Mélanie Fait son nid
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Vaïtiaré et Poerava : avez vous des nouvelles ? Jeu 28 Avr 2011, 18:00 | |
| Bonjour, J'aimerai avoir des nouvelles des petites Vaïtiaré et Poérava, deux des petites de Ninamou. Je sais que leurs trois sœurs vont bien et ont bien été stérilisées, mais pour Vaïtiaré et Poérava je n'ai jamais eu aucune nouvelle J'aimerai beaucoup que l'on me donne de leurs nouvelles. Merci d'avance. | |
|
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Vaïtiaré et Poerava : avez vous des nouvelles ? Ven 29 Avr 2011, 07:22 | |
| J'espère que vous en aurez ! peut-être en appelant directement ou en demandant aux bénévoles ...c'est incroyable qu'en adoptant un chat certains adoptants ne se soucient guère des sentiments de ceux qui les ont soignés et aimés avec dévouement quand personne n'en voulait C'est tellement rassurant et réconfortant de savoir que tout va bien , que l'on a confié son protégé à quelqu'un de bon et responsable . Sinon à quoi bon sauver des chats si c'est pour les confier à n'importe qui ? hein ? :gne: | |
|
Mélanie Fait son nid
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Vaïtiaré et Poerava : avez vous des nouvelles ? Dim 08 Mai 2011, 08:46 | |
| Bonjour ' j'ai eu des nouvelles des deux petites, elles vont très bien toutes les deux. Vaïtiaré a été stérilisée et s'appelle maintenant Vanille. Elle est magnifique. Poerava va bien mais je ne sais pas si elle est déjà stérilisée ou pas ... Affaire à suivre ! | |
|
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Vaïtiaré et Poerava : avez vous des nouvelles ? Dim 08 Mai 2011, 09:37 | |
|
Super , c'est déjà ça ....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaïtiaré et Poerava : avez vous des nouvelles ? | |
| |
|