bories81 Flaire les parages
| Sujet: Tite Chose Mar 14 Déc 2010, 20:13 | |
| | |
|
Mélanie Fait son nid
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Tite Chose Mer 15 Déc 2010, 06:48 | |
| Holala il est magnifique ce petit bout | |
|
bories81 Flaire les parages
| Sujet: Absolem Mer 26 Jan 2011, 21:47 | |
| Coucou c'est Absolem (vous me connaissez peut être sous le nom de "tite Chose") désolé de vous écrire si peu mais je manque de temps dans ma nouvelle vie. Je reconnais mon prénom désormais ! Je me sens bien dans ma maison, j'ai mes habitudes, mon confort avec Maman et Papa qui sont à mes petits soins ^^ grrrr j'adooore leurs calins !! C'est vrai que je suis mignon, sauf parfois où je m'amuse à faire caca juste à coté de ma litière ! Voila tout ça pour dire que pour moi la vie est belle ! Je souhaite à tous mes petits congénères orphelins de trouver un foyer agréable. Je pense fort à vous ! bisous ! Absolem | |
|
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tite Chose Jeu 27 Jan 2011, 09:26 | |
| je vois qu'Absolem se porte bien et qu'il est devenu grand mais toujours aussi beau et toujours aussi gentil.Par contre le caca à côté de la litiére c'est pas bien et pas normal, il veut dire quelque chose mais le probléme c'est de trouver ce qu'il veut dire, alors à vous de trouver, peut être, avez vous changer la qualité de la litiére, le bac à litiére, l'emplacement, enlevez tous les jours les crottes et peut être est il comme ma minette qui dés que la litiére ne lui convient plus fait à côté et dés que la litiére est propre et bien tout rentre dans l'ordre.Faites lui de gros calins de la part de sa premiére maman qui le garde dans son coeur comme tous ses petits protégés qui ont eu la chance d'être adoptés,je n'en oublie aucun. | |
|