Le plus beau jour de notre vie commune avec Constance (enfin, de loin, on se voit une fois par semaine
) : elle m'a ronronné!!!!!!
Cette petite, je l'ai connu à son supermarché, dans sa cours, avec ses gosses. Puis, elle s'est faite piégée dans ma nasse. Après quelques péripéties, je l'ai déposé au local. Et nous avons alors été séparés
. Et puis, nous avons pu nous réunir 1 fois par semaine. Nous avons bossés, elle m'a tapé! :baffe: Et, il y'a quelques mois, elle a commencé à faire un peu moins sa rebelle. Et aujourd'hui, après des câlins et des baffes (de sa part hein lol) : ce que j'attendais depuis le début : de s ronrons!!!!
Bon, là où je suis vexée, c'est qu'elle se laisse caresser par d'autres bénévoles. Elle m'est infidèle!
Ah! Si seulement je pouvais... mais je peux pas :pendu: Mais le jour où je pourrais... :twisted: Alors profitez tant que je peux pas!!!
Câlins au cou^^ C'est pas le grand amour, mais c'est mieux qu'il y'a quelques semaines.
Gentille Constance! Et l'habituel câlin sur la tête, le seul truc pour lequel elle ne rechigne plus!
Alors là, vous n'avez rien vu, cette photo n'existe pas! En effet, Constance ne veut pas que j'ébruite certaines choses, dont le fait qu'elle a levé les fesses quand je lui gratouillais le bas du dos! D'où l'effet médiocre de la photo : elle m'a collé une baffe quand elle a vu que je photographiais la chose.
Belle Constance, toute douce et mignonne^^
Une minette de caractère, qui, malgré les câlins qu'elle commence à nous offrir, ne se laisse pas facilement marcher sur les pattes!
Bon là, on a trippé toutes les deux. C'est pour lui donner un air de méchante et tout (faut pas oublier que Constance tient à sa réputation de sauvageonne et tient à taire certaines choses).
Et donc là... parce que c'est mieux que des photos où elle fait des câlins... la vidéo des câlins!!! Bon, faut pas faire gaffe au son, les chats écoutaient la radio. Rappel : vous n'avez rien vu, cette vidéo n'existe pas!
http://yfrog.com/jydscn3777z