Bonjour à tous,
Je m'appelle Sophie, je cours sur mes 24 ans, je suis dans la région depuis Juillet 2010 (originaire du Nord ^^) et je vis en couple.
Avec mon compagnon, nous souhaitons adopter un chat et après des recherches assidues sur le net, je suis tombée sur votre association. J'ai amené du Nord mes deux boules de poils, à savoir deux cochons d'Inde mâles, vivant dans un clapier à étage (obligée de les séparer, ils ne se supportent pas ^^') et ils n'ont pas peur des chats (mes parents ont une chatte qui s'en méfiait
).
Nous vivons dans une sorte de maison-appartement (on vit à l'étage) avec une terrasse et un petit bout de verdure en bas sur Villeneuve-Tolosane.
J'ai flashé sur la petite Tia (ses yeux bleus ... irrésistibles :dort: ). Elle semble ne pas poser problème avec les rongeurs d'après sa description.
Actuellement, je suis en réorientation professionnelle (mon compagnon travaille) et comme j'ai une santé que je pourrais qualifier de "merdique", je suis quasi tout le temps à la maison, devant mon pc à faire des recherches, à écrire (ma seconde passion après le dada ... que je ne peux plus pratiquer
), à traîner sur le net ou à jouer.
Voili voilà pour cette petite présentation.