Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Latika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flora
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

Latika Empty
MessageSujet: Latika   Latika EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:21

Des nouvelles et des photos de Latika, que j'ai en accueil depuis pas mal de temps maintenant, ça se compte en années.
Évidemment, elle s'est très bien adaptée. Elle reste toujours un peu craintive lorsqu'il y a des allées et venues un peu trop vives, mais elle est aussi câline, joueuse et curieuse. Elle a notamment l'étrange habitude de me suivre lorsque je vais dans la salle de bain, c'est son moment préféré pour demander des caresses et des bisous. C'est une parfaite chatte d'intérieur qui ne réclame jamais de sortir, je peux laisser la fenêtre grande ouverte (je suis au 1er étage), elle n'a aucune envie d'y grimper, je dirais même que l'extérieur lui fait peur. C'est une chatte intelligente qui comprend tout de suite ce qu'elle a le droit de faire et ce qu'elle n'a pas le droit.
Je ne lui trouve pas de défaut, ni miaulement, ni bêtise, ni agressivité, ni problème de santé malgré qu'elle soit fiv+...
En photo, la voilà qui s'amuse avec un ruban d'emballage cadeau, son jouet préféré (c'est économique !)

Latika Img2486e.th

Uploaded with ImageShack.us
Latika Img2487s.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
flora
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

Latika Empty
MessageSujet: Re: Latika   Latika EmptyJeu 26 Aoû 2010, 08:35

Je voulais rajouter une petite chose. A celui ou celle qui adoptera Latika (on y croit !), il faudra du temps, c'est une chatte qui aime les habitudes et un environnement stable. Mais vous aurez avec elle une relation exclusive et unique, elle viendra vous réclamer un câlin tout doucement lorsque vous rentrerez après une longue absence, elle vous suivra quand vous vous lèverez pour aller dans la salle de bain, elle vous obéira si vous lui faites comprendre qu'elle ne doit pas monter sur le lit, elle viendra vous consoler si vous pleurez devant un film triste (j'adore ! Latika 2144838163 ), elle regardera les pigeons par la fenêtre avec intérêt mais n'essaiera jamais de les attraper et de sauter, elle n'essaiera jamais de piquer de la nourriture qui n'est pas à elle, même si on pose l'assiette par terre...
Et elle ne sera câline qu'avec vous, jamais avec les inconnus qui passent, même ceux qui restent longtemps d'ailleurs !
Latika est d'une douceur, d'une obéissance et d'une discrétion qui font d'elle une chatte d'appartement idéale pour les personnes seules ou à 2 (je pense qu'il vaut mieux éviter les enfants, elle serait trop effrayée par leur vivacité).
Latika 48779779815760568090760

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
flora
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

Latika Empty
MessageSujet: Re: Latika   Latika EmptySam 09 Juil 2011, 21:46

Je l'ai adopté ! Je la garde pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Latika Empty
MessageSujet: Re: Latika   Latika EmptySam 09 Juil 2011, 23:28






Bravo,vous avez raison de l'adopter car elle aurait été malheureuse si elle avait dû aller vivre ailleurs, elle est habituée à vous et vous à elle, qui mieux que vous saurait la comprendre et l'aimer telle qu'elle est?????????Longue et heureuse vie à la belle Latika et merci pour tout ce que vous avez fait pour elle!!!! Latika 392932 Latika 2144838163 Latika 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Ririne
Flaire les parages



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2011

Latika Empty
MessageSujet: Re: Latika   Latika EmptyDim 10 Juil 2011, 08:35

Moi qui était en train de me dire qu'il y avait plus de nouvelles de chats " à l'adoption" que de chats " adoptés" , ça m'a fait une jolie surprise ! :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Latika Empty
MessageSujet: Re: Latika   Latika EmptyDim 10 Juil 2011, 09:10

Super Flora !! ça fait combien de temps que vous avez Latika en famille d'accueil ? 3-4 ans non ?
En tout cas, cette adoption me fait très plaisir à moi aussi Very Happy
Latika 438368

_________________
Coup de projecteur :
Latika 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
flora
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

Latika Empty
MessageSujet: Re: Latika   Latika EmptyDim 10 Juil 2011, 11:55

alexandra31 a écrit:
Super Flora !! ça fait combien de temps que vous avez Latika en famille d'accueil ? 3-4 ans non ?
En tout cas, cette adoption me fait très plaisir à moi aussi Very Happy
Latika 438368

Bonjour, oui en effet, 4 ans à peu près. Donc, l'adoption n'a été qu'une formalité ! J'attendais d'avoir une situation stable et c'est le cas ! J'espère juste maintenant qu'elle se fera bien à mon déménagement. Je vous donnerai des nouvelles très régulièrement de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
flora
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2010

Latika Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Latika   Latika EmptyLun 27 Oct 2014, 04:53

Cela fait de nombreuses années maintenant, je ne sais pas si quelqu'un se souviendra d'elle mais j'avais envie de partager avec vous de bonnes nouvelles. Depuis son adoption en 2011, Latika a fait beaucoup de chemin, puisqu'elle est désormais réunionnaise ! C'est une petite vieille de presque 9 ans maintenant, mais en pleine santé, qui a ses habitudes bien ancrées. Elle qui a toujours connu l'enfermement dans des appartements à Toulouse, découvre les joies du jardin. Mais elle ne s'éloigne jamais bien loin de la porte, elle reste une chatte d'intérieur. C'est la chatte la plus calme et gentille que j'aie jamais connu. Nous avons créé au fil des années une relation fusionnelle je dois bien le dire. Une adoption réussie à tous points de vue, merci de l'avoir fait entrer dans ma vie.

Latika Mini_472353IMG0192

Latika Mini_395732IMG0201

Latika Mini_618961Photodu81767240082242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latika Empty
MessageSujet: Re: Latika   Latika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» latika mère courage
» Latika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: