Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cyran

AuteurMessage
soad-minouw
Flaire les parages
soad-minouw

Féminin

Cyran Empty
MessageSujet: Cyran   Cyran EmptyDim 15 Mai 2011, 09:39

Bonjour voila, j'ai adopté mon petit Cyran (il avait 5 mois, la il a 11 mois)au mois de Novembre 2010, ici au chat libre ! Il etait très maigre, tout petit et surtout un vrai trouillard...mais avec le temps on l'a aprivoisait et il s'entend à merveille avec notre chatte Indica (2 ans), de vrais petits anges. Il a pris beaucoup de poids, il joue comme un foufou mais il garde encore sa partie frousard Very Happy ce qui est très mignon ! Donc voila je vais vous mettre des photos ci dessous de notre Cyran et de sa "soeur" Indica !!!
P.S: Cyran fais de gros bisous au Chat libre Cyran 896583

Cyran Cyran Voici Cyran

Cyran Img048ses Ici Cyran et Indica

Cyran Cyrgzg Et la dernière encore Cyran

voila en vous faisant de gros bisous muah !!! cat soad-minouw et Cyran ♥ ♥ ♥

Cyran Img084mqm Cyran CcccJ'ai le chat encré en moi. A
Revenir en haut Aller en bas

Cyran
Page 1 sur 1