Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jarred

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chatminou
Flaire les parages
Chatminou


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2010

Jarred Empty
MessageSujet: Jarred   Jarred EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:25

Bonjour,

Nous avons adopté Jarred ce samedi (à maxizoo) et le petit se porte bien. Il est (TRES) en forme, il court, saute, nage, vole, joue partout dans tous les sens.
Une belle nuit blanche pour les humains.

La cohabitation avec le matou des lieux est un peu tendu pour le moment, mais cela progresse un peu. Quelques souffle par ci, par là mais dans l'ensemble rien de bien méchant.

Dés qu'il dormira 5 min, si cela lui arrive, j'essaierai de prendre une photo.


Dernière édition par Chatminou le Dim 29 Aoû 2010, 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

Jarred Empty
MessageSujet: Re: Jarred   Jarred EmptyMer 18 Aoû 2010, 09:26

Merci pour les nouvelles du gentil petit Jared Very Happy
N'hésitez pas à nous envoyer quelques petites photos on sera ravies Jarred 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Chatminou
Flaire les parages
Chatminou


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2010

Jarred Empty
MessageSujet: Re: Jarred   Jarred EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:06

Jarred Imag0103s Séance I believe i can fly...

Jarred Imag0104 ... ou Superman
Jarred Imag0105h Séance Culture générale

Jarred Imag0111k Séance cinéma

Jarred Imag0116k Séance plein phare

Jarred Imag0118j Séance dactylo

Jarred Imag0102o Séance file moi ta chaise

Jarred Imag0101c Séance rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Jarred Empty
MessageSujet: Re: Jarred   Jarred EmptyDim 29 Aoû 2010, 17:50






je suis trés heureuse de voir que mon petit Jarred se porte bien et que son adaptation s'est faite rapidement.Comment celà se passe t il avec votre minette, j'espére que la cohabitation se passe bien et qu'ils sont copains.Merci à vous d'avoir adopté mon petit Jarred et longue vie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chatminou
Flaire les parages
Chatminou


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2010

Jarred Empty
MessageSujet: Help...   Jarred EmptyMer 29 Sep 2010, 15:17

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles sur notre petit Jarred que nous avons du amener chez le Dr Medous. (Où j'ai croisé certaines d'entre vous dont sa première maman).

L'état de Jarred est sérieux, car un corps étranger bloque son transit intestinal depuis maintenant 3 jours, provoquant vomissement, hémorragie intestinale et gastrique.
Apres une nuit complète de vomissements sanglant et tentative de selles se soldant par des caillots de sang, Jarred commence à s'affaiblir car ne pouvant plus s'alimenter et s'hydrater.
Il est depuis ce matin 8h30 pris en charge à la Clinique de Jolimont, ou un transit baryté lui a été administré suivi d'une réhydratation et de divers injections on peut conclure qu'il aurait avalé un "objet" souple ayant la forme d'un lacet plat de quelques centimètres. Je suspecte un morceau de plastique, un ruban, d'un de ses jouet qu'il adorait mâchouiller...


Jarred est entre les mains du DR Medous, qui envisage une opération afin de dégager le corps étranger de l'intestin si jamais il n'arrive pas à l'évacuer de lui même en pratiquant plusieurs incision dans l'intestin et d'en dégager progressivement l'intrus. Cette opération lourde pour un petit chaton nous coutera entre 300 et 500€ en fonction de l'évolution de la situation...
Nous allons le récupérer ce soir afin qu'il puisse passer la nuit avec nous sous notre surveillance, en espérant un heureux dénouement.

Nous ferons tout notre possible pour lui donner une seconde chance de venir nous réveiller chaque matin en nous mâchouillant les cheveux si nos finances nous le permettent.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Jarred Empty
MessageSujet: Re: Jarred   Jarred EmptyMer 29 Sep 2010, 20:14

Aïe, c'est donc sérieux alors... Nous nous nous sommes vus hier soir dans la salle d'attente du vétérinaire et vous n'aviez pas encore le verdict du médecin suite aux radios . J'espère que Jarred va se remettre rapidement, il est entre de très bonnes mains, gardez confiance. Tenez nous au courant de l'évolution.
Courage, on est de tout coeur avec vous, il va se remettre de cette intervention c'est un petit "dur à cuire"

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Jarred Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Jarred Empty
MessageSujet: Re: Jarred   Jarred EmptyMer 29 Sep 2010, 22:07





Je suis vraiment désolée de ce qui arrive à mon petit Jarred, mais je sais que vous ferez tout votre possible pour le tirer de cette situation, ce serait trop triste que sa petite vie s'arrête pour un petit bout de ficelle qu'il a avalée.Mon fils a un chat à qui il est arrivé la même chose mais lui avait avalé une ventouse 'une fléchette et ils ont du l'opérer également, l'opération a trés bien réussi et il est en pleine forme maintenant et pour le paiement mon fils s'est arrangé avec le véto pour le payer en 3 fois, je pense que vous pourriez demander au véto si celà est possible car je sais que l'opération est chére.Je souhaite de tout mon coeur que mon petit jarred se remette trés vite de cette vilaine aventure.Courage à vous et un grand merci pour tout votre dévouement à son égard.Faites lui un gros calin de la part de sa nounou et tenez nous au courant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chatminou
Flaire les parages
Chatminou


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2010

Jarred Empty
MessageSujet: Re: Jarred   Jarred EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:50

La nuit s'est bien passée et Jarred se porte beaucoup mieux ce qui m'a permis de dormir un peu après 2 nuits blanches.
Il remange (il dévore même), joue malgré son cathéter à sa patte, nous fait de jolies symphonies gazeuse dans sa maison de toilette (l'acoustique doit lui plaire) et son transit est reparti mais toujours sous surveillance, cependant, aucun signe du corps étranger... ce qui reste inquiétant.

Il est encore en observation chez le docteur Medous et nous le reprenons ce soir et le ramenons demain pour une nouvelle journée d'observation.
Je pense que la chirurgie ne sera pas nécessaire, mais l’inquiétude persiste pour le petit ruban qu'il a ingéré qui n'est toujours pas expulsé.

Je vous tiens au courant si la livraison d'un petit paquet cadeau avec ruban s'effectue dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Jarred Empty
MessageSujet: Re: Jarred   Jarred EmptySam 02 Oct 2010, 17:21


Comment va Jarred depuis votre dernier message ? A-til réussi à expulser le corps étranger ?

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Jarred Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Chatminou
Flaire les parages
Chatminou


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2010

Jarred Empty
MessageSujet: Re: Jarred   Jarred EmptySam 02 Oct 2010, 19:11

Jarred se porte bien, tout est rentré dans l'ordre.

Son cathéter lui a été retiré hier et il récupère doucement de ces derniers jours. Il mange bien, dors beaucoup et rattrape le temps perdu en jeux et câlins.
Il a un traitement a prendre pendant 4 jours.

Une belle frayeur qui se finie bien ainsi qu'une facture totale très très correcte
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Jarred Empty
MessageSujet: Re: Jarred   Jarred EmptySam 02 Oct 2010, 20:23






OUF!!!!!!tout est bien qui finit bien, je suis vraiment soulagée de savoir qu'il va bien maintenant faites trés attention qu'il ne recommence pas car les chatons ont toujours envie de faire des bêtises.Mille caresses à mon petit Jarred et mille mercis à vous pour avoir si bien veillé sur lui dans sa malheureuse aventure. Jarred 392932
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Jarred Empty
MessageSujet: Re: Jarred   Jarred EmptySam 02 Oct 2010, 20:24

Ouf :bounce: voilà une bonne nouvelle !
Faites-lui de gros calins de notre part, à ce petit chenapan, il vous a fait une sacré frayeur horreur
Merci d'avoir aussi bien assuré, vous avez été rapide et efficace, Jarred a beaucoup de chance king

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Jarred Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Chatminou
Flaire les parages
Chatminou


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2010

Jarred Empty
MessageSujet: Help!    Jarred EmptyLun 23 Avr 2012, 12:30

Bonjour,

Je viens vous déposer un appel à l'aide pour mon petit Jarred et mon gros Mani.
Je dois m'absenter 15jours à partir de mercredi pour aller voir mes parents que je n'ai pas vu depuis 2 ans et demi... et malheureusement la personne qui devait assurer la garde s'est désistée hier.

Je lance donc un appel à l'aide pour savoir si une gentille personne aux alentours de médiathèque/jolimont pourrait prendre soins de mes félins durant mon absence... dans le cas contraire je serai contraint soit de demander à un parfait inconnu (voisin...) ou d'annuler purement et simplement mon départ...
Ils sont très gentils, très câlins, joueurs...

Mon appartement entier est a disposition, tout s'y trouve, croquettes, litière, jouet... Même si ce n'est que quelques jours de garde sur les 15, je suis intéressé.
Si vous avez également des idées... je suis preneur.

N'hésitez pas à me contacter!

Grand merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarred Empty
MessageSujet: Re: Jarred   Jarred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarred
» Gareth, Jarred, Gibson
» Garde Jarred & Mani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: