Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

hello a toutes et a tous

AuteurMessage
mariloujuju
Flaire les parages

Féminin

hello a toutes et a tous Empty
MessageSujet: hello a toutes et a tous   hello a toutes et a tous EmptyLun 20 Déc 2010, 15:26

bonjour,
je m'appelle marlene,j'ai 39 ans,suis mariée,maman d'1 petit loup de 9 ans et habite le val d'oise.
j'ai de gros soucis de santé(necroses osseuses),donc je marche pas longtemps et avec des bequilles.
je suis donc souvent derriere mon ordi a diffuser,creer des posts,envoyer des mails,signer des petitions et telephoner si besoin,afin d'aider nos loulous a trouver une famille.

ah oui,j'ai moi meme 3 chats et nourris egalement ceux de dehors qui sont trop sauvages pour vouloir entrer chez moi.

voila.
a bientot.

ps:j'aimerai savoir si il est possible sur votre forum de poster des annonces,ou sos pour des particuliers,ou asso,refuges etc,de recherche de placement en fa ou adoption et de recherche de prise en charge asso.

un grand merci de vos reponses. hello a toutes et a tous 392932
Revenir en haut Aller en bas

hello a toutes et a tous
Page 1 sur 1