|
| Latika | |
| | Auteur | Message |
---|
flora Flaire les parages
| Sujet: Latika Mar 24 Aoû 2010, 22:21 | |
| Des nouvelles et des photos de Latika, que j'ai en accueil depuis pas mal de temps maintenant, ça se compte en années. Évidemment, elle s'est très bien adaptée. Elle reste toujours un peu craintive lorsqu'il y a des allées et venues un peu trop vives, mais elle est aussi câline, joueuse et curieuse. Elle a notamment l'étrange habitude de me suivre lorsque je vais dans la salle de bain, c'est son moment préféré pour demander des caresses et des bisous. C'est une parfaite chatte d'intérieur qui ne réclame jamais de sortir, je peux laisser la fenêtre grande ouverte (je suis au 1er étage), elle n'a aucune envie d'y grimper, je dirais même que l'extérieur lui fait peur. C'est une chatte intelligente qui comprend tout de suite ce qu'elle a le droit de faire et ce qu'elle n'a pas le droit. Je ne lui trouve pas de défaut, ni miaulement, ni bêtise, ni agressivité, ni problème de santé malgré qu'elle soit fiv+... En photo, la voilà qui s'amuse avec un ruban d'emballage cadeau, son jouet préféré (c'est économique !) Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us | |
| | | flora Flaire les parages
| Sujet: Re: Latika Jeu 26 Aoû 2010, 08:35 | |
| Je voulais rajouter une petite chose. A celui ou celle qui adoptera Latika (on y croit !), il faudra du temps, c'est une chatte qui aime les habitudes et un environnement stable. Mais vous aurez avec elle une relation exclusive et unique, elle viendra vous réclamer un câlin tout doucement lorsque vous rentrerez après une longue absence, elle vous suivra quand vous vous lèverez pour aller dans la salle de bain, elle vous obéira si vous lui faites comprendre qu'elle ne doit pas monter sur le lit, elle viendra vous consoler si vous pleurez devant un film triste (j'adore ! ), elle regardera les pigeons par la fenêtre avec intérêt mais n'essaiera jamais de les attraper et de sauter, elle n'essaiera jamais de piquer de la nourriture qui n'est pas à elle, même si on pose l'assiette par terre... Et elle ne sera câline qu'avec vous, jamais avec les inconnus qui passent, même ceux qui restent longtemps d'ailleurs ! Latika est d'une douceur, d'une obéissance et d'une discrétion qui font d'elle une chatte d'appartement idéale pour les personnes seules ou à 2 (je pense qu'il vaut mieux éviter les enfants, elle serait trop effrayée par leur vivacité). Uploaded with ImageShack.us | |
| Sujet: Re: Latika Sam 09 Juil 2011, 21:46 | |
| Je l'ai adopté ! Je la garde pour moi | |
| | | chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Latika Sam 09 Juil 2011, 23:28 | |
| | |
| | | Ririne Flaire les parages
| Sujet: Re: Latika Dim 10 Juil 2011, 08:35 | |
| Moi qui était en train de me dire qu'il y avait plus de nouvelles de chats " à l'adoption" que de chats " adoptés" , ça m'a fait une jolie surprise ! | |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Latika Dim 10 Juil 2011, 09:10 | |
| Super Flora !! ça fait combien de temps que vous avez Latika en famille d'accueil ? 3-4 ans non ? En tout cas, cette adoption me fait très plaisir à moi aussi | |
| | | | flora Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles de Latika Lun 27 Oct 2014, 04:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Latika | |
| |
| | | | Latika | |
|