Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tite Chose

3 participants
AuteurMessage
bories81
Flaire les parages

Tite Chose Empty
MessageSujet: Tite Chose   Tite Chose EmptyMar 14 Déc 2010, 20:13

Coucou c'est tite Chose désolé de vous écrire si tardivement mais j'étais très occupé ces derniers tant j'ai un emploi du temps de ministre, entre manger, dormir, jouer avec mes jouets et embêter maman et papa je n'avais pas trouvé un temps pour vous écrire Very Happy . Sinon mes parents mon rebaptiser "Absolem" mais j'ai encore du mal avec mon prénom je préfère quand ils m'appellent mon chéri ^^, ils me donnent beaucoup d'affection et j'aime m'endormir sur ma maman le soir et même la journée quand elle reste avec moi! Au niveau de mes yeux je me l'ai fait nettoyer tout les jours parce qu'ils coulent beaucoup. j'ai découvert une passion pour les chatouilles sur mon ventre et sauter sur leurs pieds quand ils sont sous la couette. Et comme un grand aujourd'hui j'ai avaler mon médicament (vermifuge) ce n'était pas très bon mais on me l'avait entourer d'un petit bout de pâté hummm c'était bon. Ci joint quelques photos de ma nouvelle vie, vous me manquez bisous! Tite Chose 896583

Tite Chose Img_9110

Tite Chose Pictur12

Tite Chose Pictur11

Tite Chose Img_9112
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie

Féminin

Tite Chose Empty
MessageSujet: Re: Tite Chose   Tite Chose EmptyMer 15 Déc 2010, 06:48

Holala il est magnifique ce petit bout :)
bories81
Flaire les parages

Tite Chose Empty
MessageSujet: Absolem   Tite Chose EmptyMer 26 Jan 2011, 21:47

Coucou c'est Absolem (vous me connaissez peut être sous le nom de "tite Chose") désolé de vous écrire si peu mais je manque de temps dans ma nouvelle vie. Je reconnais mon prénom désormais !
Je me sens bien dans ma maison, j'ai mes habitudes, mon confort avec Maman et Papa qui sont à mes petits soins ^^ grrrr j'adooore leurs calins !! C'est vrai que je suis mignon, sauf parfois où je m'amuse à faire caca juste à coté de ma litière !
Voila tout ça pour dire que pour moi la vie est belle !
Je souhaite à tous mes petits congénères orphelins de trouver un foyer agréable.
Je pense fort à vous !
bisous !

Absolem

Tite Chose Img_9110

chami
Bénévole
Bénévole

Féminin

Tite Chose Empty
MessageSujet: Re: Tite Chose   Tite Chose EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:26

je vois qu'Absolem se porte bien et qu'il est devenu grand mais toujours aussi beau et toujours aussi gentil.Par contre le caca à côté de la litiére c'est pas bien et pas normal, il veut dire quelque chose mais le probléme c'est de trouver ce qu'il veut dire, alors à vous de trouver, peut être, avez vous changer la qualité de la litiére, le bac à litiére, l'emplacement, enlevez tous les jours les crottes et peut être est il comme ma minette qui dés que la litiére ne lui convient plus fait à côté et dés que la litiére est propre et bien tout rentre dans l'ordre.Faites lui de gros calins de la part de sa premiére maman qui le garde dans son coeur comme tous ses petits protégés qui ont eu la chance d'être adoptés,je n'en oublie aucun. Tite Chose 896583
Contenu sponsorisé

Tite Chose Empty
MessageSujet: Re: Tite Chose   Tite Chose Empty

Tite Chose
Page 1 sur 1