Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Samy, anciennement Highway

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Samy, anciennement Highway           Samy, anciennement Highway            EmptyVen 17 Sep 2010, 12:10

30/06/10 Arrivée d’un chat mâle tabby et blanc, très gentil , trouvé par une bénévole sur une aire d’autoroute, à hauteur d’Ussel en Corrèze (aire de la Loutre), où il errait et avait déjà été vu à d’autres passages. Il survivait en buvant l’eau des sanitaires...
30/06/10 Primo vacciné leucose inclus, Tatoué, testé négatif et stérilisé
20/07/10 Rappel de vaccin
11/09/10 En accueil en vue d’adoption
10/11/10 Adopté par Marielle, adoptante de O'Maley, décédé


Bonjour à tous,


  j'ai le plaisir de vous donner des nouvelles de Highway, pauvre chat trouvé sur une aire de repos d'autoroute à Ussel que j'ai rebaptisé Samy, prénom qui m'est venu comme ça sans trop chercher.

Je suis très contente de l'avoir avec moi.   Comme c'était attendu, les premiers jours, il est resté caché mais maintenant, semble avoir trouvé ses marques dans l'appartement, mange bien, est calin, même je pense, aurait tendance à l'être beaucoup car demande des caresses, ronronne bien et miaule aussi un peu.
L'extérieur, ce qui ne se voyait pas au local, semble l'attirer, il y a deux terrasses chez moi, mais je suis prudente. Je pense qu'il aurait très envie d'aller dehors.
Un détail qui m'a fait sourire : il gratte le sol, près des porte-fenêtres, comme s'il voulait enterrer quelque chose comme font parfois les chats après avoir mangé autour de leur gamelle par instinct de préservation de la nourriture. Par contre, près des porte-fenêtres, je ne vois pas trop ce que ça signifie pour lui.
Il est mieux là qu'au local ce pauvre minou. Quand je suis allé le voir, il était terré dans un coin.
Si des incidents ne surviennent pas, je l'adopterais certainement et je suis preneuse de toutes informations concernant le passé et l'histoire de Samy.
Je peux vous dire en tous cas qu'il est plus décontracté qu'au local....
Je souhaiterais aussi qu'à terme, il puisse sortir sur les terrasses, je suis en étage.

à bientôt,

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Re: Samy, anciennement Highway           Samy, anciennement Highway            EmptyDim 19 Sep 2010, 12:39

Ah merci pour ces bonnes nouvelles du gentil Highway, c'est vrai qu'il vivait mal sa présence au local, j'imagine que chez vous il doit aprécier        Samy, anciennement Highway            89585
Au local il était très timide, mais dès qu'on lui consacrait un peu de temps, alors c'était un gros nounours calin, qui demandait encore et encore des caresses, un chat discret qui mérite d'être aimé et dorloté.
Merci tout plein de lui avoir donné sa chance.
A bientôt pour d'autres nouvelles        Samy, anciennement Highway            896583 Faites lui de gros calins pour moi

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

       Samy, anciennement Highway            Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Highway rebaptisé Samy          Samy, anciennement Highway            EmptyVen 29 Oct 2010, 12:31


Bonjour à tous, toutes,


Tout se passe bien avec Samy, chat facile, pauvre matou qui avait été récupéré sur une aire d'autoroute et qui, d'après ce que j'avais su, avait tendance à se faire battre au local.
Aussi, je propose de venir en début de semaine prochaine remplir son contrat d'adoption et si possible, le payer en trois fois.
Pouvez-vous m'indiquer un jour en début de semaine à votre convenance ?

Merci,

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Re: Samy, anciennement Highway           Samy, anciennement Highway            EmptySam 30 Oct 2010, 11:32

       Samy, anciennement Highway            2144838163 Chouette, des nouvelles d'Highway !        Samy, anciennement Highway            2144838163
Vous pouvez passer au local aux jours et heures d'ouvertures suivants :

Mercredi : 17h30 19h : Sandrine 06.63.15.57.47
Jeudi 09h30-13h30 : Danielle 06.74.84.83.18
Samedi 15h-18h Céline 06.62.67.27.11 Sandrine 06.63.15.57.47
Dimanche 9h30-12h Annabelle 06.25.90.65.92
15h-18h Patricia 06.81.98.71.44 et Sandrine 06.63.15.57.47

Pour le paiement en trois fois, pas de souci bien sur.

Trop contente de savoir que tout va bien pour ce gentil pépère qui effectivement, a bien mérité désormais de vivre entouré d'une famille aimante après un départ dans la vie bien difficile Sad
Faites-lui de gros calins pour moi        Samy, anciennement Highway            2209032115

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

       Samy, anciennement Highway            Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Re: Samy, anciennement Highway           Samy, anciennement Highway            EmptySam 30 Oct 2010, 18:40

       Samy, anciennement Highway            349570 Chouette pour Highway/Samy! Après ses déboires passés, il mérite bien son bonheur. Merci pour lui Very Happy

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Re: Samy, anciennement Highway           Samy, anciennement Highway            EmptySam 30 Oct 2010, 22:01


Je ne manquerai pas Annabelle de lui faire de gros bisous de votre part ; croyez-moi, il n'en manque pas, je le bichonne bien ce gros matou.
Ceci dit, je pense qu'il n'a pas dû être toujours maltraité car il est vite devenu calin et n'a pas trop gardé de rancune apparemment avec le genre humain. Tant mieux pour lui!!

Je passerai donc mercredi ou jeudi.

Merci à Annabelle et Caspian pour lui.


Marielle
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Samy anciennement Highway          Samy, anciennement Highway            EmptyVen 12 Nov 2010, 13:30


Bonjour,


pouvez-vous mettre maintenant Samy dans la rubrique des adoptés puisque je l'ai adopté le 10 novembre ?
Merci pour lui et pour moi.
C'est un très gentil matou, je suis bien contente pour lui.

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Re: Samy, anciennement Highway           Samy, anciennement Highway            EmptyVen 12 Nov 2010, 20:12

Ah ça y est ? c'est officiel ? Super        Samy, anciennement Highway            2144838163
Faites de gros gros calins au gentil Samy et merci à vous pour lui avoir offert sa chance

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

       Samy, anciennement Highway            Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Samy, anciennement Highway           Samy, anciennement Highway            EmptyDim 19 Déc 2010, 14:12



Bonjour à tous,


des nouvelles de Samy, mon bon matou tigré et blanc pour celles qui l'auront connu au local.
Je pense à Mme Estève qui l'a sauvé d'une aire d'autoroute et à Annabelle.
Il mange beaucoup, ne reste pas trop longtemps dehors sur la terrasse, il semble avoir un peu peur dehors.
C'est un gentil matou que je pense pas dominant, à la différence d'O'Maley (ancien chat) adopté aussi au Chat Libre et qui a besoin de beaucoup de calins. Il en demande et en redemande.
Sa tête est assez marrante car sous le menton, il lui reste des griffures de ses anciens congénères je pense, ce qui donne un peu l'impression qu'il a la bouche ouverte.

Bonne fêtes à tous,

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Re: Samy, anciennement Highway           Samy, anciennement Highway            EmptyDim 19 Déc 2010, 20:43

Bonsoir,

Merci pour ces nouvelles du gentil Highway/SAMY, c'est toujours un plaisir de savoir que tout va bien pour lui        Samy, anciennement Highway            2144838163 il le mérite bien.
Si il mange beaucoup, peut être pourriez vous le nourrir avec des croquettes "light" afin d'éviter qu'il prenne de l'embompoint tombe dans les pomme
En tout cas je le reconnais bien dans ce que vous décrivez, un gros matou en grand besoin de calins, faites-lui-en de notre part, il nous a surement oublié, mais nous non :charmeur:
Je vous souhaite un Joyeux Noel à tous les deux santa

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

       Samy, anciennement Highway            Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Samy, anciennement Highway           Samy, anciennement Highway            EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:56


Bonsoir à tous,

j'ai adopté Samy le 10 novembre 2010, minou trouvé sur une aire d'autoroute par Mme Estève.
Je voudrais savoir quand je dois venir chercher sa carte de tatouage. Sera-t-elle recensée dans le fichier national félin ? Comment cela se passe-t-il ?
Merci.
On m'avait dit de venir début février.

Merci


Marielle

Autrement, Samy va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Samy, anciennement Highway           Samy, anciennement Highway            EmptyMer 23 Fév 2011, 13:21


Bonjour à tous,

des nouvelles de mon "petit" Samy qui a néanmoins un gros bedon.
C'est un chat très facile, qui adore les calins et qui se porte bien (tant mieux!).
Je remercie Annabelle car j'ai bien reçu sa carte de tatouage la semaine dernière.
Je mets Samy au régime en ce moment car il est un petit peu obsédé par la nourriture, je le freîne aussi comme je peux.
C'est en tous cas un matou adorable et je remercie Mme Estève de l'avoir sauvé et je serais heureuse par la même occasion qu'elle ait de ses nouvelles via le forum.
Bref, Samy n'est que source de bonheur.

Je vous souhaite plein d'adoptions pour tous ces minous qui nous apportent tant.

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Re: Samy, anciennement Highway           Samy, anciennement Highway            EmptyJeu 10 Mar 2011, 10:38

Merci pour les nouvelles du beau Samy/Highway, ça fait super plaisir de savoir que tout se passe bien pour lui, au local c'était un chat tellement attachant que d'avoir de ses nouvelles est très agréable.

Câlins à lui et à bientôt pour d'autres nouvelles de Samy        Samy, anciennement Highway            2144838163
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Samy, anciennement Highway           Samy, anciennement Highway            EmptyJeu 10 Mar 2011, 11:38




Merci Pauline pour ta réponse.

Je voulais indiquer que depuis au moins une dizaine de jours, Samy a minci et est beaucoup moins goinfre ; du coup, je me surprends à être surprise et j'aurais presque tendance à l'inciter à manger davantage.
Ayant perdu deux chats en dix mois dont O'Maley, ancien pensionnaire du Chat Libre, je reste prudente pour tout problème de santé.
Mais Samy semble aller bien, donc pas d'alarmisme.....

Bonne continuation et adoptions,

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Re: Samy, anciennement Highway           Samy, anciennement Highway            EmptyDim 25 Fév 2018, 13:16

20/02/18 Highway a quitté Marielle suite à une insuffisance rénale brutale. Courage Marielle. Highway a rejoint O'Maley sur le pont de l'arc en ciel...

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
       Samy, anciennement Highway            392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
       Samy, anciennement Highway            2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





       Samy, anciennement Highway            Empty
MessageSujet: Re: Samy, anciennement Highway           Samy, anciennement Highway            Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy, anciennement Highway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMY 2013
» SAMY 2006
» SABAYON SOLIVAN SAMY - SCOTCHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: