saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Pirate, une jolie flibustière... Jeu 14 Juil 2011, 15:51 | |
| Pirate a été trouvée toute petite avec un oeil en très mauvais état. Elel était en accueil en famille avec enfant, autre chat et chien et tout se passait bien. Aujourdhui son oeil va mieux mais elle garde un voile blanc. En dehors de cela elle st vraiment trop mignonne. C'est une ravissante petite chatonnne tigrée et blanche poil mi long de 3 mois. Vaccinée primo et rappel, testée négative FIV Felv, elle mérite tout autant que les autres chatons de trouver une gentille famille.
| |
|
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Pirate, une jolie flibustière... Jeu 14 Juil 2011, 15:58 | |
| il y en a des adoptants comme ça...qui craquent sur les chats un peu à part... si j'avais la possibilité (c'est à dire l'accord de tout le monde à la maison.... ) c'est elle que je choisirais ... | |
|
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Pirate, une jolie flibustière... Mar 01 Nov 2011, 20:11 | |
| Adoptée Quelqu'un a enfin su voir au delà de son oeil abimé ! | |
|
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pirate, une jolie flibustière... Mar 01 Nov 2011, 20:34 | |
| Trés heureuse pour Pirate car elle est trés belle malgré son oeil abimé, et puis le parfait n'existe pas ni chez les humains à 2 pattes ni ceux à 4 pattes!!!!!!! Longue et belle vie à toi ma toute belle!!!!! et merci à tes adoptants qui ont vu chez toi ta gentillesse et je sais que tu leur rendras au centuple l'amour qu'ils te porteront!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate, une jolie flibustière... | |
| |
|