Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gribouille

Aller en bas 
+18
Zaboou
clo31
Pumpkyn
Sabchats
chapeau
chami
Arrosoir et Persil
camille3181
kamisamaneko
Melyssandre
cambis
Valy
alexandra31
Tiffa
saha16
Caspian
Clémou
Pauline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 09:16

Gribouille  - Page 2 Pc210010

Camélia et Gribouille: c'est pas encore ça.
Le lit, territoire ultime à conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 09:27

Ah ben t'as du bol !
Ils acceptent d'être dans la même pièce mais jamais sur le lit ou le canapé au même moment. Mon chat me fait carrément la gueule (j'ai même plus droit à mon câlin du soir...) car la miss Sultane n'est pas partageuse pour le moment... quoique, les croquettes quand elle est loin, Allumette peut se régaler Very Happy

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 09:36

Impression trompeuse, je viens d'avoir droit à un petit combat de rue avec cris et pattes volantes. Je crois que Camélia y a laissé un peu de poil.
horreur Gribouille  - Page 2 175209 :tevomi:
Du coup, tout le monde à la gamelle avec un peu de pâtée et chacune dans sa chambre. Tant pis si ça gratte à la porte, on va attendre un peu que ces dames se calment.
Vont me rendre :bom: ces minettes
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 10:22

Bon ben on est bonnes pour faire un festin de chats à Noël :lol:
Excellent le "chacune dans sa chambre" !
Bon courage en tout cas !

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 10:36

A Noël, c'est pas moi qui cuisine, mais je retiens l'idée.
Là, tout le monde est au salon, faussement détendues. En fait, elles me suivent. C'est ça le succès :charmeur:
Mais elles vont être surprises, dans un moment, je pars déjeuner à l'extérieur et je fais un après midi sans chat. :dejadehors:
Au retour, c'est peut-être moi qui serai surprise mais bon, c'est le jeu.
Bon courage pour le duo Sultane-Allumette
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2011

Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 12:33

ça alors mais c'est vraiment la guerre de territoire!
en tout cas, je suis désolée pour Camélia(qui est très belle au passage, quelle fourrure! Gribouille  - Page 2 2144838163 ) qui doit enrager de partager sa maison mais je suis super soulagée de voir que Gribouille a l'air très à l'aise!
Merci de la garder et bon courage pour calmer ces deux jalouses! Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 17:04

Au retour à la maison après l'après-midi no-cat, tout le monde grondait, exactement comme au départ. Rassurant de voir qu'il existe quelque chose de constant dans ce monde: la guéguerre Camélia - Gribouille. Et flatteur de voir que je suis l'enjeu (à égalité avec le lit, mais c'est déjà quelque chose). 8)
Il me tarde de savoir si la visite qu'a reçue Gribouille lundi va lui procurer la famille qui fera d'elle une minette comblée. Elle mérite des z'humains bien à elle queen
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2011

Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:21

L'esprit de Noël n'a pas l'air d'avoir d'effet sur elles, dommage... santa
je croise les doigts pour Gribouille, j'espère qu'elle sera choisit! Gribouille  - Page 2 896583
Le territoire du lit est-il toujours non conquis et partagé? king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:33

La bataille du lit est incertaine: tout le monde s'installe dessus en début de nuit, mais Camélia fait sa loi assez vite.
Dès que je bouge, la guerre froide redevient chaude, ces dames semblent tenir l'autre pour responsable du mouvement et feulent, grondent, etc... Gribouille  - Page 2 175209
En fait, c'est ma présence qui déclenche les problèmes (on suit et on veut être la seule à câliner). Donc, je devrais leur laisser l'appart. Mais, question: c'est elles qui vont payer les factures? Rolling Eyes
Une photo pour prouver que Gribouille est traumatisée par ses vacances
Gribouille  - Page 2 Pc220010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 14:51

Après midi câlins avec Gribouille. Elle est vraiment pot de colle. Pour avoir des caresses, elle donne des coups de museau, comme les chatons encore aveugles lorsqu'ils cherchent le ventre de leur mère cat Avec miss Camélia, on n'en est pas encore là: Gribouille  - Page 2 2209032115 ,mais hormis le soir, le calme s'installe peu à peu. Gribouille  - Page 2 162153 A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2011

Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 18:08

effectivement la vie a l'air d'être extrémement dure pour Gribouille, quel cauchemar que de jouer paresseusement allongée ou de faire une aprém calin Gribouille  - Page 2 2144838163
elle voudra plus jamais revenir avec moi horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 18:37

Je suis sûre qu'elle préfèrera redevenir la seule et unique princesse queen chez vous plutôt que continuer à surveiller la concurrence.
Elle est hyper facile à vivre, à part son côté jalouse. Mais beaucoup de chats sont comme ça, accro à un maître et pas partageurs pour deux sous. Ceci dit, il y a du progrès. Gribouille  - Page 2 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 09:10

Gribouille  - Page 2 Pc240011

santa santa Gribouille et Camélia vous souhaitent un joyeux Noël santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Melyssandre
Premiers ronrons
Melyssandre


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Toulouse, Saint Simon
Date d'inscription : 26/10/2011

Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 18:33


Joyeux Noël à elles aussi !! santa

Les deux miss sont passées maîtres dans l'art de la photo de famille... :P

_________________
.~:¤:~. Qu'il est doux le ronron du chat .~:¤:~.  -  Stone RIP 22.12.2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 18:38

Gribouille  - Page 2 Chats-anges-22

Faut pas fier aux apparences, elles continuent à pfffff, grrrr, etc... Mais séparément, elles sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 18:40

Gribouille  - Page 2 Pc310011

Chuuuuut! Je veux dormir! Faut bien être en forme pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
kamisamaneko
Prend ses marques
kamisamaneko


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/11/2010

Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 00:51

https://i.servimg.com/u/f48/17/08/19/79/pc240011.jpg

Quel excellente photo ! bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 16:56

Gribouille  - Page 2 P1030010

Photo symbolique des relations Gribouille-Camélia: prêtes à se courser tout en ayant l'air parfaitement tolérantes :baffe: Mais que ne ferait-on pas pour être la seule et unique du foyer...? Du coup, tout le monde redouble de minauderies, de câlins, de ronrons pour faire râler l'autre. Et devinez qui qu'en profite, toujours suivie (ou précédée ou squattée) par une minette aux yeux pleins d'amour...?
Comme quoi, les exclusives ça a aussi du bon.
Allez, on croise les doigts pour que cette année soit la bonne pour Gribouille la câlineuse et Camélia la majestueuse (ça, c'est pour la rime, j'ai pas trouvé mieux)
Revenir en haut Aller en bas
camille3181
Prend ses marques
camille3181


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : ALBI TOULOUSE BORDEAUX
Date d'inscription : 04/07/2011

Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: <3   Gribouille  - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 17:36

camélia la charmeuse?
elles sont magnifiques!!!

_________________
../.../ :
.=‘•..•’=
..♥**♥.
.(..||./.) ♥¸.•*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 18:18

Charmeuse, ça correspond bien Gribouille  - Page 2 Minichat (ça marcherait aussi avec mangeuse, mais on perdrait en poésie).
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
Prend ses marques



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2011

Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 20:23

les photos sont magnifiques!
J'y crois pas, Gribouille a le droit à un arbre à chat c'est vraiment le paradis!(dommage qu'elle doit le partager me dirait-elle!! :) )
j'ai appris que vous gardiez Gribouille plus longtemps comme l'école du chat préfére la garder sur toulouse pour faire face aux hordes de famille souhaitant j'en suis sure adopter la plus belle et la plus caline des minettes 8)
ça va mieux avec Camélia?La tension devra finir par retomber, même elles ne peuvent pas se jalouser éternellement (enfin j'espère!)
bonne année à toutes les trois Gribouille  - Page 2 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 18:35

Gribouille a rejoint le local cet après-midi Sad Sad Sad
Impossible de continuer plus longtemps la cohabitation avec Camélia, alors je l'ai ramenée, et pas de gaîté de coeur. No
Bien sûr, je sais qu'elle retrouvera sa famille d'accueil à la fin du mois mais j'aurais aimé pouvoir continuer avec les deux nénettes sans passer par la case local.
Miss Gribouille est vraiment exclusive et n'acceptait toujours pas de me partager (quel succès!), même au bout de 3 semaines et même avec l'aide de Féliw... (ça marche pas sur tous les chats).
Gribouille  - Page 2 Pc260010

Alors si vous avez une place pour une minette exclusive mais très câline, qui n'aimera que vous, sans autre félin à la maison pour lui faire concurrence, c'est Gribouille qu'il vous faut. Comment ne pas craquer pour ce beau regard...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 12:23

En passant au local dimanche, j'ai vu Mlle Gribouille, installée dans un dôme bien douillet, en hauteur, histoire de surveiller les autres minous et de râler un bon coup si un malotru à quatre pattes ose passer à portée de son champ de vision. :furious:
Nous avons fait des câlins et j'ai eu droit à des ronrons, jusqu'à ce qu'elle se souvienne que c'est moi la traîtresse qui l'avait attirée avec une gourmandise dans la cage de transport pour la ramener au local :depie:
Fin de l'épisode tendresse et retour en hauteur 👅 , en crachant au passage sur le pauvre Shogana qui venait de s'installer dans le dodo voisin et qui n'en demandait pas tant.
Quel numéro cette minette!
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:00

Vous avez vu les nouvelles de Molière?
ben ça fera pareil si vous adoptez Gribouille!
au local ou en expo ça ne se voit pas, pour vous leurrer...
mais quand vous serez chez vous, vous découvrirez un trésor...
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Gribouille  - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Gribouille  - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 16:56

Petite Gribouille toute gentille, 1 an et demi qu'elle attend Sad Et pourtant ! C'est une petite princesse. Certes, elle n'est pas à l'aise avec trop de chats, mais avec 1, ça peut passer.

Un exemple ? O'Maley, qui avait beaucoup de mal (petit euphémisme :lol: ) quand il n'était pas le petit roi, eh ben là, dans sa nouvelle famille il dort et mange avec le chat de la maison Very Happy
Un autre exemple ? Eloïse, qui se cachait dans les hauteurs du local parce que les autres chats, ce n'était pas sa tasse de thé, eh ben tout va pour le mieux avec sa nouvelle copine dans sa nouvelle maison !

Gribouille mérite sa chance elle-aussi.

_________________
Coup de projecteur :
Gribouille  - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille    Gribouille  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Toi [i][b]Gribouille[/b][/i]
» GRIBOUILLE 8
» GRIBOUILLE 10
» GRIBOUILLE
» Photo de Gribouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: