Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kina

Aller en bas 
+3
saha16
Audrey_F
flagada31
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Kina   Kina EmptyMer 06 Avr 2011, 21:17

Nous venons d’accueillir Kina à la maison, merci à Sandrine de nous l'avoir amenée! Kina 392932
Nous vous donnerons des nouvelles de temps en temps mais elle devrait rapidement être habituée à voir du monde avec le passage incessant de copains qui vont tous vouloir la caressée.
Bien sur des photos suivront et pour le moment mis à part que Sublim me tire la tronche, tout va bien, mademoiselle se cache mais elle à déjà fait un petit tour dans l'appart. De toutes façons étant donner que c'est un studio elle peut pas en faire un grand :lol:
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:44

Voici les premières photos de Kina qui se cache et que j'ai sortie de sous le frigidaire à midi.

Kina 100_1610

Kina 100_1611

Kina 100_1612

N'est elle pas belle cette minette?
Ce matin j'étais content elle me laissé la caressée et tout à coup elle ma mordu avec une force pas possible et je me suis prit un coup de griffe assez violent en prime.
Ça veut donc dire qu'elle est en pleine forme et comme Sublim la laisse tranquille je suis content elle sortira d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyVen 08 Avr 2011, 07:29

Kina est une gentille minette qui à hurlée toute la nuit où plus exactement de 23h30 à 06h30 comme je n"ai pas le son, j’écris son miaulement:
Miiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...ceci sans interruptions, même pas 5minutes de répit.
Voila au moins on sait qu'elle à des cordes vocales qui marchent parfaitement, si quelqu'un à une solution pour que les chats hurlent moins la nuit, nous sommes preneurs avec grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey_F
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptySam 09 Avr 2011, 09:08

flagada31 a écrit:
Kina est une gentille minette qui à hurlée toute la nuit où plus exactement de 23h30 à 06h30 comme je n"ai pas le son, j’écris son miaulement:
Miiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...ceci sans interruptions, même pas 5minutes de répit.
Voila au moins on sait qu'elle à des cordes vocales qui marchent parfaitement, si quelqu'un à une solution pour que les chats hurlent moins la nuit, nous sommes preneurs avec grand plaisir.


Bonjour,

Nous avons été famille d'accueil quand elle a été attrapée juste un peu après ses frères et soeurs. Je suis super contente d'avoir de ses nouvelles car nous ne l'avons pas eu longtemps et c'était pas une bonne période pour elle (elle était tellement méfiante et sur la défensive que j'ai cru que c'était un mâle faute de pouvoir vérifier. Il fallait l'approcher avec un gant de cuisine pour nettoyer la cage, remplir les gamelles etc. Du coup je me demandais comment ça avait tourné pour elle pour qui je n'avais pas pu faire grand chose.
Au bout de plusieurs jours j'avais pu un tout petit peu la caresser pendant qu'elle mangeait de la pâtée. Elle ne criait pas la nuit mais elle était accompagnée. Par contre, elle pleurait beaucoup quand je laissais sortir ses frères et soeurs de la cage pour qu'ils jouent dans la chambre et qu'elle se retrouvait "seule" dedans (même si j'étais assise devant la cage à lui parler (mais bon, j'étais le mal pour la craintive que c'était donc je suppose que je n'étais pas du réconfort :-)). Peut être qu'elle miaule pour les mêmes raisons la nuit. Est-elle seule la nuit ? A-t-elle accès à votre chambre ?

Elle était assez craintive (d'où ses attaques de main dans la cage, même quand ça ne se dirigeait pas vers elle mais vers la litière ou les gamelles) et du coup stressée (avec le temps ça va surement s'atténuer si elle peut se poser et prendre confiance je pense).
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptySam 09 Avr 2011, 10:07

Bonjour, oui elle à accès au lit et comme nous avons un studio, elle va ou elle veut mais la cette nuit elle c'est calmée et excepté quelques miaulements tout va bien mais elle est vraiment peureuse.
Maintenant elle laisse ma femme l'approchée et la caressée alors que moi c'est niet pour le moment. Nous sommes très patients et nous n'aimons pas brusqués les choses, elle viendra naturellement vers nous d'ici quelques jours c'est sur.
Juste à l'instant elle vient de faire ses besoins dans la litière donc elle s'habitue et c'est tant mieux.
Merci à Françoise pour ses conseils, on à récupéré une cage à lapin et on à mit une petite litière des croquettes et de l'eau, si elle miaule trop je la mettrait dedans recouvert d'un plaid.
Voici les photos de la petite traumatisée:

Dans sa cage
Kina 100_1613

Dans la litière qui est une nouvelle cachette, je vous raconte pas la tête de Sublim quand il la vue la dedans :lol:
Kina 100_1615

Elle nous fais mal au cœur de la voir si peureuse
Kina 100_1616

Elle deviendra très vite sociable et nous en ferons un amour de minette!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_F
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptySam 09 Avr 2011, 14:38

Super ! C'est déjà pas mal que vous puissiez la prendre en photo et qu'elle ne soit que si "peu" cachée.
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptySam 09 Avr 2011, 15:18

Oui on est content quand même car elle montre le bout de son museau de temps en temps et peut-être que le fait de voir Sublim évolué comme un pacha à la maison avec tout un tas de caresses, ça aide un peu.
Je pense quand même que ça va être un peu long pour qu'elle n'ai plus peur du tout.
Et vivement des photos de la belle sans qu'elle se cache car elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyLun 11 Avr 2011, 12:15

kina est restée peau de vache très longtemps. Comme elle a été la dernière capturée de la portée, elle est restée 10 jours de plus avec sa maman sauvage à la maison de retraite de plaisance (impossible à capturer après 10 jours durant mes vacances l'été dernier) et est restée super sauvage. Qaund audrey qui l'avait prise en accueil quelques jours me l'a rendue avec ses frères et soeurs, elle était très agressive. Elle me détestait, n'avait pas peur et me crachait voire m'attaquait, un vrai caractère... aussitôt en liberté dans mon appartement avec mes autres accueils, elle me narguait, des mois sans pouvoir la toucher...
et puis la teigne fut...
après des courses poursuites pour donner les comprimés, puis l'appat de la pâtée qu'elle réclamait à corp et à cris, puis des captures à la nasse pour donner les bains d'imaveral, puis une journée en panier après bain pour mettre les fumigènes chez moi une fois la teigne guérie, kina s'est débloquée et est devenue un amour...
elle imite ses copains males pour me squatter... elle m'adore, me saute dessus pour me caliner à la moindre occasion, me suit partout, me fait des calins, ne crache plus (juste un petit coup de patte quand elle en a marre car c'est mademoiselle caractére!)
mais se cache quand visite chez moi, et à son 1er week end adoption, même avec ses copains cody et zack, catastrophe, reste prostrée, attaque au travers de la cage et a griffé le visage d'une bénévole qui s'approchait imprudemment...
c'est un déchirement de l'avoir confiée, mais je pensais qu'il fallait qu'elle s'attache à d'autres que moi pour pouvoir être adoptée
si toutefois elle est trop mal après une 15aine, je souhaite la reprendre car je pense qu'ele sera tellement heureuse de revenir chez moi qu'à cette étape, je pourrais désormais la manipuler et la tripoter dans tous les sens même pour les week end adoption, et qu'elle aura suffisamment progressée pour être adoptée
ça me fait vraiment mal au cour de la voir comme ça car normalement elle est sans peur
merci à yannick et son amie mais svp, envoyez moi un texto pour me donner des nouvelles ou problème car je n'ai pas internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Kina 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Kina 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyLun 11 Avr 2011, 12:35

Bonjour, ne soit pas triste car elle commence à montrée le bout de son museau et comme elle à toujours Sublim sur le dos et qu'elle voie bien qu'il est dorloté à bloc et qu'il s'amuse tout le temps, je pense qu'elle commence à comprendre que chez nous les animaux sont tranquilles.
Maintenant elle ne va plus du tout dans la caisse de transport, elle commence à mangé la nuit et même à boire donc c'est un grand pas.
Charlotte arrive à la caressée et elle ne souffle pas avec elle mais moi pas encore mais ça viendra.
Tu sait si tu es trop malheureuse, nous pouvons te la rendre et prendre un autre matou en famille d'acceuil, ça ne nous posent pas de soucis et c'est avec grand plaisir que nous le ferons.
Ce qui nous surprend le plus, c'est les tonnes de choses que Sublim met en œuvre pour jouer avec elle, il lui amène même des balles et autres jouets mais sans succès pour l'instant.
De plus elle va même à la litière quand nous sommes la et les miaulement ont presque cessé la nuit donc c'est bon.
Samedi quand elle à vue mon frère elle à eu une peur incroyable mais ensuite elle est passée devant lui à fond pour aller observée dans son coin.
D'ici quelques jours ça devrait être ok.
Moi aussi elle m'a attaquée au visage et avec une force incroyable et une détente impressionnante, heureusement que j'ai eu le temps d'esquivé mais j'ai eu très peur.
Maintenant je fais attention mais peut-être parce que c'était Sandrine qui l’avais, elle reste plus cool avec ma chérie que moi 👅
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyLun 11 Avr 2011, 16:56

voici des photos de la belle Kina qui commence à être habituée à notre présence:

Dans la litière sous la surveillance de Sublim
Kina 100_1610

En pleine ballade
Kina 100_1611

Kina 100_1612

N'est elle pas superbe cette minette?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_F
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyLun 11 Avr 2011, 19:22

C'est super de savoir qu'elle s'était attachée à toi Sandrine ! J'étais restée sur une image d'une minette toujours tellement "seule" à cause de son refus de collaborer la plupart du temps (la pâtée était déjà son gros point faible au début, elle ne se laissait convaicnre que par ça). Ca faisait mal au coeur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyLun 11 Avr 2011, 19:26

De toutes façons elle s'adaptera vite à la maison et comme elle voie du monde régulièrement elle s’habituera à la présence des humains.
La pâtée est vraiment sont point faible, j'en ai donné à Sublim et elle c'est jetée sur la gamelle.
Des nouvelles suivront!
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyMer 13 Avr 2011, 17:12

Kina se porte comme un charme, elle déambule dans l'appartement et elle commence à jouée avec Sublim qui adore cette minette.
Elle n'est pas encore au stade de venir nous réclamés des caresses mais elle s'approche de nous de plus en plus. Par contre Charlotte pas de soucis, elle la laisse faire.
Ah si elle nous à fait un dégât des eaux léger mais bon c'est pas grave.
Kina 100_1618

Kina 100_1617

Kina 100_1616

Kina 100_1614

Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyVen 22 Avr 2011, 06:32

Kina est maintenant tranquille à la maison, elle passe tout son temps à jouées avec Sublim qui l'aime vraiment beaucoup.
Elle fait des progrès tous les jours et elle mange même dans nos mains. Bon c'est sur qu'il lui arrive de soufflée vers nous mais c'est plus un réflexe de mise en garde que de méchanceté.
Donc tout va bien et je mettrait des photos de la belle bientôt mais comme j'ai eu un accident de scooter la j'ai pas le courage.
Bonne journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyDim 24 Avr 2011, 10:02

Bonjour, voici des photos de la belle Kina qui dort avec nous maintenant et qui à un super copain à la maison avec Sublim, ils s'entendent comme deux larrons en foires et ils sont toujours partant pour faire des bêtises.
Bon c'est clair que Kina n'est pas prête à l'adoption car elle souffle toujours quand elle voie du monde qui passe à la maison et elle devient agressive.
Mais ça passera vite et nous pourrons l’amenée bientôt aux journées d'adoptions.
Voici maintenant les photos de la belle et de son copain:

Kina 100_1710

Kina 100_1711

Kina 100_1712

Kina 100_1713

Kina 100_1714

Kina 100_1715

Ne sont ils pas mignons tous les deux?
Bon dimanche à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyMer 27 Avr 2011, 10:32

A la maison ça devient le folie, Kina joue toute la nuit avec Sublim et ils remettent ça le matin quand je tente de faire le ménage mais c'est fou, ils sont toujours ensemble et ils ne se lassent pas l'un de l'autre donc nous sommes heureux pour eux.
Cette minette est encore peureuse mais quels changements, tous les jours elle se rapproche de nous mais bon avec Charlotte tout va bien mais moi il lui faudra encore du temps.
C'est bizarre elle vient mangé dans ma main mais elle ne veut pas trop que je la touche donc je la laisse faire et elle sera à ma merci bientôt :)
Quoi qu'il en soit elle ne miaule plus la nuit ni le jour, elle est curieuse de tout mais dés que quelqu'un est là elle se cache la coquine et elle souffle fort.
Elle est attachante cette minouche, j'étais triste au début de la voir dans son coin mais maintenant je sais qu'elle n'est pas loin d'être un amour de chatte qui fera des heureux plus tard.
Par contre elle aura besoin de beaucoup d’amour, de compréhension et de gentillesse, elle le mérite vraiment et elle le vaut bien!

Kina 100_1717

Kina 100_1718
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyJeu 28 Avr 2011, 06:58

Bonjour tout le monde, comme je ne pourrait pas posté avant dimanche voici les bêtises de Kina et Sublim ainsi que des photos de leur jeu préféré, la bataille.
Bon déjà nous n'avons plus de tapisserie derrière le canapé, presque plus de verres car en s'amusant hier ils sont montés sur l'évier et ils ont tout renversé, heureusement ils ne se sont pas fait mal Sad mais j'ai eu très très peur!
Ils sautent partout en cassant tout sur leurs passages et horreur suprême ils ont même fait tomber ma PS3 👅
Sans parler du nombre de fois ou ils marchent sur l’interrupteur de l'ordinateur alors que je programme et comme ceux qui connaissent la chose le savent, si on ne fait pas des sauvegardes constantes on perd tout, résultat 8heures de travail à la poubelle re 👅 👅 👅
Le positif dans tout ça, c'est que Kina s'amuse, mange bien et sois heureuse mais elle à encore besoin de temps car elle à une crainte des humains qui ne passe pas mais qui s'estompe petit à petit.
Pour les bêtises ce n'est pas vraiment grave, tant que ses amours sont heureux :)

Round d'observation sur le lit encore chaud
Kina 100_1719

Grosse bagarre
Kina 100_1720

Repos bien mérité des loulous
Kina 100_1722

Kina 100_1723

Kina est merveilleuse et elle fera la joie d'une famille gentille c'est sur!
Bonne journée et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
anna
Fait son nid
anna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2010

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:53

J'avoue j'ai rit pour votre PS3 et votre interupteur d'ordi Very Happy Very Happy
Mon Quartz nous fait la même quand on regarde un film (du coup on le regarde pas LUI quels maitres maltraitants !!) il arrive à débrancher l'écran de l'ordi :lol: ou a s'assoir sur le clavier pour arrêter le film, le passer à l'envers, au ralenti, changer les sous titres.
Vous voyez ils peuvent encore progresser dans leurs bêtises informatiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:13

C'est pas gentil de rire du désespoir des autres :lol:
Il est vraie qu'ils connaissent vite les moyens de nous embêtés lorsque l'on est sur l'ordi et j'en ai déduit que c'est pour eux le moyen de nous dires, oh maintenant t'arrête de taper sur se pauvre clavier qui ta rien fait alors occupe toi de moi.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lchacha66
Flaire les parages
lchacha66


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Kina est heureuse   Kina EmptySam 30 Avr 2011, 07:17

Bonjour,
Kina va très bien, mange très bien et même madame hier soir est venue dormir sur moi les quatres pates en l'air et madame ne s'en fait pas et ne se cache presque plus mais même si j'arrive à l'approché yannick c non. Cependant elle commence a m'obéir un peu.
Cela va prendre encore un peu de temps pour qu'elle ne soit plus craintive et pour qu'elle comprenne que l'on est pas méchant.
Cependant Mr Sublim va la cherché lui montre que les carresses c bon et n'arrête pas de roucoulé lorsqu'elle sort allant même la déloger lorsqu'elle se cache trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyMar 03 Mai 2011, 09:15

Nous sommes heureux car Kina évolue à une vitesse stupéfiante depuis 2/3 jours, certes elle ne s'approche pas de nos amis qui passent à la maison mais avec nous elle à un comportement qui commence à nous faire plaisir.
C'est sur qu'avec moi elle est plus méfiante mais elle me mange dans la main et elle à de moins en moins peur.
Elle dort avec Charlotte toutes les nuits les 4 pattes en l'air, elle est trop mignonne.
Ce qui reste sur c'est que bientôt elle sera OK pour l'adoption même si je pense qu'il faudra du temps pour qu'elle s'habitue à sa nouvelle famille car elle est trop méfiante. Nous allons quand même en faire une minette d'amour mais du temps est nécessaire.
La par exemple elle mange à côté de moi sans se souciée de savoir que je suis à 3cm, c'est donc la preuve qu'elle évolue.
Elle adore par contre ses compagnons chats, hier notre voisine nous à laissée ses chats en garde pour la journée (5chats dans 25M2 je vous dit même pas l'état de l'appart.) et elle c'est amusée comme une folle.
Maintenant elle adore le tunnel et surtout le grand carton que j'ai mis à leurs dispositions. Ils adorent joués à cache cache avec Sublim qui la suit toujours partout.
Ce sont deux amours!

Vite il faut que je me cache
Kina 100_1728

Mais ou est donc Sublim Question
Kina 100_1729

Cachée derrière le rideau
Kina 100_1730

Aller c'est bon pour la photo de prêt
Kina 100_1730

Voila à bientôt pour d'autres nouvelles!

_________________
Certains échecs sont plus réussis que des succès sans saveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyMar 03 Mai 2011, 09:16

C'est celle-ci ou elle se cache derrière le rideau
Kina 100_1731

_________________
Certains échecs sont plus réussis que des succès sans saveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
lchacha66
Flaire les parages
lchacha66


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: kina est gentille   Kina EmptyVen 20 Mai 2011, 20:22

Voici quelques nouvelles de Miss Kina,
Elle est enfin devenu câline, avec nous elle se laisse enfin caressé mais dès que quelqu'un s'approche elle feule dessus et pare se cacher (gentille n'a qu'un œil) même nous il est encore difficile de la prendre et elle reste quand même un peu peureuse même si de très nette progrès on été fait.
Revenir en haut Aller en bas
koba
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Quelle chance...   Kina EmptyJeu 26 Mai 2011, 16:43

Je suis jalouse de votre avancée avec Kina lol !
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina EmptyVen 27 Mai 2011, 19:41

Faut pas être jalouse Koba, c'est juste que nous avons un don naturel LOL.
Sans rire ça n'a pas été simple malgré tout et en plus pour l'instant même si elle nous laisse la caressée (au passage elle à un poil d'une douceur extrême), elle ne veut pas que les autres la touche.
En plus parfois alors qu'on la caresse elle s'énerve et nous colle de ses coups de griffes terribles qui calme vite nos ardeurs.
Et ça nous à prit du temps de pouvoir l'approchée vraiment sans qu'elle nous menaces ou nous attaques carrément.
Ce qui est fou, c'est qu'elle défend Loctite (alias Sublim) lorsqu'ils dorment dans le meuble de la salle de bain et que nous nous approchons. L'autre jour Yannick à mit Loctite dans la salle de bain et il lui à échapper des bras donc il est tomber et il à eu juste un petit recul de "peur", elle c'est jetée sur ses jambes et elle la griffé, c'est fou quand même...
En tout cas c'est grâce aux friandises anti boules de poils ou pour les dents que nous avons réussis à l'amadouée, ça marche vraiment et je le conseille à tous ceux qui galèrent pour approcher leurs craintifs.

_________________
Certains échecs sont plus réussis que des succès sans saveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kina Empty
MessageSujet: Re: Kina   Kina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: