Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chats dans la rue/ demande de conseils/renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Idaho
Premiers ronrons
Idaho


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2006

Chats dans la rue/ demande de conseils/renseignement Empty
MessageSujet: Chats dans la rue/ demande de conseils/renseignement   Chats dans la rue/ demande de conseils/renseignement EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:29

Salut a tous,

Je m'occupe d'animaux chez des amis et près de chez eux il y a 3 chats et 1 chaton "errants". Je compte enquêter dans le voisinage mais ils sont affamés et toujours autour des poubelles....

1 des femelles est pleine, je souhaiterais la garder mais les petits, j'ai peur de pas roussir a les placer...Peut'on la stérilisée pendant la gestation meme si elle est proche du terme je pense?

La 2 éme femelle a le bout de l'oreille coupée, je crois avoir lu sur le forum que ça voulait dire que quelqu'un s'en été occupé (= stérilisé?) et qu'elle avait été relâché car pas adoptable?

Le male a des petites blessures que j'ai soigné, il est sympa, il n'a pas l'air castré, je pense que c'est lui qui féconde la femelle.

Le chaton est le plus trouillard mais se laissera attraper je pense.

Je n'ai pas les moyens de castrer, tatoué tout le monde mais je ne souhaite pas qu'ils se fasse écraser non plus.

Voila si quelqu'un peut répondre a mes questions et/ou me donner des conseils, merci d'avance!!!

Bisous a tous et toutes et bravo!!!!

_________________
Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore
Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux
La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux,
Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chats dans la rue/ demande de conseils/renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERASME (YANI - YAMI décédé)
» demande de renseignement pour ma petite chakra
» chats blancs peut être en danger gaillac
» chats dans jardin
» Urgent demande de covoiturage Portet > Cassagnes pour plusieurs chats + éventuellement un canapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: URGENCES :: SAUVETAGES URGENTS A TOULOUSE-
Sauter vers: