| Des nouvelles de la petite Adelie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurelia Bénévole
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Des nouvelles de la petite Adelie Sam 22 Jan 2011, 19:21 | |
| 04/10 arrivée d’une chatonne noire agée d’environ 6-7 mois. craintive. stérilisée, tatouée en accueil chez anne marie desangle 04/05/10 primo vaccinée et testée négative 28/05/10 Rappel de vaccin 30/05/10 Au local, une minette de petite taille, un peu timide mais vraiment adorable, toute douce et vraiment craquante 26/06/10 En accueil en vue d’adoption 08/08/10 Adoptée ! Youpi !! Depuis le 26 Juin 2009, la petite Adelie vit avec nous. Impossible de donner des nouvelles par le forum car nous n'avions pas internet à l'appartement. Les nouvelles étaient données lors des expositions dans les animaleries ou aux bénévoles du dimanche matin (Annabelle, Pauline ...). C'est un amour de chat même si les premiers temps furent difficiles, et qu'elle est parfois encore méfiante, c'est devenu un vrai pot de colle (qui prend beaucoup de couette quand il fait froid ) Adelie ne manque de rien, elle est en pleine forme, le poil brillant et le regard malicieux. Une vraie petite filoute. Elle fait notre bonheur : PETITE PAR LA TAILLE, MAIS TELLEMENT GRANDE EN AMOUR !!!Les photos très bientôt. Aurélia & Adélie | |
|
| |
Aurelia Bénévole
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Adelie Sam 22 Jan 2011, 19:54 | |
| Voilà quelques photos de notre pépette Je posterais de nouvelles photos de temps en temps. Aurélia | |
|
| |
Aurelia Bénévole
| |
| |
sabsab267 Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie Dim 23 Jan 2011, 19:03 | |
| Toujours aussi mignonne et attachante cette petite Merci pour ces belles photos Bisous et câlins à Adélie Sabine | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie Mar 25 Jan 2011, 21:07 | |
| Merci pour les photos de la pitchounette Toujours aussi zolie ! Un calin à Adélie | |
|
| |
Aurelia Bénévole
| Sujet: Tadammmmm !! Des photos de la starlette Lun 07 Fév 2011, 08:58 | |
| A bientôt pour de nouvelles photos, Adélie & Aurélia | |
|
| |
Aurelia Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie Mer 27 Avr 2011, 06:11 | |
| Je viens donner des nouvelles de notre adorable protégée
Hier nous sommes allés voir le vétérinaire, car Adélie fais des croutes à une mamelle, et ça récidive tous les ans, à peu près à la même période. Cela lui déforme la mamelle et la lui gonfle, c'est très difficile à enlever, et le lendemain plus rien. La mamelle n'est plus palpable :
Il s'agit tout simplement d'une malformation de naissance à la mamelle, qui reste sous la peau, et qui s'enkyste. Le véto nous a rassurer, ce ne sera JAMAIS un nid à cancer (totalement bénin). Tant qu'elle n'y touche pas, que cela ne la gêne pas ou que cela ne s'infecte pas, on ne lui enlève pas (on évite ainsi trop de stress).
Nous sommes rassurés. _________________ Adélie : ma petite plume adorée | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie Mer 27 Avr 2011, 13:00 | |
| C'est la 1ere fois que j'entends parler d'un truc comme ça . Comme quoi, on en apprend tous les jours avec ces petits boules de poils :dort: . Tant mieux si c'est bénin . Ca ne la démange pas ces croutes? Ca ne risque pas d'évoluer? _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Aurelia Bénévole
| |
| |
Aurelia Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie Lun 20 Fév 2012, 18:02 | |
| Bonsoir à tous, je m'excuse pour ne pas avoir donner des nouvelles d'Adélie plus tôt. Entre le travail et puis les petits soucis, je n'ai pas vraiment pris le temps. Je donnais surtout des nouvelles au local... Nous avons déménagé en Juillet 2011, et elle s'est adaptée très vite = le deuxième jour elle galopait de joie car BEAUCOUP de place !!! Elle a une nouvelle copine, une chienne, depuis fin Août. Elle a un peu de mal encore. Mais il lui arrive de lui faire vite un bisou et vite un câlin (pas plus ). Mais elle est en pleine forme, et une fois n'est pas coutume, prend beaucoup de couette la nuit :lol!: Les photos sont sur mon téléphone, je les mettrais donc demain sur le forum. PROMIS !!! A bientôt. Aurélia _________________ Adélie : ma petite plume adorée | |
|
| |
Aurelia Bénévole
| |
| |
Aurelia Bénévole
| Sujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie Mer 29 Fév 2012, 08:21 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie Jeu 27 Déc 2012, 16:07 | |
| une photo fraiche | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie Ven 21 Oct 2016, 23:13 | |
| Des nouvelles via Facebook de la petite Adélie qui a fêté ses 7 ans. Sa famille la qualifie de "petite mère pleine d'amour" _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie Mer 31 Juil 2019, 07:39 | |
| 30/07/19 Adélie va super bien, elle vieillit tranquillement mais elle est en forme, avec son petit train train et retrouve l âme d un chaton face à une balle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de la petite Adelie | |
|