| Mia adorable chatte de 1 an | |
|
+15sabsab267 Audrey_F Chapiv marie p chami Flo31 Valy camille3181 Pauline koba Clélia Mélanie flagada31 alexandra31 coowap 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Lun 26 Sep 2011, 17:51 | |
| Mia a eu sa visite véto ce soir... Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet : c'était la dernière !!!!! Elle mange n'importe quelle pâtée et de parmi les croquettes que je lui ai présentée, elle mange les rénales, c'est déjà pas mal et en plus de ça elle boit ! Y a juste à continuer le sylicure et finir le tube de nutri-gel et puis Mia pourra retrouver sa vie tranquille d'avant | |
|
| |
sabsab267 Bénévole
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Lun 26 Sep 2011, 19:21 | |
| Donc notre belle et gentille Mia est sur la voie de la guérison si je comprends bien!!! Waouuuuwwww je suis super contente, et bien dis donc, j'ai bien cru que nous allions la perdre.... Je suis très contente de ces supers nouvelles!!!! Merci les filles d'avoir pris soin de notre Mia comme vous l'avez fait Bon rétablissement à notre Mia ___________________________ Sabine | |
|
| |
Tiffa Prend ses marques
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Lun 26 Sep 2011, 19:30 | |
| félicitation pour t'être si bien occupée de cette minette elle a l'air d'être entre de bonnes mains | |
|
| |
marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Lun 26 Sep 2011, 21:57 | |
| Beau travail ))) Ça fait vraiment plaisir de voir qu'elle s'en est sortie. Que ça devienne pas une excuse pour avoir des goûts de luxe, maintenant ^^ Bravo à toutes les deux !!! _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Mer 28 Sep 2011, 10:54 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Lun 10 Oct 2011, 14:17 | |
| Mia va toujours aussi bien, elle est en ce moment que sous croquettes mélange de croquettes rénales (juste parce qu'elle les avait choisi) et fit 32, et Madame mange sa gamelle en entier On va donc la passer sous croquette fit 32 uniquement ! Comme avant. Et Mia sera également en expo ce we, elle vous montrera à quel point elle a repris le goût de vivre et... de râler :lol: Ben oui, elle a besoin qu'on s'occupe d'elle la petite Mia, et en plus elle le mérite largement ! Mia c'est une battante | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Dim 16 Oct 2011, 19:54 | |
| Juste pour dire que Mia est sous croquettes normales, et qu'elle les mange avec appétit Elle est allée en expo hier, mais ça ne lui a pas plus Le mieux seraient que les adoptants la voient chez sa famille d'accueil, là, elle ne stresse pas et montre son vrai caractère ! Mia c'est une minette si gentille | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Sam 19 Nov 2011, 19:23 | |
| Mia pète toujours autant la forme, joueuse et super câline, qui lui donnera sa chance | |
|
| |
mariea Prend ses marques
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Lun 21 Nov 2011, 12:33 | |
| Une piste qui sait ? ^^ on croise les doigts !!!! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Dim 27 Nov 2011, 17:10 | |
| Nouvelles photos de la miss ! Avec une nouvelle copine C'est très prometteur tout ça Mia qui s'approche de Keya, curieuse, "mais pourquoi elle boit dans MA gamelle celle-là ?" :mdr:::: Et Mia qui observe pendant que Keya visite ! Mia a fait beaucoup de progrès envers les chiens : elle ne feule plus, ne grogne plus, ne se cache plus, et cherche même un peu plus le contact. Elle a fait un mini câlin à Keya en se frottent la tête contre elle C'était super chou mais mon apparel n'était pas dégainé | |
|
| |
mariea Prend ses marques
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Dim 27 Nov 2011, 18:40 | |
| GENIALLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais voir avec mon frère s'il vaut mieux pas la réserver cette midinette !!!! elle est tellement choupinette ;D Marie !!!! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Mer 14 Déc 2011, 19:50 | |
| | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Mer 14 Déc 2011, 20:25 | |
| Rooh trop mignonne Mia!!! Plein de câlins à la belle! :dort: :dort: _________________ Flora
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Ven 30 Déc 2011, 18:03 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Dim 22 Jan 2012, 06:47 | |
| Personne ne craque ? | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Sam 04 Fév 2012, 10:44 | |
| Mia, une minette parfaite, super câline et gentille, un petit amour sur patte Et ... elle attend !! C'est invraisemblable qu'une minette comme ça ne trouve pas sa famille !! | |
|
| |
coowap Flaire les parages
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Mer 08 Fév 2012, 17:13 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Mar 28 Fév 2012, 22:12 | |
| Elle n'est pas adorable notre Mia sur ces photos ? Tout le monde s'accorde pour dire que c'est une minette parfaite ! Ne la laissez pas vieillir à l'asso ! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Dim 04 Mar 2012, 14:22 | |
| Mia a été adoptée aujourd'hui Elle va être choyée et super heureuse ! | |
|
| |
sabsab267 Bénévole
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Lun 05 Mar 2012, 05:22 | |
| Waaaaooooooouuuuuuuwwwwww la bonne nouvelle Bonne route et tout plein de bonnes choses pour Mia Alexandra. ___________________ Sabine | |
|
| |
adrien.castan Flaire les parages
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Lun 05 Mar 2012, 09:20 | |
| Bonjour à tous, nous sommes les nouveaux parents de Mia. Premièrement merci à l'association qui nous a permis de la connaitre, vous faites du super boulot. Une bonne nouvelle, Mia s'est très vite adaptée au changement d'environnement. Après seulement 2 heures passées dans des coins 'sécurisés' de l'appartement (sous le lit, dans l'armoire), nous avons pu commencer à jouer et elle est même venue réclamer des caresses. 2 heures plus tard, elle se s’enfuyait presque plus lorsque l'on s'approchait d'elle. C'est vraiment un amour de chat, joueuse et câline. Apparemment, elle ADORE le soleil et les grandes portes fenêtres . Merci à tous, nous posterons des photos si vous voulez. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Lun 05 Mar 2012, 11:23 | |
| Merci pour ces nouvelles de Mia On est rassuré de voir que tout se passe au mieux, même si on n'avait aucun doute ! Faites de gros câlins à Mia et merci à vous ! | |
|
| |
elisabeth Fait son nid
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Mer 07 Mar 2012, 08:01 | |
| Je suis contente pour Mia que j'ai gardée 3 semaines au début de l'hiver. Une boule d'énergie de drôlerie et de tendresse, tellement attachante ! Petite Mia, je te souhaite tout le bonheur possible dans ta famille ! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Jeu 05 Avr 2012, 09:52 | |
| Comment va la jolie Mia depuis plus d'un mois dans votre foyer ? Plein de câlins à la belle ! | |
|
| |
adrien.castan Flaire les parages
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an Jeu 05 Avr 2012, 12:20 | |
| Oups, vraiment désolé. Nous voulions mettre des nouvelles plus tôt, mais nous oublions sans cesse. Donc n'hésitez pas à nous demander, comme maintenant. Avec l'alerte mail, nous sommes tout de suite au courant. Voila Mia, prenant ses aises alors que nous allions nous coucher. Nous ne la laissons pas vagabonder dans la chambre la nuit. Son endroit préféré reste le tapis central du salon. Après un mois, il ressemble toujours à quelque chose ^^. Comme toute personne acceuillant son premier chat, nous avons investi un peu sur les accessoires. N'étant ni attirée par le bruit, ni par les balles, son plaisir reste le lactet. Elle aime quand même beaucoup son panier, devant la porte fenêtre, orienté plein sud. Si le soleil n'est pas placé sur le coussin, elle n'hésite pas à dormir sur le parquet. Après avoir sécurisé le balcon, sans restreindre complètement sa vision, nous lui avons permis de sortir. Mais toujours sous surveillance, pour l'instant. L'air extérieur, les bruits et les senteurs ont vraiment l'air de la captiver. Sinon pour les nouvelles en général, Mia à vraiment l'air de se plaire ici. Nourrie deux fois par jour, câlinée 3 fois par jour, elle n'hésite pas à réclamer l'un ou l'autre. Elle s'amuse toute seule à "faire tomber tout ce qu'elle peut et qui dépasse de l'étagère", mais nous ne la punissons pas. Elle sait vraiment se contrôler. Elle a le célèbre syndrome du "pétage de plomb félin" au moins 1 fois par jour. Souvent le soir, lorsque nous sommes tous dans la même pièce. Elle joue frénétiquement avec une croquette ou un morceau de papier, cavale dans l'appartement puis se cache sous la table ou sous le lit de la chambre pendant 2 minutes, et recommence. C'est vraiment une bénédiction pour nous. Nous étions prêt à accepter tout trait de caractère de Mia, mais elle est vraiment mignonne et câline. C'est un vrai plaisir à vivre avec elle. Nous ne manquerons pas de lui faire des câlins de la part de tous ces anciennes familles d'accueil. Par ailleurs, notre invitation tient toujours. Si vous souhaitez venir voir Mia, contactez nous. Nous nous arrangerons. Merci encore à l'association. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mia adorable chatte de 1 an | |
| |
|
| |
| Mia adorable chatte de 1 an | |
|