| Nouvelles de Néva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flordeloto Flaire les parages
| Sujet: Nouvelles de Néva Dim 10 Oct 2010, 10:55 | |
| Bonjour, Nous avons adopté Neva jeudi 7 octobre. Merci à Marie-Christine et ses enfants pour son accueil, ainsi qu'à l'association pour leurs bons conseils. Elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison. Tout se passe très bien, elle est très câline et très sage. Elle a très bon appétit, à 8h tous les matins elle miaule pour que l'on remplisse sa gamelle de croquettes et fait des pirouettes rigolottes lorsque j'ai son plat de croquettes dans les mains. Quand la nuit tombe elle va de notre lit au tapis du salon, ce sont ces deux endroits préférés pour dormir. Par contre elle est peu joueuse, la petite souris poilue en jouet laisse indifférente notre princesse. Nous laissons les rideaux ouverts la journée pour qu'elle puisse monter à sa guise sur les tables et guéridons et regarder ce qui se passe dehors. Que dire de plus si ce n'est que nous sommes ravis par sa présence. Elle adore se faire câliner et brosser dans le sens du poil! J'essaye de mettre des photos en espérant que ça marche! A bientôt pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Néva Dim 10 Oct 2010, 13:07 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos de la belle Neva :bounce: Pour le jeu ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal, elle est encore en période d'adaptation. Dans les semaines qui viennent elle va pouvoir prendre ses repères, se détendre et pourra alors penser à la p'tite souris Gros calins à Neva :dort: , merci pour cette adoption et à bientot pour d'autres nouvelles..et photos | |
|
| |
Jessie-caat Flaire les parages
| Sujet: Re: Nouvelles de Néva Jeu 14 Oct 2010, 12:04 | |
| Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de la jolie Neva . Je suis très contente que tout se passe bien pour elle dans sa nouvelle maison. Ca ne m'etonne pas qu'elle ait bon appétit . Je vois que vous avez reussi a mettre les photos, et elles sont très très jolies ! J'espere que vous nous donnerez des nouvelles de temps en temps. A bientot et encore merci pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Néva Lun 06 Déc 2010, 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Néva Lun 06 Déc 2010, 22:04 | |
| oups désolé mauvaise manip, je voulais remettre des photos de Neva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Néva Lun 06 Déc 2010, 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Néva Lun 06 Déc 2010, 22:36 | |
| Bonjour tout le monde. Cela fait deux mois que nous avons adopté Néva. Elle nous remplit de bonheur et nous sommes ravis qu'elle soit dans nos vies. Elle s'est révélée plus joueuse qu'on ne le pensait. Elle adore la ficelle, sauter et courir pour l'attrapper et la mordiller. Elle dort avec nous tous les soirs et nous réveille le matin avec des ronrons et des léchouilles. Elle miaule très peu, sauf quand elle nous attend derrière la porte lorsque nous rentrons du travail. On ne sait si c'est pour nous saluer ou pour nous dire: "c'est à cette heure là que vous rentrez?". Au bout d'un mois on l'a laissé sortir sur la terrasse. Elle y va pour faire ses griffes sur le crépis (car elle boude l'arbre à chat) et sentir l'air froid avec son petit nez rose. Nous avons eu une petite maison qui appartenait à un chiot. Une fois lavée, elle l'a observé, touchée et sentie pendant 3 jours, pour ensuite l'adopter comme cachette. En société elle n'est pas du tout sauvage. Quand nous recevons, elle reste avec nous pour voir du monde, se faire caresser... C'est vraiment une gentille chatte. Il arrive même qu'elle se mette sur le dos et qu'elle me laisse lui caresser le bidou. Elle se laisse faire un petit moment quand on la brosse et on a même pu une fois lui raccourcir un petit peu les ongles (on a bien fait attention à ne pas lui couper plus qu'il ne fallait). Côté santé, il lui est arrivé une ou deux fois de régurgiter ses croquettes (à peine mâchées), mais rien d'alarmant. Il faut dire qu'elle a des poils très longs et qu'en faisant sa toilette elle en avale un paquet! Voilà, on vous laisse quelques photos de la douce. | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Néva Jeu 09 Déc 2010, 20:33 | |
| Merci pour les nouvelles de la gentille Néva, elle est vraiment magnifique, c'est chouette de savoir que tout va bien pour elle, merci encore de lui avoir donné sa chance Faites lui un gros calins pour nous | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles de Néva Sam 17 Juin 2023, 10:02 | |
| 14/06/2023 la puce a rejoint le paradis des chats après avoir combattu une insuffisance rénale et un souffle au cœur Repose en paix petit cœur | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de Néva Sam 17 Juin 2023, 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Néva | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Néva | |
|