NAJETTE... c'est... comment dire?... La chatte rêvée?
Eh bien... c'est exactement ça!
C'est une charmante écaille de tortue, de 8 ans environs. Elle a une petite coquetterie à un oeil : un voile, séquelle d'une kératite, mais ce n'est pas choquant. C'est son ptit truc à elle^^
Elle est arrivée mi-octobre, après avoir été récupérée dans une résidence où elle trainait depuis juillet. Il semblerait qu'elle y ait été abandonnée suite à un déménagement. 8 ans de sa présence majestueuse et unique et hop! à la porte! :x
Mais pourquoi donc est-elle la chatte rêvée? :spaslui:
Eh bien, elle est sociable, calme, câline, d'une gentillesse légendaire, et tellement facile à tripatouiller dans tous les sens...
_ Un comprimé à prendre? Miam!
_ Un coup de spray anti-puce? J'adore!
_ Des câlins?! J'ai déjà commencé sans vous, mais j'arrive!!!!!
On en fait ce qu'on veut, on la porte comme on veut, elle fait des câlins à tout et n'importe quoi, et adore plus que tout faire des câlins aux humains. Elle n'en a jamais assez!
Le genre de minette que tout le monde voudrait avoir (sauf si on aime les forts caractères :twisted: ), le genre de minette idéale pour un 1er chat, pour tenir compagnie à votre mamie, pour une gentille famille avec des enfants doux, pour un ptit couple, pour une personne seule... Bref, pour tout le monde!
Elle a donc déjà tout pour elle : la beauté, la grâce, la gentillesse, la sagesse,... et le FIV
Manque de pot pour elle, cet amour de minette a été testée FIV+
.
Bon... elle est déjà super méga adorable. En plus, elle est FIV, donc elle a le gène de la gentillesse. Au final, elle est 2 fois plus gentille!!
Elle est stérilisée, tatouée, vaccins en cours, et testée FIV+.