Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Salutations :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfy
Flaire les parages
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Villeneuve-Tolosane
Date d'inscription : 03/05/2011

Salutations :) Empty
MessageSujet: Salutations :)   Salutations :) EmptyMar 03 Mai 2011, 07:56

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sophie, je cours sur mes 24 ans, je suis dans la région depuis Juillet 2010 (originaire du Nord ^^) et je vis en couple.
Avec mon compagnon, nous souhaitons adopter un chat et après des recherches assidues sur le net, je suis tombée sur votre association. J'ai amené du Nord mes deux boules de poils, à savoir deux cochons d'Inde mâles, vivant dans un clapier à étage (obligée de les séparer, ils ne se supportent pas ^^') et ils n'ont pas peur des chats (mes parents ont une chatte qui s'en méfiait Suspect ).

Nous vivons dans une sorte de maison-appartement (on vit à l'étage) avec une terrasse et un petit bout de verdure en bas sur Villeneuve-Tolosane.
J'ai flashé sur la petite Tia (ses yeux bleus ... irrésistibles :dort: ). Elle semble ne pas poser problème avec les rongeurs d'après sa description.

Actuellement, je suis en réorientation professionnelle (mon compagnon travaille) et comme j'ai une santé que je pourrais qualifier de "merdique", je suis quasi tout le temps à la maison, devant mon pc à faire des recherches, à écrire (ma seconde passion après le dada ... que je ne peux plus pratiquer Sad), à traîner sur le net ou à jouer.

Voili voilà pour cette petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: