Yunnah Flaire les parages
| Sujet: Emy Mer 09 Mar 2011, 20:05 | |
| Coucou, Je passe ici donner des nouvelles de Emy qui était en accueil chez Mme Esteves. Tout se passe très bien pour nous, c'est le chat idéal, très sociale, gentille, calme. C'est presque un chat-chien tellement elle nous suit partout, jusque dans les toilettes (elle attend à la porte si l'entrée lui est refusée !) :p Bref un grand merci à l'association pour m'avoir permis d'adopter le chat parfait ! PS : j'essaierai de mettre des photos quand j'en aurai une sympa | |
|
Pauline Bénévole
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Emy Jeu 10 Mar 2011, 10:26 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles de la belle Emy Emy a t-elle été stérilisée ? Si oui vous pouvez nous envoyer son certificat de stérilisation soit par mail soit par la poste en nous confirmant vos coordonnées et on procédera ensuite au changement définitif de propriétaire Câlins à Emy | |
|
| Sujet: Re: Emy Jeu 10 Mar 2011, 15:33 | |
| Mme Esteves avait pris le soin de la faire stériliser avant de me la confier donc je pense qu'elle doit pouvoir le confirmer, ou qu'elle les papiers nécessaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Emy Jeu 11 Aoû 2011, 13:49 | |
| Re ! Je viens donner des nouvelles d'Emy et de Roxy, sa nouvelle petite soeur. Après quelques jours de peur et de grognement, Emy s'est bien habituée à Roxy et l'apprécie beaucoup. Elles dorment même à coté l'une de l'autre et ce sont deux petits amours ! | |
|