Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OMERIS ---------- Adopté!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STEPHANIE
Prend ses marques
STEPHANIE


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2005

OMERIS ---------- Adopté!!!!! Empty
MessageSujet: OMERIS ---------- Adopté!!!!!   OMERIS ---------- Adopté!!!!! EmptyMer 14 Juin 2006, 22:21

BONSOIR
JE VOULAIS SAVOIR SI LE PETIT OMERIS QUE J'AI VU DANS LES CHATS A ADOPTER SERA PESENT AU WEEK END BOTANIC DE BLAGNAC???
J'AI ETE TRES TOUCHE PAR CES PETITS MALHEURS.....IL Y A DES IMBECILES PARTOUT, MALHEUREUSEMENT OMERIS ---------- Adopté!!!!! 175209 OMERIS ---------- Adopté!!!!! 175209
NOUS AVONS DEJA ADOPTE BOUBA ET ELLIOT MAIS JE SUIS PRES DE BLAGNAC ET JE SERAI BIEN VENU LUI FAIRE UN PETIT CALIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

OMERIS ---------- Adopté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMERIS ---------- Adopté!!!!!   OMERIS ---------- Adopté!!!!! EmptyJeu 15 Juin 2006, 09:37

Bonjours,
J'ai pas vu le petit Omeris sur la liste de cette expo. On a telement de chats et chatons qu'on peut pas amener tout le monde !!! Néanmoins, vous pouvez toujours passer faire un petit câlin aux autres, ils seront ravis j'en suis sûre. Et puis, parlez-en autour de vous, un peu de pub ne nous fera pas de mal (sauf si c'est pour des gens qui veulent abandoner leur chats mais c'est le revers de la medaille - être plus connu ça amene du bon mais du maivais aussi, c'est comme ça malheureusement).
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

OMERIS ---------- Adopté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMERIS ---------- Adopté!!!!!   OMERIS ---------- Adopté!!!!! EmptyJeu 15 Juin 2006, 19:33

Eh non, le petit Oméris n'est pas sur la liste expo. Comme l'a dit Crina, nous avons tellement de chats et chatons... On déborde! Ces petites choses poussent comme des champignons quand les vacances arrivent. OMERIS ---------- Adopté!!!!! 3478584124
Le petit Oméris n'étais pas encore pucé et vacciné pour être mis sur la liste des chats à exposer. On voulait d'abord attendre d'être sûres que tout soit ok avant de lui fiare des ptites piqures.

Il a eu sa primo vaccination et sa petite puce aujourd'hui. affraid

C'est un chaton très mignon et vif.
Adoptants, manifestez-vous avant que tout le monde ne se l'arrache! :charmeur:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

OMERIS ---------- Adopté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMERIS ---------- Adopté!!!!!   OMERIS ---------- Adopté!!!!! EmptyJeu 22 Juin 2006, 21:32

Alors, le petit OMERIS... ben... c'est OMERIS. Branché sur du 1000volt ce petit chose :termisaute: Certes, monsieur a fait un ptit vol plané du 1er, mais visiblement ça ne l'a pas marqué plus que ça!
OMERIS c'est une toute petite chosette innocente qui piaille : JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!! CALINS!!!!!!!!! :shutup:
Si vous aspirez à un chaton calme (bien que par définition, un chaton ne soit jamais calme Very Happy ), OMERIS n'est pas le candidat idéal!
En revanche, si vous aspirez à un chaton très énergique (plus vivant que lui, y'a pas!), c'est OMERIS ou rien!
Faut le voir en vrai pour comprendre à quel point ce chaton est monté sur ressort. :tapecu:
Mais il n'en reste pas moins un adorable petit bout qui ne veut qu'une chose (en dehors de la patée, qu'il repère à 3 kilometres) : des calins :barbapapabiz:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





OMERIS ---------- Adopté!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMERIS ---------- Adopté!!!!!   OMERIS ---------- Adopté!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMERIS ---------- Adopté!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oméris!
» Sassie 2 Emjie adoptées
» les petits siamois (MOISE 2 adopté et WAX adopté!)
» NAUSICAA
» KYO --------- Adopté!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: