Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Miou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Miou Empty
MessageSujet: Miou   Miou EmptyLun 31 Jan 2011, 21:10

J'ai depuis dimanche soir, Miou en famille d'accueil. Au début, elle s'est cachée sous le lit, et a feulé à ma chienne (Cette dernière a compris la leçon et n'embête plus Miou ! ) la pauvre était un peu déboussolée Miou 3478584124
Je l'ai laissé tranquille et je suis allée la voir plusieurs fois, elle est très gentille et absolument pas agressive.
Cette nuit, alors que me chienne dormait profondément, Miou a visité l'appart, est venu me demander des câlins, a ronronné, et a aussi trouvé sa litière.
Ce soir, je l'ai prise avec moi sur le lit, je l'ai brossée, et du coup, elle est allongée tranquillement sur la couette.

C'est une petite minette qui ne demande qu'à être rassurée, elle a vraiment un super caractère !
Elle a 10 ans et un santé de fer ! Qui voudrait lui ouvrir son coeur ? Sad


[img]Miou 100_0310[/img]
[img]Miou 100_0311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Miou Empty
MessageSujet: Re: Miou   Miou EmptyDim 06 Fév 2011, 10:15

Miou a fait la connaissance du chat de mon voisin, et ils se sont très bien entendu ! Et sinon, Miou est plus détendue avec ma chienne, il suffit que cette dernière soit couchée et ne bouge pas, et Miou peut passer tranquillement à moins de 30 cm d'elle !
[img]Miou 100_0312[/img]
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Miou Empty
MessageSujet: Re: Miou   Miou EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:24

Miou, c'est un amour, elle n'a aucun à priori et donne sa chance à tout le monde Very Happy ! Même à ma chienne de 6 mois, pourtant, elle n'a jamais connu aucun chien. Alors stop les à priori concernant l'âge de Miou, elle est gentille, belle et a de longues années devant elle !
Venez voir Miou, elle sera à l'expo de Jardiland à Portet le 19 février ! Venez craquer pour cette beauté !

Miou 100_0410[img]
Elles sont pas trop mignonnes toutes les deux ? Very Happy (même si Miou ferme un peu les yeux à cause du flash !! :) )

Miou 100_0412

Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Miou Empty
MessageSujet: Re: Miou   Miou EmptyDim 20 Fév 2011, 18:44

Miou a été adoptée aujourd'hui à Jardiland par une super famille !!!!! Miou 2144838163 Miou 2144838163 Miou 2144838163 Miou 2144838163 Miou 2144838163 Miou 2144838163 Ils viennent la chercher chez moi mardi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémou
Flaire les parages
Clémou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2011

Miou Empty
MessageSujet: Re: Miou   Miou EmptyDim 20 Fév 2011, 18:47

Wouuuhouuu !!! trop bien !! Miou 2144838163 Miou 2144838163 Miou 896583 :dort: Miou 438368
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Miou Empty
MessageSujet: Re: Miou   Miou EmptyDim 20 Fév 2011, 20:21

elephant elephant elephant elephant elephant elephant

SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Miou Empty
MessageSujet: Re: Miou   Miou EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:05

Quelques nouvelles de Miou Very Happy :

"Bonjour Alexandra,

Miou va très bien, on est très heureux de sa sociabilisation avec nous et nos autres chats. Ca a été très long pourtant, mais avec de la patience et de l'affection, on y est arrivé.
Elle connait encore quelques petits problèmes de peau, mais c'est uniquement en été (mais beaucoup moins qu'avant).
Avec les longs poils qu'elle a, elle a souvent des boules qui lui restent coincées dans la gorge, c'est embêtant. Je ne sais pas trop quoi faire pour ça, car parfois, ça dure plusieurs heures voir jours.
On vous enverra des photos le plus vite possible.

Merci encore et à très bientôt."

_________________
Coup de projecteur :
Miou 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Miou Empty
MessageSujet: Re: Miou   Miou EmptyLun 30 Déc 2013, 18:17

30/12/13 : "Bonjour Alexandra,

Merci à vous de prendre des nouvelles de la Belle… Camille, ma fille était
chargée de le faire en adjoignant des photos, elle a dû oublier.
Nous l'avons faite ausculter cet été suite à une forte allergie aux puces, elle
s'arrachait les poils, ces derniers lui obstruaient l'oesophage,
bref, elle faisait peine à voir.
Après un lourd traitement (avec corticoides et autres), elle a récupéré sa
belle robe ainsi que son poids.
Elle est magnifique, très câline, elle va bien psychologiquement bien qu'elle
demeure assez anxieuse.

Je charge Camille de vous envoyer des photos dès qu'elle rentre de vacances.

Bonnes fêtes de fin d'années."

_________________
Coup de projecteur :
Miou 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Miou Empty
MessageSujet: Re: Miou   Miou EmptyLun 26 Déc 2016, 19:50

26/12/16 : "Nous avons malheureusement perdu Miou cet été 😿.
En effet, elle était atteinte d'une nécrose de la langue due à une tumeur. J'ai malheureusement mis du temps à m'en rendre compte.
Ca a commencé quelques mois auparavant, son poil devenait extrêmement sale, on ne comprenait pas pourquoi. Malgré sa légendaire anxiété, je décide de l'amener chez le toiletteur. A peine quelques jours après, elle fut de nouveau très sale. Ayant été sensible aux piqûres de puces, on a imaginé qu'elle se roulait dans la terre ou tout autre chose pour se protéger la peau ou se soulager..... mais il est vrai qu'on ne l'avait jamais connue sale comme ça.
Puis son comportement a commencé à changé. Elle réclamait beaucoup plus notre présence et nos câlins, puis léger amaigrissement et odeur désagréable, un proche m'a dit qu'elle vieillissait, qu c'était normal. Un soir, après le travail, elle vient à mes pieds en miaulant, je lui donne des croquettes, elle mange à peine en mettant sa tête sur le côté, puis de l'eau, elle trempe la patte mais ne boit pas..... j'avais RDV le lendemain matin chez le toiletteur, j'ai vite annuler pour remplacer par une visite d'urgence chez le vétérinaire !!!
Le verdict est tombé à ce moment. J'ai fondu en larmes chez le veto, d'avoir réalisé qu'elle souffrait depuis plusieurs mois, de ne pas l'avoir vu, malgré les comprimés vermifuges qu'on lui donnait dans la gueule etc...
Elle a été perfusée, reçu de là morphine, des antibiotiques, mais son état s'est dégradé très rapidement. On l'a faite euthanasier, avec un très gros chagrin Camille et moi.
Il nous reste 2 chats, mais on pense toujours à elle et on regarde beaucoup ses photos, elle était belle...😻"

_________________
Coup de projecteur :
Miou 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miou Empty
MessageSujet: Re: Miou   Miou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle et douce année 2013 de la part de Miou Miou
» MIOU-MIOU
» Sashi, Linalee, Baska, Captain Miou, Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: