|
| Tatiana (rebaptisée Miya) | |
|
+4Camillou wandae Pauline Poppy 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya) Lun 02 Jan 2012, 11:46 | |
| Bonne et Heureuse Année 2012 à vous et à votre moune!! _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | Poppy Prend ses marques
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya) Jeu 03 Mai 2012, 08:01 | |
| Bonjour ! A l'occasion des deux ans de Miya (lundi 30 avril), je passe vous donner quelques nouvelles. La petite est toujours en pleine forme et toujours avide de nouvelles bêtises... Gros point positif, je trouve que son arrière train va étonnamment mieux. Oui, le jour même de son anniversaire, elle nous a gratifié de deux beaux exploits : Le premier a été de monter sur la table de la salle à manger sans passer par une chaise (elle sautait sur le dossier de la chaise et s'appuyait sur les pattes avant... dur à décrire hein?) . Le second a été de sauter de la table au buffet, performance qu'elle n'avait encore jamais réalisé à ce jour ! Bref, tout semble bien aller pour la demoiselle. Elle a juste un peu grogné quand on a dû lui mettre un coup de pipette antipuces mais une petite friandise plus tard c'était presque oublié :p Sur ce je vous laisse avec quelques photos témoignant de son bien être ^^ | |
| | | wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya) Jeu 03 Mai 2012, 17:09 | |
| Merci pour ces nouvelles et ces belles photos!! _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya) Jeu 18 Oct 2012, 17:16 | |
| Bonjour ! Un petit coucou pour vous dire que Miya va toujours aussi bien ! Elle a passé un été au poil malgré la fatigue occasionnée par la canicule et est en très grande forme. Surtout que depuis début octobre mon conjoint ne travaille plus la semaine mais les vendredis, samedis et dimanche ce qui fait qu'elle n'est quasiment plus jamais seule à la maison Je vous mets quelques photos allant de juillet à ... hier ! Juillet : Dodo à la fraîche...Août : Grosse chaleur ! Début septembre : Petite sieste au soleilFin septembre : inauguration de la nouvelle table basseOctobre : Retour du froid, retour du plaid ! A bientôt ! | |
| Sujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya) Jeu 18 Oct 2012, 18:49 | |
| Toujours aussi chou _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| Sujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya) Mer 02 Jan 2013, 08:08 | |
| Bonjour et très bonne année 2013 au chat libre, à ses bénévoles et aux petits protégés ! Je passe vous donner quelques nouvelles de Miya : Nous rentrons de vacances dans ma famille à Nice, et comme d'habitude, Miya a adoré être entourée d'autant de monde. Niveau santé, elle est toujours en très grande forme et niveau moral je crois qu'il n'y a pas à tortiller, la demoiselle est heureuse (et elle a été très très gâtée à Noël) . Place aux photos ! A bientôt ! | |
| Sujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya) Dim 24 Fév 2013, 18:57 | |
| | |
| | | | gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Miya Mar 04 Juin 2013, 07:00 | |
| Bonjour et merci bcq pour ces bonnes nouvelles. elle a l'air très chouchouté cette jolie puce aux magnifiques yeux vert caresses à la belle | |
| Sujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya) Sam 23 Aoû 2014, 10:24 | |
| Bonjour, Cela fait un long moment que je ne vous avais pas mis des nouvelles de Miya du coup je répare mon erreur et tiens à m'excuser pour l'attente... Miya va très bien, elle est toujours égale à elle même et a une santé de fer ! Elle a eu une année des plus paisibles mais un été un peu plus mouvementé. En effet, nous sommes partis en vacances avec elle dans le sud est et comme à chaque coup, elle a redécouvert les joies d'un petit jardinet. Nous venons également de déménager à Auterive (si vous avez besoin de l'adresse exacte pour des raisons administratives je vous la fournirais bien entendu ). Il lui a fallu moins d'une journée pour se sentir totalement chez elle et reprendre la totalité de ses repères! Je vous mets quelques photos ! A bientôt ! :dort: | |
| Sujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya) Mer 17 Sep 2014, 10:58 | |
| Bisouillous à la Miss! _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | Camillou Prend ses marques
| Sujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya) Sam 08 Nov 2014, 13:04 | |
| Bonjour,
Cela fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Comment se porte son arrière train ? | |
| Sujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya) Lun 15 Déc 2014, 18:17 | |
| Bonjour ! Oulala je m'aperçois que l'on m'a posé une question à laquelle je n'ai pas répondu... Et bien son arrière train ne va ni mieux ni moins bien en fait (ce qui appuie l'hypothèse d'une malformation). Il y a des jours où elle tangue un peu plus que d'autres mais absolument rien d'handicapant. Elle joue comme une folle, bondit et monte sur de petites hauteurs (bien que la dernière fois, elle nous a surpris en montant sur le bar de la cuisine qui est pourtant assez haut). Et puis elle a une santé irréprochable à part ça : jamais malade ! A peine un petit crachouillis de poils de temps à autre... c'est à dire 3 fois par an Sinon, la vie à Auterive se passe toujours très bien pour elle et nous nous apprêtons à l'emmener une nouvelle fois à Nice avec nous pour les fêtes ! J'en profite au passage pour vous mettre quelques petites photos ... | |
| Sujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya) Lun 29 Déc 2014, 22:23 | |
| Gratouillous à la louloute! _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | Camillou Prend ses marques
| Sujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya) Mer 31 Déc 2014, 12:05 | |
| Merci ! Elle est choupinette! Super si tout va bien !
Bonnes fêtes ! | |
| Sujet: Meilleurs voeux! Mer 30 Jan 2019, 19:05 | |
| Bonjour, Comment va la puce? _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatiana (rebaptisée Miya) | |
| |
| | | | Tatiana (rebaptisée Miya) | |
|