopté mon Schindi !

Hier visite chez la véto : petit souffle au coeur, gingivite ( aïe les cachets !) et léger surpoids .

Au printemps, lui aussi comme Izaac , quittera l'enclos .
Ce voyou aura intérêt à faire attention à ma vieille minette, la chef de la maison . Elle ne lui passera rien !
Sur la photo, sur son nez, une trace de bagarre certainement avec Mezzo ...
[img][/img]Schindler P1020912
Schindler P1020818 Un câlin avec Algio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schindler Empty
MessageSujet: Re: Schindler   Schindler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schindler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: