Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Eloris, petite chatte rigolote Ven 06 Aoû 2010, 19:32 | |
| Voici Eloris, jeune minette de presque 1 an, pas très grande, svelte, rigolote... Un chti peu craintive, mais une fois les connaissances faites... S'moi Eloris! On montre le bidou... Mééeuuuhh!!! Guili guili! Bon, on s'amuse comme on peut . On prend la pose pour faire style "je suis méssante! bouh!", et durant peut-être 1 ou 2 minutes... sans bouger une canine. Comme ça, ça fait "je suis un pittbull chat méchant" alors qu'en fait, je suis un petit coeur en sucre! _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Eloris, petite chatte rigolote Mar 25 Jan 2011, 12:05 | |
| Le clan des chats noirs en appelle au bon sens ! regardez moi cette adorable panthère noire , ne ferait-elle pas une compagne agréable ? | |
|
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Eloris, petite chatte rigolote Jeu 10 Mar 2011, 12:54 | |
| | |
|
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Eloris, petite chatte rigolote Jeu 10 Mar 2011, 18:22 | |
| Vi Avec un copain beau gosse en prime : sieur Joko! Faut dire que... à force de vouloir se faire remarquer, à quémander les câlins quand on caressait un autre chat, genre "je suis là moi!!!!!!!!"... elle devait bien tôt ou tard faire craquer quelqu'un! _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
Aurelia Bénévole
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Eloris, petite chatte rigolote Ven 18 Mar 2011, 19:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eloris, petite chatte rigolote | |
| |
|